Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

@urumberri : c’est forcément un avantage et je crois l’avoir démontré avec ce challenge et la rapiditié avec laquelle j’ai passé les micro :wink:

Gl pour ton défis, une petite question.
En général tes session dure combien de temps ?

ça dépend de ce que j’ai à faire mais entre 1h et 3h en général, rarement au delà.

Salut Ciam, petite question : je viens de faire une mauvaise rencontre (2 paires au flop contre brelan) et j’ai perdu une cave. Dans des coups comme ça, ou quand tu perd des sessions en général, comment fais-tu pour te dire que tu n’as pas perdu ton temps à perdre des sous que tu avais patiemment gagné ?

En gros, et là je vais sortir une phrase pas vraiment française : quel est ton processus de cogitation pour garder le moral et la motivation?

En attendant une réponse je te souhaite good luck pour ton défi, qui par ailleurs m’a bien inspiré…

Ce sont des coups que tu vas retrouver tous les jours et sur le long terme, ces set up t’arriveront autant en ta faveur qu’en ta défaveur (ça c’est la théorie :)). Si à côté de ça tu as un edge sur les autres joueurs de la table, alors tu gagneras de l’argent, car tu sauras gagner + que les autres quand tu gagneras des pots et perdre moins qu’eux quand tu en perdras. Quand tu sais ça, la motivation reste toujours au RDV même durant les sessions perdantes.

Plus tu travailles ton jeu et plus tu as d’edge donc je te conseille de continuer à t’améliorer en regardant des vidéos, participer au forum, etc.

salut ciam est ce un probleme de la mise a jour de la courbe??elle n a pas evoluer depuis quelque jours…ou peut etre que tu a pas eu le temps de refaire une session???

Pas mal de trucs à faire en ce moment je n’ai toujours pas rejouer. Ma prochaine journée sera probablement vendredi :wink:

Vraiment sympa a suivre ton challenge !
Crunch tout !

Oui, Vendredi c’est jour du poisson à la cantine. :laugh:

Changement de programme, à cause d’un petit empêchement aujourd’hui je n’ai pas pu démarrer ma journée de challenge. Du coup, RDV lundi je pense pour la suite :wink:

Oui, Vendredi c’est jour du poisson à la cantine. :laugh:[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Hi all,

C’est reparti aujourd’hui pour le challenge avec un peu de retard. Gogo NL200 et après des hauts et des bas pour ma première session de la journée, je termine avec un très léger positif. Bon à prendre sachant que j’ai été à -2/-3 caves à un moment et tout proche du down !!

A demain pour la suite :slight_smile:

gg ciam j ai suivi ta session quel mental !

GG!! Continue comme ca , GL!

Salut Ciam,

GG pour ton challenge, petite question:

Privilégie tu des heures de la journée pour jouer, des horaires plus EV+ que d’autres?

Ciao et GL

Cool la maintenance Betclic today :frowning: chômage technique.

@yogue : Non, je joue quand je suis dans les conditions pour :slight_smile:

héhé, la prochaine fois je reste un peu plus histoire de te prendre un peu plus :smiley:

(heureusement tu chattes didonc ta courbe :slight_smile:

Bon une bonne petite journée de barbare pour rien j’adore :smiley: 6kh et un joli +70€, malgré de belles tables. En effet mon petit tos, je chatte ! Heureusement, sinon je serais down en 25 je crois :slight_smile:

La suite au prochain épisode :slight_smile:

gg ciam

belle courbe jolie challenge tu vas le finir vite lol une fois en place en NL200 le NL400 va arriver a vive allure :wink: bon courage