Discuter de l article : "Classement Hand Race PA - Low Stakes - 700 € ajoutés sur Unibet Poker"

Je dois être a environ pareil que dim1323 (Je pense un petit peu derrière).

Merci Bigbox

C’est la première que je fait, j’aurais voulu savoir normalement dans combien de temps l’argent sera versé sur le compte unibet ?

ba je pense qu’il faut compter 2 jours ouvrés à partir du moment où on a envoyé le report. En l’état je dois malheureusement déjà éclaircir le cas “fana68” qui fait que je ne peux pas l’envoyer…

Pour moi c’est ok
En espérant ne pas sauter à la bulle !
J’ai lever le pied en voyant que j’étais ITM tout au long de la HR !

Ok pour moi aussi bien que super décu de me faire passer devant par quelqu’un inscrit a deux jours de la fin de la race :frowning: … quand meme un gros désavantage sinon j’aurai gué plus en NL100 mais bon …

Ok pour moi aussi, merci à PA et Unibet :slight_smile:

Fana68 a joué respectivement 8572 en low stakes et 5 en high stakes. Le classement est donc modifié de la sorte:

1 jojolens 27814 210 €
2 cerber36 24464 160 €
3 OEUUUF 12170 120 €
4 dim1323 10204 80 €
5 fana68 8572 70 €
6 ramiko 5965 60 €

[quote=“Koala8, post:501347”]Pour moi c’est ok
En espérant ne pas sauter à la bulle !
J’ai lever le pied en voyant que j’étais ITM tout au long de la HR ![/quote]

malheureusement si…

Je suis en train de voir avec le service VIP pour te donner une compensation car je suis bien conscient qu’on a pas pu vous proposer un service irréprochable…

Je compte envoyer les résultats finaux en début d’aprem!

Merci Bigbox. Je pense que environ 1kh sont passés à la trappe mais ça ne change rien au résultat final.

[quote=“bigbox, post:501658”]

malheureusement si…

Je suis en train de voir avec le service VIP pour te donner une compensation car je suis bien conscient qu’on a pas pu vous proposer un service irréprochable…

Je compte envoyer les résultats finaux en début d’aprem![/quote]

Sick news
Enfin c’est pas bien grave j’ai run assez good que de la NL 30 et 50 sur cette HR

Ça ne retire en rien a toute l 'estime que j’ai de PA :wink: pour tout ce que le site m’apporte

Un petit cours avec un prof PA (genre leak finder) ? :wink:

pour les “high stakes” c’est bien le classement final ??