Discuter de l article : "Cours en direct sur Barrière Poker: Djouff va leakfinder un membre"

:laugh: :laugh:

Et vous avez pas encore vu celui que j’ai mis sur Barriere; cela dit, niveau edge de pseudo, je n’arrive pas encore à la cheville des “groskikidu75” et autres.

Thème du cours: Peut-on être gagnant au poker si on a l’accent du sud ? :laugh: :laugh:

Aller bifton :slight_smile: montre nous tout …ce que tu cest faire :kiss:

Bonjour Djouff,
Je ne sais pas si tu as déja choisi le membre que tu vas coaché,
en tout cas, moi je serai ravi de profiter de ton savoir,
et donc je postule pour la séance de ce soir.

[quote=“bestofparis, post:398209”]Bonjour Djouff,
Je ne sais pas si tu as déja choisi le membre que tu vas coaché,
en tout cas, moi je serai ravi de profiter de ton savoir,
et donc je postule pour la séance de ce soir.[/quote]

Salut,

merci pour ta candidature, je suis désolé mais du coup j’ai choisi Bifton car ce fut le 1er à répondre et il est membre depuis 5 ans et critère primordiale il a l’accent du sud (joke).

Toutefois je t’invite à suivre le cours de ce soir qui j’espère te plaira. Encore merci pour ta candidature.

zut je n’avais pas lu tous les posts,
et je viens de voir que tu avais choisi, en l’occurence bifton,
en cas de désistement, d’attaque cardiaque ou tout autre cas de mort subite du candidat,
je m’inscrits dans la liste des remplacements.
A+

no pbs Bestof j’en prends bonne note, merci

:laugh: :laugh: :laugh: ce qu’il faut pas entendre…

ok djouff,
pour ma défense, membre depuis 4ans,
du sud plus que sud de Marseille de part mes origines parentales,
mais parisien de naissance, et pas beaucoup de messages,
enfin je me ferais un plaisir d’assister au coaching de ce soir,
et bien sur, comme dit précédement, en cas de tremblement de terre de force sismique 8 sur l’échelle de richter à l’endroit ou habite bifton,
je suis prêt à le remplacer.

héhé :slight_smile: sérieusement j’ai pris le 1er qui a répondu mais c’est sympa à toi :wink: une prochaine fois peut ètre

gOOD INITIATIVE

COMMENT ON FERA POUR SUIVRE,?

Alors Djouff, bifton toujours in et en vie?
lol je rigole,
bon coaching and gl bifton

Super sympa comme expérience, merci à Djouff et Booba ( Alias Plouff et Panda) :laugh: :laugh:

Dommage qu’on ait pas touché grand chose d’intéressant peut-être qu’avec deux tables il y aurait eu plus d’action mais j’en suis pas convaincu…et avec tout ce qu’il y a à dire sur une table, en plus de l’attention à porter aux coups joués sans nous, ça fait beaucoup !

Je vais essayer de poster une video bientôt. Si certains peuvent y jeter un œil averti…

PS: Désolé Bestofparis de ne pas m’être cassé une jambe :wink:

Edit: Bon, je viens de réouvrir Barriere une petite heure en fullbankroll NL50 et de récupérer la cave et demie perdue ! lol