Devenir un bon joueur

tu es sur la bonne voie GL

oui c’étais une idée je n’ai jamais été en club tu as raison de le préciser

hahahahhah

Merci je vais en avoir besoin.
Mais encore plus besoin de travailler la route est très longue

1 « J'aime »

Imo, faut d’abord voir les bases seul avant de prendre un coach comme @reyj.

Là c’est un peu comme si un joueur ne connaissant pas la différence entre une double paire et un brelan, demandait un coaching poker @ Luneau.

“Sa” = possessif : exemple : “Elle tire sur sa pipe en bois”.
“Ça” = Cela : exemple “Ça diverge grossièrement”.

++

2 « J'aime »

Définition "au hasard"
adj inv à l’aventure, sans ordre, à la grâce de dieu, à l’aveuglette, à pile ou face, au petit bonheur, au petit bonheur la chance, au pif, au pifomètre, dans le tas

En tant prof de Maths, tu dois avoir une autre définition du “hasard” mais je dirais quand même que cela (= ça) n’est pas par hasard si tu as choisi notre ami palmé…

Il doit toucher un pourcentage à mon avis.

3 « J'aime »

:roll_eyes:

Non il est juste in love! Et attention si tu touches à son Freudinou il mord!

2 « J'aime »

Ou alors le canard les a hypnotisé pour devenir de bons et loyaux sujets!
(J’allais dire esclaves du donjon, ce qui expliquerait qu’ils l’appellent tous maître… mais ça ne serait pas courtois alors je m’abstiens ^^)

1 « J'aime »

Cela semble difficile pour certains de comprendre qu’on puisse conseiller ine personne compétente qui nous a beaucoup apporté et que c’est la moindre des choses qu’on puisse faire pour le remercier…

La jalousie peut-être :roll_eyes:

On est grave jaloux c’est clair :smiley:

2 « J'aime »

Je vois que @reyj est en train de répondre et je me marre déjà :joy:

1 « J'aime »

Te laisse pas faire Elrix.
Tu as su t’entourer des bonnes personnes pour atteindre le haut niveau et c’est tout à ton honneur. Rappelle-toi de Romario, légende du foot brésilien. S’il n’avait pas croisé la route de Cruyff au Barça, sa carrière aurait été tout autre.
De la même manière, si tu n’avais pas croisé ton mentor Freudinou sur PA, tu végèterais sûrement en NL2 comme tout le monde. Alors que là, tu règnes sans partage sur toutes les tables de NL4 du .fr (et bientôt du .eu).
Donc forcément, ta réussite attise l’aigreur et la jalousie. Mais c’est là la rançon de la gloire…

6 « J'aime »

This mddr.

Quand je vois la difficulté d’ouvrir des tables sur le réseau PP, je me dis que le système de PS (voir celui de betclic) n’est pas si stupide que cela.

1 « J'aime »

Le souci actuel sur PP, c’est qu’il n’y a plus de liste d’attente. Et, sur PS, il y a des pénalités si tu quittes trop vite les tables.

Ah si, la liste d’attente fonctionne bien chez moi

Tu as la version 7.0 du soft ? Bizarre, parce que chez moi, ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour vers la version 7.0 (j’ai ouvert un thread à ce sujet).

Sur PMU j’ai aussi les Waiting List et à priori, j’ai forcément la dernière version du soft vu que les MAJ sont automatiques au lancement du logiciel.