A vous de noter !
Toujours au Top PA
Parole du Top Fan Social Network … Lol
sympa de pouvoir noter les vidéos
par contre pour les coachs ils sont pas sensés être tous parfaits ?
Très bon ça !!!
sympa, ce qui serait bien c’est que le coût des cours soit lié à la note
Juste une question, sur un autre forum il y a un classement des sites avec le nombre de joueurs du forum inscrit de façon active au site. L’idée ne vous semble pas bonne ?
On est obligés de mettre un commentaire à chaque note que l’on met?
C’est sympa comme système Merci de nous laisser la possibilité d’exprimer notre opinion
Heureusement qu’on note pas les modos :laugh:
Gg pour cette nouvelle amélioration les chefs
Nice cette amélioration !
Bon par contre, comme je n’ai pas regardé beaucoup de vidéos et que je n’ai jamais pris de cours, je ne vais pas pouvoir noter grand chose.
Je vais être obligé de faire des fake :
- booba
1/5 : Il a des idées à la con, il kiffe trop le foot, supporte le PSG et écoute du rap. Je lui mets quand même un point parce qu’il a su écrire son nom dans le tableau.
- Djouff
4,5/5 : Il m’a filé les derniers 50€ de sa BR pour que je mette une bonne note en me précisant “Il faut que je puisse me refaire avec les coachings mais ne mets quand même pas 5 sinon ils vont se douter de quelque chose”.
- bigomr
1664/5 : Il m’a aussi payé… mais quatre pack de bière. Sinon, il pourra quand même vous apprendre le “bet spécial 51”.
:laugh: :laugh: :laugh:
belle initiative
une petite question concernant la note des coachs:
Professionnalisme(l’implication du coach sur PA)
Est-ce que l’implication dans le forum compte,parce que à part Booba,Djouff et Pragmos,les autres on ne les voit que très rarement voir jamais pour certains.
[quote=“gege_de_golfe, post:527593”]une petite question concernant la note des coachs:
Est-ce que l’implication dans le forum compte,parce que à part Booba,Djouff et Pragmos,les autres on ne les voit que très rarement voir jamais pour certains.[/quote]
Non Imo c’est à titre privé, pendant les cours particuliers.
Booba comment on fait pour voter quand on n’a pas pris de cours privé.
bah pour le coup ça doit servir à rien que tu votes (IMO), mais si j’ai bien compris, cette notation est vraiment là pour évaluer le coach sur ses retours de coaching privés
IMO
Bon après on a qu’a dire que tu m’as pris des cours…
Comme ça tu me mets 5 sur 5 partout et l’affaire est reglée :laugh: :laugh:
je peux le faire pour toi ,mais j’ai esseyé de voter pour autre prof si on ne remplit pas la dernière rubrique le vote n’est pas valide cela nous dit il faut remplir les 3 critères.
A revoir,seul les membres qui ont pris des cours particuliers peuvent voter alors.
A moins de mettre n’importe quoi pour la 3 ème rubrique.
[quote=“gege_de_golfe, post:527593”]une petite question concernant la note des coachs:
Est-ce que l’implication dans le forum compte,parce que à part Booba,Djouff et Pragmos,les autres on ne les voit que très rarement voir jamais pour certains.[/quote]
tu fais comme tu le sens mais ça peut être interprété de plusieurs façons pour moi l’implication sur le forum peut être un critère et pas besoin d’avoir fait du coaching avec un coach pour noter mais c’est bien dans ce cas là d’avoir vu plusieurs vidéos. Et pas de soucis la parole est libre!
Sir mafioso, jette un oeil à mes commentaires sur la notation dans la fiche éloi.