[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

5.JPG

Le problème,c’est que la,il lève son bras en mode Salut nazi …[/quote]

Il ne lève pas son bras il est juste assis. il ne va pas se lever et lever la caméra juste pour que toi tu n’y vois pas de mal.

5.JPG

Le problème,c’est que la,il lève son bras en mode Salut nazi …[/quote]

bien vu petit kojack121 ce geste est celui du Docteur folamour dans le film du meme nom. Incapable de refrener le salut nazi que fait compulsivement son bras droit le heros est obliger de le bloquer avec la main gauche. Le gag de Kubrick a fait florès.
Mille fois répété bien avant que dieudonné ne s’en saisisse, sa signification est parfaitement claire : je suis nazi mais je dois pas l’exprimer.

Il suffit pour s’en convaincre de recenser les lieux choisis par ses fans qui se font photographier en pleine quenelle et adressent le cliché au site internet de dieudonné : le memorial de la shoah a berlin, La voie férrée menant a Auschwitz, l’école de toulouse ou merah a tué des enfants juifs…

Rien d’antisémite dans ces choix!!![/quote]

Les quenelles faites devant des bâtiments juifs représentent 15 photos sur 10K de photos. Tu es tombé dans le piège des médias les 2 pieds dedans.

C’est moche l’idéologie…
Ce n’est pas comme si l’UMP faisait la même chose depuis plud de 10 à ans…

Mais on sait bien que si tout va mal c’est la faute du PS (qui fait pourtant tout ce dont l’UMP rêvait, mais encore faut il enlever ses oeilleres…)[/quote]

Si l’UMP avait été au pouvoir ca aurait été le même cirque tout le monde en est conscient.

saymone écrit :

Mdr yen a qui ont regarder l’entretien entre AS et Naulleau xD

[quote=“laloose, post:679832”][quote=“Degun, post:679805”][quote=“laloose, post:679602”]D’ailleurs tu peux aller te faire ‘voir chez les grecs’ avec ton pote Degun dans le maquis ou la garrigue si vous préferez le paysage.
ça te plait mieux, ça fait moins chialeuse, ‘infâme traître à la solde de l’ennemi:slight_smile:

modération en cours. Classe les insultes…[/quote]

MP envoyé à laloose[/quote]

Ah Ah Ah des excuses publiques, elle est bien bonne celle là. Et pourquoi je ne viendrai pas chez vous pour que vous me mettiez la fessée. ;)[/quote]

Non, c’est juste une question de correction quand on insulte des personnes sur le coup de la colère.

[quote=“Isendir, post:679556”]Ce que vous interprétez comme une montée de l’anti-judaïsme primaire provoquée par Dieudonné, c’est simplement des abrutis qui pensent trouver un écho de leur racisme dans les propos de celui-ci.

Parker Nasri Anelka des Robins des bois? Donc la quenelle serait une revendication de la défense de la veuve et de l’orphelin? Je pense simplement qu’ils expriment leur soutien à l’humoriste.

Mais sur le constat général du ridicule de cette polémique, je te rejoins totalement :)[/quote]

Rien à ajouter de plus si des nazis expriment leurs racismes en faisant une quenelle ce n’est pas le pb de dieudonné.

[quote=“PayMyFreedom, post:679951”]saymone écrit :

Mdr yen a qui ont regarder l’entretien entre AS et Naulleau xD[/quote]

C’est vrai ! Naulleau était peu convaincant ya pas à dire !

tout çà pour dire qu’on ne peut pas reprocher aux gens de peut-être penser des choses !

Peu importe ce qu’on en pense, il est cuit car dans l’esprit des gens ce sera un salut nazi, en même temps le dieudo , il est parti en mode suicide tant il va loin dans la provo.
ce qui me dérange c’est qu’aujourd’hui on fait dire ce qu’on veut à tout!!!..

+1

[quote=“PHARAON, post:679967”]Peu importe ce qu’on en pense, il est cuit car dans l’esprit des gens ce sera un salut nazi, en même temps le dieudo , il est parti en mode suicide tant il va loin dans la provo.
ce qui me dérange c’est qu’aujourd’hui on fait dire ce qu’on veut à tout!!!..[/quote]

Il est cuit? :laugh: :laugh: Il s’est jamais porté aussi bien ! Il devient l’homme à abattre car il prône la liberté d’expression en France et de plus en plus de gens sont dieudonnistes on en parle plus que de françois Hollande !

Longue vie à la liberté d’expression longue vie à lui :slight_smile:

[quote=“saymone, post:679988”][quote=“PHARAON, post:679967”]Peu importe ce qu’on en pense, il est cuit car dans l’esprit des gens ce sera un salut nazi, en même temps le dieudo , il est parti en mode suicide tant il va loin dans la provo.
ce qui me dérange c’est qu’aujourd’hui on fait dire ce qu’on veut à tout!!!..[/quote]

Il est cuit? :laugh: :laugh: Il s’est jamais porté aussi bien ! Il devient l’homme à abattre car il prône la liberté d’expression en France et de plus en plus de gens sont dieudonnistes on en parle plus que de françois Hollande !

Longue vie à la liberté d’expression longue vie à lui :)[/quote]

+100000000000000000000000000000000000000000000000

tout a fait ok avec toi et sur le coup des photos , on ne nous dit pas tout .
on eveille notre conscience et ca fait peur a nos elites et a leur cul

posté hier sur utube !! ca resume bien .

Moi, je vous mets au défi de répondre à une simple question : pourquoi voit-on des quenelles devant des synagogues, mais n’en voit-on aucune devant une mosquée ou une église ?

J’attends de voir les réponses…

[quote=“gwal38, post:679997”]Moi, je vous mets au défi de répondre à une simple question : pourquoi voit-on des quenelles devant des synagogues, mais n’en voit-on aucune devant une mosquée ou une église ?

J’attends de voir les réponses…[/quote]

pourquoi vois t on des flics parmis des casseurs lors de certaines manifestations , voila ma reponse a ta question :wink:

une dans ta face ,une dans ton cul :whistle:

restez dans les rangs qu on nous dit , restez dans les rangs !!!

Et une réponse hors-sujet qui botte en touche et qui n’a rien à voir ! :laugh:

Voyons les suivantes si quelqu’un ose…

Et une réponse hors-sujet qui botte en touche et qui n’a rien à voir ! :laugh:

Voyons les suivantes si quelqu’un ose…[/quote]

je pense pas :laugh: , je vois pas ou je botte en touche , ici le message est clair et vielle technique bien connue de destabilisation.

on deforme, on exagere , on envoie le loup dans la bergerie pour influencer l avis general

" regarde ce que ca veut dire , c est affreux ces gestes devant des endroits symbolique …"

sans compter que certaines minorité sans cerveau l utilise a mauvais escient

Donc, si je suis ton raisonnement, personne ne comprend rien à Dieudonné, ni ses opposants, ni ses sympathisants?.. Le mec est un génie incompris.
:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Donc, si je suis ton raisonnement, personne ne comprend rien à Dieudonné, ni ses opposants, ni ses sympathisants?.. Le mec est un génie incompris.
:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:[/quote]

tu suis mal mon raisonnement et sinon ==> pour le quote Minorité — Wikipédia

definition de certain =Ce pronom indéfini désigne une personne ( ou quelques personnes en nombre restreint)

je vois pas pourquoi tu generalise a tout le monde en general , mes propos , car nul en est le but de mon post justement