Je me suis inscrit, ça me dit que c’est ok et quand je vais sur l’onglet mon historique “Le contenu de cet onglet ne s’affiche que pour les joueurs inscrits à la race.”
Je reviens sur la page pour s’inscrire à la race et je dois a nouveau m’inscrire, comme si je ne l’étais pas (j’ai refais l’opération plusieurs fois)
[quote=“dim1323, post:499944”]Pouvez vous me confirmez que je uis bien inscrit à la race ?
Merci d’avance :unsure:[/quote][color=#0000ff]T’inquiète pas, on y travaille.
En même temps, c’est vrai que sur ce coup, j’ai un peu oublié de laisser un message pour te dire que j’avais bien fait remonter ta demande aux admins. :dry: :huh: :whistle:
est ce normal que lorsque je clic sur l’onglet “hand race unibet”
il m’est indiqué que c’est fini alors qu’il n’est pas 23h59.
quelqu’un aurais des infos ?
[quote=“dim1323, post:500111”]est ce normal que lorsque je clic sur l’onglet “hand race unibet”
il m’est indiqué que c’est fini alors qu’il n’est pas 23h59.
quelqu’un aurais des infos ? :([/quote]
C’est le message automatique pour les inscriptions. Effectivement il porte à confusion…
t’inquiètes dim1323 tu vas bien être intégré, je dois juste voir ça avec le développeur. Le problème c’est qu’il est absent jusque demain. Je vais quand même tenter de faire en sorte que ce soit géré aujourd’hui.
EN plus des inscrits les joueurs suivant sont en train d’être rajouté manuellement:
johnsteed, fana68 et dim1323 et horatio31.
Je précise que ces 4 joueurs ont manifesté plusieurs jours avant la fin de la Hand-Race leur volonté de participer. Il n’y aura pas d’autres intégration manuelle pour la première Hand-Race. Tous les joueurs ont maintenant la possibilité de s’inscrire pour la deuxième qui vient de commencer aujourd’hui.
arf je sais pourquoi… Unibet m’avait confirmé qu’il était possible de te rattacher mais ils ont du oublier de le faire car tu n’apparais pas dans le report. J’aurais du survérifier, j’ai fait confiance…
Je vais tenter de refaire un point au plus vite pour savoir si le rattachement va bien être effectif. Une idée du nombre de mains jouées sur la période pour information par rapport aux autres joueurs?