Discuter de l article : "Cours en direct sur Barrière Poker: Djouff va leakfinder un membre"

c’est vrai le concept nit est de loin le + difficile à appréhender :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

rofl que répondre?:slight_smile:

bien joué? :laugh:

Attendez mais j’y pense là tout d’un coup…ya pas de tracker possible sur Barriere, si ?! :S

pour jouer 1 ou 2 tables vs un field que tu ne connais pas tu penses avoir un réel besoin du tracker? en + en micro où le va et viens aux tables est quand mème plus fréquent, je doute que tu ais le tps d’avoir des stats exhaustive sur lesquelles travailler pour exploiter tes adversaires, je dis ça je dis rien… très bon exercice pour le jeu en live qui plus est.
Et puis room sans tracker = room à fish imo

Oui, en y réfléchissant, c bin vrai c’que tu dis… J’aurais une longue barbe avant d’avoir des stats vraiment intéressantes…

sur barriere? obligé? si c’est sur PP ou Bwin voir PS je suis partant :wink: NL25 max la 50 j’ai jamais mis les pieds lol

c’est la semaine Barrière donc uniquement sur Barrière :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:397745”]

room sans tracker = room à fish imo[/quote]

j’aime bien cette phrase je n’y avais pas pensé lol

GL pour ton cours ti fish :slight_smile: je suivrais avec plaisir

oyé oyé

Bifton tu es l’heureux élu :wink:

je t’invite à m’ajouter sur skype, je t’envoie mon pseudo par mp

ok, je sors du boulot ya une demi-heure…Je réinstalle skype et je te capte !

Avec un pseudo comme le tien Bifton, le cours va déchirer :stuck_out_tongue:

felicitation bifton :wink: j’espere que tu vas te faire une ou 2 caves voir + lol

Non mais sans déconner, je n’ai rien contre toi Djoufff, tu as de supers qualités de pédagogue et un flow agréable, mais avec le nombre de joueurs qui crushent la nl100+, me faire coach par un reg de 50…lol.

Je suis sur que les coaching te font autant avancer que tes élèves…

GL, je suivrais cela qd même.

je n’ai rien contre toi fryseb mais tu as l’air bien mal renseigné… maintenant j’ai quand mème pris la peine et le temps de te mp.

PS : te sens pas obligé de suivre le cours vu l’edge que tu dois avoir, d’ailleurs tu devrais envoyer ta candidature…

peace

ne vous enervez pas on est plus dans le thread la les amis :wink:
sur barriere si je depose pas d’argent je pourrais assister aux tables jouer par notre copain bifton?

[quote=“666_seb, post:398124”]ne vous enervez pas on est plus dans le thread la les amis :wink:
sur barriere si je depose pas d’argent je pourrais assister aux tables jouer par notre copain bifton?[/quote]

Pour barrière je sais pas seb dsl.

Sinon je suis pas énervé mais faut jsute remettre certaines choses à leur place. Ce que je regrette c’est que les gens naifs risque de s’arrèter à son post remplie de contradiction par ailleurs.

De plus je viens de mettre la main sur son pseudo evp et c’est loin d’ètre une machine de guerre le loulou. J’ai rien contre les joueurs de micro au contraire mais quand un mec qui stagne en nl10/25 depuis 2ans et shoot occasionnellement la nl50 se permet d’émettre des jugements de valeur sur ma qualité de joueur et de pédagogue je dis STOP!

Pour sa gouverne, oui je ne suis pas basou ou autre je l’ai déjà dit, mais non je n’ai pas l’intention de me dévaloriser pour autant. Je fais parti des régular gagnant de middle stakes depuis bientot 3 ans et j’en vie depuis presque autant de temps ce qui n’est pas donné à tout le monde non plus, d’autant que pour ceux qui me connaissent et qui ont suivi un peu mon parcours, ils savent que j’étais endetté lorsque j’ai commencé à jouer au poker (rien a voir avec ce jeu la dette cela dit en passant).

J’ai pas envi de polémiquer d’avantage d’autant que je risque de me faire tapper sur les doigts bien que je pense ètre resté courtois. Je terminerais donc sur cette phrase :

La critique est facile, l’art est plus difficile! Quand tu veux pour un HU nl100 SoRude… :slight_smile:

edit : en tout cas il a le mérite de m’avoir donner l’idée du thème de mon prochain article, pour cela je te remercie seb.

Ce n’était pas vraiment une critique mon post, hein…Je suis juste surpris, c’est tout…Comme tu l’as dit , je joue principalement en micro où mon winrate me permet de dégager un bon profit sans trop de variance…mon but n’étant pas de me frotter aux nosebleed.

C’est juste que j’avais pensé à me faire coacher, et que cela ne me viendrai pas à l’idée de le faire faire par un gars évoluant à la limite juste au dessus…même si ce n’est pas cher.

Quand je disais que le coaching te faisait autant avancer que tes élèves, ce n’était pas du cynisme, je pense réellement que le fait de structurer ses idées pour transmettre un savoir, même basique, nous permet de mettre à jour certaines de nos lacunes!!

En tout cas, Je ne sais pas si tu as progressé aux tables, mais en tout cas, tu l’as fait dans la gestion de ton humeur via forum/Chat internet…Je n’ai pas réussi à me faire insulter dans ta réponse, juste qqs attaques persos un peu déplacées mais bon…le minimum syndical dira-t-on…

Au fait, puisque tu sembles être dans les petits papiers de PA, si tu pouvais leur glisser un mot sur les rakers d’evp qui dépassent largement le plus haut statut, je t’en serais bien gré;

Cordialement.

Et les défis d’ego en HU, tu devrais laisser ça aux fishs bourrés/haineux qu’on croise à 5h du mat’ le dimanche. :wink:

Bien bien, ça fait plaisir de retrouver un format live.

Est il prévu que quelqu’un s’occupe du relai avec la Live Zone ?
Ce serait dommage que Djouff et son élève ne soient pas entièrement focus sur leur sujet.

GL