Moi je suis d’accord pour être noté par les membres que j’ai eu en coaching, mais pas par les autres.
Quand je prends un 1/5 de professionnalisme par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé… je ne trouve pas ça normal.
Moi je suis d’accord pour être noté par les membres que j’ai eu en coaching, mais pas par les autres.
Quand je prends un 1/5 de professionnalisme par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé… je ne trouve pas ça normal.
L’intitulé n’est pas bon, nous allons le modifier pour que ce soit en adéquation avec la news.
En gros le professionnalisme est l’investissement forum. On va donc changer comme ceci
Coaching
Vidéos
Forum
Voilà
[quote=“Sir_MafioSo, post:528077”]L’intitulé n’est pas bon, nous allons le modifier pour que ce soit en adéquation avec la news.
En gros le professionnalisme est l’investissement forum. On va donc changer comme ceci
Coaching
Vidéos
Forum
Voilà[/quote]
si possible aussi de pouvoir modifier son vote…
[quote=“Rmy_Epinoux, post:528035”]Moi je suis d’accord pour être noté par les membres que j’ai eu en coaching, mais pas par les autres.
Quand je prends un 1/5 de professionnalisme par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé… je ne trouve pas ça normal.[/quote]
Tu as raison, donc je vais etre encore meilleur que toi et je te met 0 mdrrrrrrrr
heureusement que je ne te mettrai pas de note! je ne sais meme pas a quoi ton jeu et ton coqching ressemble
[quote=“Rmy_Epinoux, post:528035”]Moi je suis d’accord pour être noté par les membres que j’ai eu en coaching, mais pas par les autres.
Quand je prends un 1/5 de professionnalisme par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé… je ne trouve pas ça normal.[/quote]
C’est moi qui t’es mis 1.
Personnellemment j’ai noté l’implication forum,puis-que forcément je n’ai pas pris de coaching.
D’ailleurs combien ont pris une séance de coaching pour te noter.
Et je voudrais préciser qui si je ne mettais pas une note,mes 2 autres notes pédagogie cours privés ou vidéo et technique cours privé et vidéo n’étaient pas pris en compte.Le site me disait il faut remplir les 3 critères.
Donc en résumé tu aurais voulu que seuls sont ayant pris du coaching vote. ce qui ne fait pas beaucoup de monde.
Je conçois que le 3 ème critère était mal foutu puisqu’il était indiqué aussi implication PA.
D’ailleurs PA vient de modifier le 3ème critère par:forum.
A mon avis cela va faire mal,car des coachs qui s’impliquent dans le forum il n’y a en pas beaucoup.
Et si je pouvais revoter,j’en mettrais des zéro pointés;car une grosse majorité on ne les voit jamais.
Messieurs les coachs,vous oubliez qu’une des particularités du site par rapport aux autres est la communauté forum et qu’il serait sympa de faire un petit effort pour participer de temps en temps.
C’est dit pour les nouveaux quand aux anciens au fil du temps ils participent de moins en moins,voir pratiquement jamais pour certains.
Je n’ai bien sûr rien contre toi Rémy,d’ailleurs je t’ai mis 4,9 et 5 pour les 2 premiers critères,pour l’instant d’ailleurs il n’y a que moi qui t’es noté.
@ gege
Bon là, je crois que tu abuses clairement ! Tu as noté tous les profs en leur disant qu’il n’était pas assez présent sur le forum (bon sauf booba bien sûr). Je suis assez d’accord sur le fait que beaucoup de profs ne sont pas là très souvent mais il faut arrêter de penser qu’il n’y a que booba sur le forum.
Tu dis que Djouff n’est pas assez présent ? :dry: :huh:
Ok, il n’a pas fait beaucoup de vidéos cette année mais il reste le 2ème prof plus gros posteurs de la section “Stratégie” (et au passage, il a facilement posté 2x plus que toi cette année).
Tu dis que Jeaan n’est pas assez présent ? :blink:
Il a quand même sorti 15 vidéos et a posté autant que toi sur le forum cette année (environ 450 posts) et les 2/3 sont des posts dans la section “Stratégie”. Il me semble d’ailleurs qu’il est 3ème prof plus gros posteurs de cette section.
