[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

[quote=“Sarruma, post:681977”][quote=“laloose, post:681890”]Il est vraiment très tres fort ce Dieudo :slight_smile:

43€ le DVD

C’est vraiment donné[/quote]

ça correspond au prix du spectacle[/quote]

C’est la manière de faire qui est très marrante, franchement il a du prendre des cours de commerce avec des juifs, pour avoir autant de talent :laugh: :laugh: :laugh:

Oué je pense que c’est ok comme ça.

Sinon l’acharnement qu’il subit est assez violent,j’ai presque honte d’être français en ce moment.

Et sinon ceux qui sont en train de penser qu’il fait du business,bien sur qu’il en fait,mais a vôtre avis,combien gagnerait t’il s’il était soumis comme djamel debouzze et toute la clique?

Ah mon avis il serait juste l’acteur/l’humouriste le plus riche de France,donc svp arrétez de dire de la merde,le mec ce qu’il prend dans la gueule,aucun humouriste ou acteur aujourd’hui n’aurait été capable d’assumer comme il la fait,on a bien vue le résultat avec Bigard et marion cotillard…

[quote=“spifen, post:682045”]

[/quote]

Tiens comme par hasard* :

Ceux qui connaisse pas charles louis roche :

c est pas bien ,en meme temps es t on surpris ??

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x19hmcc[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x19hr2n[/video]

Didier Porte , mdr il fait les poubelles lui !!! , le niveau de choniqueur qu il a , toute la table est bidonnée !!!

y a du lourd la

je crois que sur la fin il se sent seul !!! :woohoo: :woohoo:

bien triste il me decoit !!! il a rien a manger dans son frigo en ce moment , sa chronique est aussi pauvre que son sujet :laugh:

Didier Porte , mdr il fait les poubelles lui !!! , le niveau de choniqueur qu il a , toute la table est bidonnée !!!

y a du lourd la[/quote]

C’est tout pourri ce qu’il dit. lol

[quote=« Anduril, post:682131 »]c est pas bien ,en meme temps es t on surpris ??

[url=http://allainjules.com/2013/07/11/clash-spectacle-lincroyable-clash-entre-dieudonne-et-chrystel-camus/]http://allainjules.com/2013/07/11/clash-spectacle-lincroyable-clash-entre-dieudonne-et-chrystel-camus/[/url]

Encore une qui bouffe pas à tous les râteliers… :silly: :silly: :silly:

[quote=« gwal38, post:682170 »][quote=« Anduril, post:682131 »]c est pas bien ,en meme temps es t on surpris ??

[url=http://allainjules.com/2013/07/11/clash-spectacle-lincroyable-clash-entre-dieudonne-et-chrystel-camus/]http://allainjules.com/2013/07/11/clash-spectacle-lincroyable-clash-entre-dieudonne-et-chrystel-camus/[/url]

Encore une qui bouffe pas à tous les râteliers… :silly: :silly: :silly:[/quote]

non juste l ancienne productrice de Dieudo au cas ou t avais pas saisi :wink:

y a du lourd la[/quote]

C’est tout pourri ce qu’il dit. lol[/quote]

Ce que Didier Porte est nul, je vous le concède mais ce que Dieudonné dit est édifiant et affligeant :sick: :sick:

Je crois plutôt que c’est toi qui n’a pas saisi… Clique sur le lien que j’ai mis au lieu de répondre sans lire… :slight_smile:

PS1 : quand on voit le temps et l’énergie qu’on consacre tous à ça, c’est à se demander des fois si on n’a rien à branler de mieux… :laugh: :laugh: :laugh:

PS2 : pas la peine de me retourner la question, perso ce thread est le meilleur défouloir contre les bad beats que j’ai jamais connu. Merci PA !!!

bien triste il me decoit !!! il a rien a manger dans son frigo en ce moment , sa chronique est aussi pauvre que son sujet :laugh:[/quote]

Bien évidemment quand on est contre Dieudonné c’est qu’on a rien à manger et qu’on vient faire son show. C’est pas le genre du Mr.
Ou quand on pense qu’il fait un gros buisness avec son DVD à 43€, on peut aller se faire enculé.

Evidemment, c’est pratique. :slight_smile:

Je crois plutôt que c’est toi qui n’a pas saisi… Clique sur le lien que j’ai mis au lieu de répondre sans lire… :)[/quote]

T’es pas d’accord avec Anduril et Dieudo c’est que t’as rien compris, cherche pas. :wink:

Je crois plutôt que c’est toi qui n’a pas saisi… Clique sur le lien que j’ai mis au lieu de répondre sans lire… :slight_smile:

PS1 : quand on voit le temps et l’énergie qu’on consacre tous à ça, c’est à se demander des fois si on n’a rien à branler de mieux… :laugh: :laugh: :laugh:

PS2 : pas la peine de me retourner la question, perso ce thread est le meilleur défouloir contre les bad beats que j’ai jamais connu. Merci PA !!![/quote]

c est bien ce que , c est l ancienne productrice de Dieudo , t es sur que t as tout compris toi par contre ??

Oh tu sais, moi je m’en tape des juifs, des musulmans ou des chrétiens, y’a longtemps déjà que je suis raélien…

bien triste il me decoit !!! il a rien a manger dans son frigo en ce moment , sa chronique est aussi pauvre que son sujet :laugh:[/quote]

Bien évidemment quand on est contre Dieudonné c’est qu’on a rien à manger et qu’on vient faire son show. C’est pas le genre du Mr.
Ou quand on pense qu’il fait un gros buisness avec son DVD à 43€, on peut aller se faire enculé.

Evidemment, c’est pratique. :)[/quote]

c est juste du leger , du tres leger ce qu il fait la

ps pour le dvd ca fait cher la gravure en effet , apres c est comme les avis t es libre tu prends ou tu prends pas

Euh, là j’ai envie de dire : nan, mais allô quoi… je peux ?

La gonzesse un jour elle dit que Dieudonné est un escroc, le lendemain elle le défend : y’a rien qui t’étonne ?.. Nabila, au secours !!!