[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

retourne ca au gouvernement !!! Valls qui s occupe du Judiciaire et Hollande qui coure apres Closer !! mais que fait le gouvernement pour resoudre les pbms sociaux et economiques en france ==>
des polemiques affaire Leonarda, Dieudo histoire d occuper les gueux que nous sommes , :wink: , vue qu ils n arrivent a rien

mais en france tout va bien ce Deputé le lui rappel pouratnt en juin qu il y a du boulot a Faire !!

ça, on est bien d’accord. Le truc, c’est que la vie, c’est pas comme le cinéma américain : quand 2 mecs se battent (Valls, Dieudonné par exemple), y’a pas forcément un gentil contre un méchant. Parfois (souvent ?), y’a plutôt un méchant contre un méchant…

Euh, là j’ai envie de dire : nan, mais allô quoi… je peux ?

La gonzesse un jour elle dit que Dieudonné est un escroc, le lendemain elle le défend : y’a rien qui t’étonne ?.. Nabila, au secours !!![/quote]

et c est quoi le rapport avec ce que je t ai repondu lol ; tu sais pas ??

t inquiete c est pas de ta faute !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Aucun (lol, j’ai l’impression de jouer dans “Les Chtis font du ski à Mikonos”), mon lien était juste pour te signaler que tu insères une vidéo d’une gonzesse qui n’a absolument aucune crédibilité. Do you speak french ???

Imo une minorité lui donne une signification antisémite , largement encouragés par les médias et le gouvernement .

Franchement , osef , si certains sont suffisament idiots pour le faire devant les camps , en photos , à visage découverts , je pleurerais pas quand un d’eux prendra un coup de couteau mais de là à en faire une polémique comme celle ci , à utiliser des moyens limites légaux pour faire taire quelqu’un on , est clairment dans la manipulation d’opinion et la poudre aux yeux chere à notre gouvernement .

Si dieudonné est le nouveaux visage de l’antisémitisme , je pense qu’on à pas grand chose à craindre pour l’instant , les nazis étaient pas réputés pour être de grands comiques ( facon de parler hein dieudo non plus imo )

C était surtout pour souligner l énorme travail des médias, par leur différent montage afin d influencer l avis de MR Tout le monde qui regarde le petit écran et que le petit écran.
C était ça le but du post , mais t avais pas saisis apparemment , t’es resté sur la forme alors qu ici je voulais montrer le fond.

Y’a un proverbe qui dit quand le sage montre la lune…

[quote]C était surtout pour souligner l énorme travail des médias, par leur différent montage afin d influencer l avis de MR Tout le monde qui regarde le petit écran et que le petit écran.
C était ça le but du post , mais t avais pas saisis apparemment , t’es resté sur la forme alors qu ici je voulais montrer le fond.

Y’a un proverbe qui dit quand le sage montre la lune… [/quote]

J’adore !.. Tu te fondes sur la parole d’une gonzesse qui dit que de la merde pour étayer ta thèse géniale “les médias mentent”. C’est juste que j’essaie de t’expliquer depuis 318 messages. Sprechen sie französisch ???

Y’a un proverbe qui dit : celui qui se prend pour un sage n’est qu’un…

[quote=“gwal38, post:682195”][quote]C était surtout pour souligner l énorme travail des médias, par leur différent montage afin d influencer l avis de MR Tout le monde qui regarde le petit écran et que le petit écran.

Y’a un proverbe qui dit quand le sage montre la lune… [/quote]

J’adore !.. Tu te fondes sur la parole d’une gonzesse qui dit que de la merde pour étayer ta thèse géniale “les médias mentent”. C’est juste que j’essaie de t’expliquer depuis 318 messages. Sprechen sie französisch ???

Y’a un proverbe qui dit : celui qui se prend pour un sage n’est qu’un…[/quote]

je prends une note sur le joueur que tu es tilt facilement :wink: :laugh: :laugh:

Excellent !!!.. Mets-moi une pastille de fish, please et value 3 Streets ta seconde paire. :wink:

Quitte à qualifier d’indigents les spectacles de Dieudonné, il fallait faire une belle chronique … Cette séquence illustre qu’on puisse dire tout et n’importe quoi, c’est bien tant que c’est contre Dieudonné. De même pour la lettre ouverte de Guillon, qui n’est juste pas drôle.

Pour l’histoire des dvd, c’est effectivement cher. Je pense que Dieudonné est cupide, mais ça ne créé pas de troubles à l’ordre public. La décision du conseil d’Etat illustre juste la présence d’une oligarchie et l’absence de démocratie

Réponse sous forme de Sketch de Elie Semoun sur l’affaire Dieudo :

Merci de cliquer sur « remercier » car je n’en ai pas beaucoup et comme je suis une femme noire, juive, naine, je suspecte fortement les académiciens d’être des racistes antisémites misogynes anti-handicapés.

Merci

Quitte à qualifier d’indigents les spectacles de Dieudonné, il fallait faire une belle chronique … Cette séquence illustre qu’on puisse dire tout et n’importe quoi, c’est bien tant que c’est contre Dieudonné. De même pour la lettre ouverte de Guillon, qui n’est juste pas drôle.

Pour l’histoire des dvd, c’est effectivement cher. Je pense que Dieudonné est cupide, mais ça ne créé pas de troubles à l’ordre public. La décision du conseil d’Etat illustre juste la présence d’une oligarchie et l’absence de démocratie[/quote]

Je suis ok avec toi, la chronique de Morel est plutot mauvaise. Après je la poste car c’est un type que j’aime bien et que ça permet d’équilibrer les posts sur ce thread qui ont tendance à être très pro Dieudonné.
Pour le reste de ton intervention je suis plutot OK, j’ai bien l’impression que la démocration en a pris un coup avec cette histoire.

[quote=« PayMyFreedom, post:682240 »]Réponse sous forme de Sketch de Elie Semoun sur l’affaire Dieudo :

Merci de cliquer sur « remercier » car je n’en ai pas beaucoup et comme je suis une femme noire, juive, naine, je suspecte fortement les académiciens d’être des racistes antisémites misogynes anti-handicapés.

Merci[/quote]

je te remercie juste pour cacher que je suis racistes antisémites misogynes anti-handicapés. :slight_smile:

Sinon c’est un sketch que je trouve bien écrit de la part d’elie Semoun. Il manque un truc au niveau de l’interprétation mais on sens que ça le touche quand même. Amertume quand tu nous tiens.

so true Spifen !!!

Ça craint, encore un joueur de foot qui va devoir s’excuser !

olive-2328845-jpg_2006731.JPG

Oui on peut laisser les femens pisser dans des églises taper des curés et se rentrer des poulets dans le vagin mais mettons Dieudonné en prison.