Tu dis que pragmos n’est pas assez présent ? :pinch:
Il peut sembler un peu absent mais détrompe-toi. Déjà, il a quand même pas que ça à faire de passer sa journée sur le forum puisque c’est un peu le coordinateur de tous les coachs. Mais il a quand même pas mal de posté dans la section “Stratégie” quand même (un peu moins de 200 posts). Et puis, qui est-ce qui fait un tas de “Cours en direct” et un tas de vidéos en duo avec les autres profs ? (plus de 60 vidéos cette année au passage) :whistle:
…
Enfin voilà ! Je pense qu’en creusant un peu, on peut s’apercevoir que booba n’est pas le seul à s’impliquer sur PA.
Même si, je le répète, je suis d’accord que beaucoup de prof ne s’implique pas suffisamment (je suis le premier à faire chier le Bigo pour qu’il repasse sur le forum), il ne faut pas oublier que tous ces gens là ont du boulot à côté et ne sont pas de gros addict de PA comme moi.
Complètement d’accord !
Tio fignot le 3ème critère est le forum,ne me parle pas de 2 premiers critères coaching et vidéos.
concernant Djouff je te prie de m’excuser tu dis des bêtises:coaching j’ai mis 5/5 vidéos 5/5 forum 4/5 moyenne 4,67 si cela n’est pas une bonne note,je sais pas ce qu’il te faut.
mon commentaire"bravo,n’oublie pas le forum qui vous lie aux académiciens." c’est méchant tu trouves
…
Pour Jeaan j’ai mis coaching 5/5 vidéos 5/5 forum 3/5,note globale 4,33/5 c’est mauvais tu penses.pour le commentaire j’ai dit :
“dommage que tu ne veuilles plus t’impliquer dans le forum à cause de propos désobligeant de vilain.Il faut penser au-dessus et penser à la majorité qui t’apprécie” Pas très méchant non plus,mais i l y a un moment on ne voyait plus trop Jeaan à cause d’une critique qui lui avait été faîte qu’il avait mal prise.D’ailleurs j’étais d’accord avec lui et je dis "la majorité t’apprécie.
la formulation est mauvaise “veuilles plus"j’ai voulu dire un peu plus.
…
pour Pragmos j’ai mis coaching 5/5 vidéos 5/5 forum 3/5 note globale 4,33 c’est sévère tu penses commentaire"un peu plus impliqué dans le forum serait bien”
…
Je ne vois pas pourquoi tu me compare aux coachs,je ne pense pas être un grand forumeur.
Je m’excuse si j’ai froissé les 3 coachs cités ce n’était pas mon intention mais avec 4.67,4.33,4.33 sur 5
j’ai pas l’impression d’avoir mal noté.
De toute façon Tio ,je ne jugerai plus aucun coach et donnerai mon avis sur eux.
Et pour finir je vais prendre un exemple ou j’ai été très sévère avec un coach pour sa note forum que je ne citerai pas sauf si tu me le demandes:
Dernier post il y A 90 jours
avant dernier post il y a 153 jours
[quote=“gege_de_golfe, post:528560”]Tio fignot le 3ème critère est le forum,ne me parle pas de 2 premiers critères coaching et vidéos.
concernant Djouff je te prie de m’excuser tu dis des bêtises:coaching j’ai mis 5/5 vidéos 5/5 forum 4/5 moyenne 4,67 si cela n’est pas une bonne note,je sais pas ce qu’il te faut.
mon commentaire"bravo,n’oublie pas le forum qui vous lie aux académiciens." c’est méchant tu trouves
…
Pour Jeaan j’ai mis coaching 5/5 vidéos 5/5 forum 3/5,note globale 4,33/5 c’est mauvais tu penses.pour le commentaire j’ai dit :
“dommage que tu ne veuilles plus t’impliquer dans le forum à cause de propos désobligeant de vilain.Il faut penser au-dessus et penser à la majorité qui t’apprécie” Pas très méchant non plus,mais i l y a un moment on ne voyait plus trop Jeaan à cause d’une critique qui lui avait été faîte qu’il avait mal prise.D’ailleurs j’étais d’accord avec lui et je dis "la majorité t’apprécie.
la formulation est mauvaise “veuilles plus"j’ai voulu dire un peu plus.
…
pour Pragmos j’ai mis coaching 5/5 vidéos 5/5 forum 3/5 note globale 4,33 c’est sévère tu penses commentaire"un peu plus impliqué dans le forum serait bien”
…
Je ne vois pas pourquoi tu me compare aux coachs,je ne pense pas être un grand forumeur.
Je m’excuse si j’ai froissé les 3 coachs cités ce n’était pas mon intention mais avec 4.67,4.33,4.33 sur 5
j’ai pas l’impression d’avoir mal noté.
De toute façon Tio ,je ne jugerai plus aucun coach et donnerai mon avis sur eux.
