Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

:woohoo: Je veux la même !!!
GL pour la suite !

Est-ce que la courbe du dessus est à jours car j’ai l’impression que c’est la même depuis 10 jours.
Sinon merci pour le challenge et les vidéos qui vont avec.

Oui, la courbe est toujours à jour, j’ai été une petite période sans jouer (une grosse semaine je crois) et la journée de mercredi a été quasi even c’est pour ça :wink: je pense reprendre mercredi prochain !

pourtant tu dis pas ds ta derniere video que tu est en 200?? A l’heure ou tu la fait?
en tout cas nice vid

Oui putsh, c’était à l’heure où je la faisais :wink:

Ben c’est pour ça chez moi le graph est a 9 jours depuis au moins une semaine (bon si tu as fais un break c’est normal) mais je n’ai pas vu que tu avais eu 2k pour up

J’ai eu la roll pour jouer en 200 il y a 2 semaines environ, j’ai down un peu ensuite mais pas jusqu’à 1200€ de roll du coup je n’ai pas down en NL100 (pas passé loin d’ailleurs :))

salut ciam il serait interessant que toute les personne fesant le meme challenge que toi se fasse connaitre
ca nous permetrai de comparer et de discuter du nonbre de mains et des room combien de main ont ils mis avant de up…
je sais ca ne dependpas de toi

good lock ciam

[quote=“hypnose87, post:446432”]good lock ciam[/quote] ??? :laugh: :laugh:

Alors, ça en est ou?

Gros gégé en tout cas!

ciam good run???il me semble que a j 10 tu etait a 1630…bonne continuation

11 jours et déjà 3099euros te voici à la moitié GG

Salut Ciam, tu as peut être déjà répondu mais est ce que le rakeback (achat bonus)rentre en compte dans le challenge ?

Sinon GG GL pour la suite

@davman4444 : Journée de NL200 en cours, bonne journée à +4 caves pour l’instant, pour une fois que je peux jouer le samedi je t’avoue que j’attends ce soir avec impatience :stuck_out_tongue:

@nwoown2 : Paradoxalement, j’ai pas vraiment eu l’impression de good run même si ça c’est plutôt bien passé cet aprem, ma session nocturne a été trèèèès compliquée. Mais je ne me plainds pas, +4 caves sur la journée pour l’instant c’est vraiment très bien. Sinon au jour 10 j’étais à 2630, pas 1630 :wink:

@sems : Je l’avais mis dans les règles du challenge mais je vois que ce n’est pas inscrit en fait. Il n’y a que du gain pur dans la courbe, je ne prend aucun bonus et aucun RB.

Salut ciam. Gg pour today. En effet si tu peux play après 22h tu devrais te faire plaisir et pourquoi faire un premier up en 400. GL :stuck_out_tongue:

Bon je stop avant la fin ma pire journée depuis le début du challenge. Sick day.

Après une bonne journée de grind je m’approchais de la NL400 avec 3900€ de BR aux alentours de 20h. 3h30 plus tard je suis down a 1900€ soit une perte de 10 caves… A l’image de mon run depuis plusieurs mois, bref. Gros coup au moral, on éteint le PC et on espère que la prochaine journée sera meilleure…

++

yo ciam bon courage
a mon niveau j’ai vecu la meme aujourdhui,tin ca fait chier des jours comme ca
perso je le sens que je suis dedans et je m’enfonce encore plus
j’ai envie de dire une grossiereté
allez je me lache [spoiler][sup]zut[/sup][/spoiler]
a+

:laugh:

Aller un bon gros dodo et demain (aujourd’hui) plumage de baleines ! Ah mince plumer une baleine c’est compliqué… Bon bah écaillage de fish :wink: