Discuter de l article : "Classement Hand Race PA - Low Stakes - 700 € ajoutés sur Unibet Poker"

Classement Hand Race PA - Low Stakes - 700 € ajoutés sur Unibet Poker

Salut à vous, comme vous pouvez le constater, on a un bug de restitution du classement pour le moment. Malheureusement le développeur ne revient pas avant lundi donc d’ici là on va publier le classement à la mano sur le forum. Désolé pour cet inconvénient!

Classement du jour (21/09/2012)

1er. cerber36 - 4030 mains
2ème. OEUUUF - 2646 mains
3ème. jojolens - 2367 mains
4ème. modzin79 - 2251 mains
5ème. getlawibe - 929 mains
6ème. m_stanfield - 525 mains
7ème. Foxinet - 510 mains
8ème. Koala8 - 354 mains
9ème. nice_end - 337 mains
10ème. walbec - 244 mains
11ème. gui10 - 153 mains
12ème. guedsou - 94 mains
13ème. Repshoot - 62 mains
14ème. auxygen - 34 mains
15ème. guipap49 - 8 mains

Classement mis à jour!

La vérification de mon affiliation est en cours. Tant qu’elle n’ai pas validée je ne peux donc pas m’inscrire ?

Est ce que dans ce cas là il y a rétroactivité ?

Impossible de jouer sur unibet :frowning: Le logiciel s’ouvre mais impossible de clillquer sur quoi que ce soit.

[quote=“Fana68, post:498619”]La vérification de mon affiliation est en cours. Tant qu’elle n’ai pas validée je ne peux donc pas m’inscrire ?

Est ce que dans ce cas là il y a rétroactivité ?[/quote]

oui bien sûr!

arf c’est réglé?

Justement mon compte est en vérification depuis le 19/09, ca va prendre encore longtemps ?

d’ici demain logiquement!

Ok merci, donc toutes mes mains depuis le 19/09 comptent c’est bien ça ?

si ton affiliation à Poker-Académie est validée par Unibet je ne peux pas mieux le formuler! :slight_smile:

Je n’est toujours pas de réponse :frowning:

En fait j’ai eu un retour d’hier d’Unibet mais qui me signale que tu n’es pas affilié à Poker-Académie. Je suis en train de voir s’il est possible de rattacher ton compte car tu n’es pas passé par un autre affiliateur. J’espère avoir clarifié la situation d’ici ce soir mais je dois attendre de pouvoir entrer en contact avec notre contact Unibet ce que je n’ai pas réussi à faire pour le moment

Merci de ta réponse.

C’est bizarre vu que je suis passé par le lien sur Poker-academie …

[quote=“Fana68, post:499226”]Merci de ta réponse.

C’est bizarre vu que je suis passé par le lien sur Poker-academie …[/quote]

Malheureusement l’affiliation n’est pas une science exacte et il arrive parfois que l’affiliation ne marche pas. En tout cas tu peux compter sur moi pour faire en sorte de rétablir au mieux la situation!

Je te remercie.

J’ai migrer sur Unibet pour les promos de PA, ça serait bête de pas en profiter. Et sinon je serais une nouvelle fois obligé de changer de crémière

Classement mis à jour!

bonjour pouvez vous m’indiquer la mise de départ minimal pour participer a cette handrace

? pas compris ta question. Mais il n’y a pas besoin de mise minimale. Tu joues des mains en cash-game et elles sont ensuite comptabilisées et te permet de te situer dans le classement.

Il faut juste aussi penser à s’inscrire à la Rake-Race en déclarant son affiliation sur ta fiche profil