[quote=“booba, post:565300”][quote=“bosco, post:565275”]Un mec de NL4 va pouvoir se payer un coaching pour 20 boules, et tout simplement avoir accès au coaching par rapport a sa BR ce qui est impossible pour 60e c est bien trop cher pour lui, qui payerai 15 caves de sa limite pour 01h00 de cours?
Y a qu’a limiter le prix a 20e au lieu de 30e pour bien marquer le palier micro/middle stacks.[/quote]
Encore mon humble avis.
C’est assez ridicule à mon sens de mater sa BR et de faire en fonction d’elle pour les cours.
Quand j’étais en NL25 et que je payais 80€ de l’heure de cours, bah je prenais pas de ma BR, au lieu d’aller au resto, je prenais un cours.
Après ouais c’est sur faut savoir ce qu’on veut lol…
Parce que si on devait tout faire par rapport à notre BR, on s’en sortirais plus imo.[/quote]
T en a payé 80e soit 3 caves de 25, pas 375e.
Après toi tu gères ça comme ça, moi j ai mon budget poker que je ne souhaite pas mélanger avec mon budget familial…
Je comprends juste qu un mec de NL4 ne veuille pas envoyer un montant pouvant correspondre a 3/4 de sa BR pour 01h00 de coaching et la on parle juste de 01h00…
Après moi je dis ça, je dis rien, je m’en fous c’est juste mon avis personnel, chacun est libre.