Discuter de l article : "Cours en direct sur Barrière Poker: Djouff va leakfinder un membre"

Cours en direct sur Barrière Poker: Djouff va leakfinder un membre

c’est a 21h ?

oui MaisVk6, pour l’élève qui sera choisi 20h45 le temps de s’organiser

gl pour ton cours mec j’essaierai d’y être :wink:

merci James :slight_smile:

n’hésitez pas à vous porter candidat :wink:

GL mon Djouff :wink:

Si l’élève ne gagne pas plus de 11.99€…ça va chier des bulles.

Bon coaching, mon kiki!!!

:evil: :evil: :evil:

merci les gars, c’est surtout à l’élève qu’il faut souhaiter bonne chance loool

“Petite limite” = nl50 et plus ?

non l’inverse jusqu’en nl50 inclus

GL aux impétrants ( nouveau mot à la mode … :lol: )

Je me serais porté candidat avec plaisir sur de la nl 25 ou 30, mais toute ma banquerolle est sur wina. et si je déménage, ça serait plutôt pour everest…

Edit: à moins que je dépose 10 caves provisoirement…

[quote=“Bifton, post:397590”]Je me serais porté candidat avec plaisir sur de la nl 25 ou 30, mais toute ma banquerolle est sur wina. et si je déménage, ça serait plutôt pour everest…

Edit: à moins que je dépose 10 caves provisoirement…[/quote]

oui je comprends tout à fait. Il est vrai qu’il n’est pas toujours simple pour un joueur de micro/low stakes de déplacer sa BR d’une room à une autre.

Cela dit, on parle d’un cours d’une heure sur 2 tables maxi donc le dépot peut ètre fait en conséquence. Faut juste prévoir un ou 2 recaves si d’aventure les choses ne se passeraient pas comme prévu. Les charmes de dame variance, on n’est jamais à l’abri d’un set up.

Oui, d’autant que depuis le fr, mon compte moneybookers ne me sert plus à rien (retrait uniquement sur mon compte bancaire… :angry: )

Ok, si tu penses que ça peut le faire avec juste 4 ou 5 caves, je suis candidat.

PS: La NL50 serait mon choix favori, mais j’ai rien contre la NL10 ou 25

[quote=« johnsteed, post:397548 »]

Si l’élève ne gagne pas plus de 11.99€…ça va chier des bulles.

Bon coaching, mon kiki!!!

:evil: :evil: :evil:[/quote]

C’est efficace contre l’aérophagie ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour t’aider à savoir si je correspond au profil de joueur voulu par rapport à ce que tu veux dégager lors du cours, voici quelques infos sur moi:

Je joue au poker online depuis 5 ans. Après deux ou trois broke en nl5 et 10 ( + gestion de bankroll version kamikase), j’ai commencé à étudier et fait progresser mon jeu.
J’ai monté à deux reprises une bankroll pour la nl25 (20 à 30 caves) en shorthanded 6 et 5 max
Fan des cours de micro-limite de Nico de la première heure, je joue un style qui se veut TAG au départ et que j’adapte évidemment au joueurs qui m’entourent (souvent en ouvrant mon range préflop dès que j’ai plus d’infos sur la texture de la table), tilt et spew inside, of course !
J’ai shooté récemment la NL50 de Wina sans grand succès (pour ma défense j’ai quand même pris quelques horreurs…), ce qui explique ma préférence pour le leakfinder en NL50…

Voila…

tout d’abord merci pour ta réponse Bifton

je pense qu’on arrêtera la décision de savoir qui sera mon cobaye demain soir afin qu’il soit prévenu suffisamment tôt pour ètre présent mercredi. Sinon afin de ne pas faire de favoritisme je pense choisir celui qui aura le plus de me message sur le forum à son actif ou d’ancienneté. Après comme on dit souvent, premier arrivé, 1er servi :wink:

[quote=“Djouff, post:397664”]tout d’abord merci pour ta réponse Bifton

Sinon afin de ne pas faire de favoritisme je pense choisir celui qui aura le plus de me message sur le forum à son actif ou d’ancienneté. [/quote]

j’ai le droit d’être candidat?

[quote=“karatetiger, post:397681”][quote=“Djouff, post:397664”]tout d’abord merci pour ta réponse Bifton

Sinon afin de ne pas faire de favoritisme je pense choisir celui qui aura le plus de me message sur le forum à son actif ou d’ancienneté. [/quote]

j’ai le droit d’être candidat?[/quote]

a priori tout le monde a le droit… :wink:

pour le critère de sélection afin de faire un choix, je vais y penser cette nuit en dormant (rofl) et en parler demain avec l’équipe car limité le choix sur le seul nombre de post me parait trop réducteur bah oui sinon Personne serait sur de gagner :lol: donc on ajoutera quelques critères pertinant qu’on révèlera demain soir en mème temps que le nom du membre retenu (R4ch0n tu fais quoi??? :laugh: )et si vous avez des idées concernant ces critères vous pouvez en faire part aussi.

Non mais je rigolais je ne postule. J’aurais trop peut d’évoqué un concept que tu ne maitriserais pas. GL pour le cours je suivrais surement d’un oeil quand même.:stuck_out_tongue: