Debutant mais joueur depuis de nombreuses années sur PC et applications

Pour commencer, si jamais certains pensent qu’il est si facile de trouver du boulot, je ris jaune car il y a a tout de même 6 millions de chômeurs en France.
Et c’est encore pire si on n’a que très peu de qualifications.
Et qu’on ne me dise pas que c’est parce que les français sont des fainéants, c’est un discours du connards.

Sinon pour être passé du playmoney à l’argent réel, c’est possible puisque je l’ai fait il y a longtemps.

C’est long et chiant, mais en partant des Shastas du réseau ipoker puis au SNG les moins chers, puis après au cash game NL2… pourquoi pas.
Mais il faut du temps, ne pas s’attendre à des miracles…

@Rayamine: bon du coup, qu’est-ce que tu deviens ?

C’est bon j’ai fais une faute de frappe je voulais dire 1000 euros et non 100 euros et c’était clairement compréhensible au lieu de chercher à me reprendre systématiquement.

oui je suis d’accord avec toi et beaucoup croient que c’est simple comme le dire. mais surement ces personnes n’ont pas d’ennuis financiers ou ne connaissent pas ce que c’est d’être en galère sans travail. c’est souvent ceux qiu ont une bonne situation financière, qui ont un job qui disent que c’est facile de trouver un emploi et n’ont aucune idée de ce que c’est d’etre à la recherche d’emploi. mais bref j’ai noté ton commentaire si toi tu as commençé comme ça alors c’est possible.