est ce que une fois affilié à la room en jouant aux tables à 4 centimes la blind je participerais à la hand race ?
Oui pour la catégorie Low Stakes, toutes les mains joué en NL50 et moins sont prises en compte.
Merci d’avoir répondu aussi vite à mes questions car je pensais que la low limite était à partir de 30cents la blind.
Je m’inscris pour la prochaine race puisque ça commence des 4cents.
Je viens aux news concernant mon affiliation Est ce que tu as pu parlé a ton contact unibet ?
je comprends! J’essaye désespérément d’avoir un call entre maintenant et 17h30… il m’ a proposé en premier lieu 18h mais je prends un train à ce moment là…
Putain de set-up!
combien de temps pour que l’affiliation soit prise en compte ?
je comprends! J’essaye désespérément d’avoir un call entre maintenant et 17h30… il m’ a proposé en premier lieu 18h mais je prends un train à ce moment là…
Putain de set-up![/quote]
Arf…
J’espere que ça sera réglé ce soir !
si tout s’est bien passé 2 jours ouvrés max, si tout s’est mal passé ( genre tu es passé par un autre site d’affiliation) pareil mais si genre il y a eu un problème qui fait que tu n’es rattaché à aucun site alors là ça va dépendre de quand je peux joindre mon interlocuteur… comme tu vois c’est variable!
Putain de set-up![/quote]
Arf…
J’espere que ça sera réglé ce soir ![/quote]
c’est bon c’est géré tu vas bien être rattaché d’ici ce soir!
Merci de ta réactivité, j’ai bien reçu le mail
Vu qu’un problème n’arrive jamais seul ^^
Je me suis inscrit, ça me dit que c’estok et quand je vais sur la courbe “Le contenu de cet onglet ne s’affiche que pour les joueurs inscrits à la race.”
Je reviens sur la page pour s’inscrire à la race et je dois a nouveau m’inscrire, comme si je ne l’étais pas (j’ai refais l’opération 3 fois)
UP
Pouvez vous me confirmez que je uis bien inscrit à la race ?
Merci d’avance
[quote=“Fana68, post:499841”]UP
Pouvez vous me confirmez que je uis bien inscrit à la race ?
Merci d’avance[/quote]
C’est bon nous t’avons inscrit manuellement.
bonjour
je me suis inscrit hier à la room, j’ai envoyé mes documents qui ont été approuvé par unibet, je viens de faire ma demande d’affiliation qui est en cours de vérification.
Voila, je voulais savoir si le nombre de mains que je fait jusqu’au 29 compterons pour la race si ma demande d’affiliation est approuvé après le 29 ?
je viens de valider ton affiliation. Inscris toi au plus vite pour que tu puisses apparatire dans le calssement que je vais updater d’ici une heure normalement
Merci bigbox
je t’en prie! par contre tu n’aurais pas oublié de t’inscrire à la race maintenant que ton affiliation est validée?
non je suis inscrit
Pouvez vous me confirmez que je suis bien inscrit à la race ?
Je n’apparais toujours pas sur le listes.
Merci Sir Maf
Le classement va etre mis à jour ?