Et pour finir je vais prendre un exemple ou j’ai été très sévère avec un coach pour sa note forum que je ne citerai pas sauf si tu me le demandes:
Dernier post il y A 90 jours
avant dernier post il y a 153 jours[/quote]
Tio je suis d’accord avec Gege pour le coup même si je comprends pourquoi tu as pensé cela.
Ouais bon, je me suis peut-être un peu emporté, jel’avoue, et je te prie de bien vouloir m’en excuser, gege. Je ne voulais pas t’offenser, toi qui reste un membre qui apporte beaucoup à la communauté.
C’est juste que quand j’ai vu tous tes commentaires qui finissaient quand même par signaler le manque d’implication des profs, je me suis dit que c’était un peu abusé.
Mais bon, dans le fond, tu as raison et si ça peut amener les profs à s’investir un peu plus sur le forum alors tant mieux. Je suis d’ailleurs moi aussi attristé de l’absence de nombreux profs sur le forum.
Alors voilà, gege : je te présente toutes mes confuses !
MDR le glougue :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
“Oh, le gateau il a péter!” :laugh: :laugh:
4,33/5 ça fait 17,33/20
Ma maman va m’accuser de tricherie avec une note aussi élevée.
Plus sérieusement, ça sera plus clair avec le remplacement de “Professionnalisme” par “Forum”.
[quote=“gege_de_golfe, post:528560”]De toute façon Tio ,je ne jugerai plus aucun coach et donnerai mon avis sur eux.[/quote]Ne dis donc pas de bêtises ! Je ne veux pas que tu en arrives là. Comme je l’ai déjà dit, je me sus un peu emporté et je te présente à nouveau toutes mes confuses.
Par contre, cela m’amène à penser à un ou deux petits trucs :
Peut-on noter plusieurs fois un prof ? (je pense que non, bien sûr)
Peut-on éditer son avis et les notes que l’ on a attribué à un prof ?
(puisque si, comme gege, on a noté sur la présence sur le forum, en mettant la note max sur le reste par défaut parce qu’on n’a pas d’info sur le coaching et les vidéos, mais que par la suite, on prend un coaching avec un prof ou qu’on regarde ses nombreuses vidéos, il devrait peut-être être possible de réajuster ses notes et son avis, non ?)
“Mais vos confuses mais enfin, vous croyez tout d’même pas, que j’vais aller, réveillonner chez Castel avec ça!!!”
“Mais vos confuses mais enfin, vous croyez tout d’même pas, que j’vais aller, réveillonner chez Castel avec ça!!!”[/quote]Allez ! Pour le fun !
“et qu’si elle est pas revenue à huit heures, j’irais m’foutre à la seine!” :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon aller j’arrête :laugh: :laugh:
C’est gentil Tio,je ne t’en veux pas t’inquiètes.
Par contre Pragmos,cela a été rectifié professionnalisme par forum;si tu vas sur la fiche du coach et clic sur "avis"mais pas dans l’article de la home page .Je pense que les coachs n’ont aucune obligation pour le forum et vous auriez peut-être pas du le mettre.
D’un autre côté je me souviens d’une interview d’Eloi qui disait a peu près ça :que la particularité de PA par rapport aux autres sites était son forum et sa communauté.
[quote=“gege_de_golfe, post:528623”]la particularité de PA par rapport aux autres sites était son forum et sa communauté.[/quote]Là, je suis tout à fait d’accord et il ne faut pas oublier que c’est la dessus qu’il faut miser.
D’ailleurs, ça peut être l’occasion de réfléchir aux moyens qu’il serait possible de mettre en place pour amener une plus grande implication des profs sur le forum.
On peut essayer de voir ça avec les admins… mais pas tout de suite parce que là, bigbox est en vacances pendant 2 semaines et puis il va y avoir les fêtes de fin d’année, tout ça… donc à la rentré 2013, on tâchera d’en discuter avec eux.
ok Tio
c’est sûr qu’entre Booba qui la ramène sans cesse joke :laugh:
et un certain coach ou j’ai vu que ses 3 derniers posts étaient il y a 203,341,354 jours il y a une marge.
de retour su PA pour un pti tour, je vois cette nouveauté et je me dis c’est pas mal,
apres je regarde quelques fiches et je vois gégé qui met la même chose a tous les profs ou presque et je me dis ca part mal
noter les coachs sans les avoirs eu en cours le concept est bizarre aussi
mais si je devais noter gégé sans le connaitre ce serait pas joli, joli…