[quote=“gege_de_golfe, post:528470”][quote=“Rmy_Epinoux, post:528035”]Moi je suis d’accord pour être noté par les membres que j’ai eu en coaching, mais pas par les autres.
Quand je prends un 1/5 de professionnalisme par quelqu’un à qui je n’ai jamais parlé… je ne trouve pas ça normal.[/quote]
C’est moi qui t’es mis 1.
Personnellemment j’ai noté l’implication forum,puis-que forcément je n’ai pas pris de coaching.
D’ailleurs combien ont pris une séance de coaching pour te noter.
Et je voudrais préciser qui si je ne mettais pas une note,mes 2 autres notes pédagogie cours privés ou vidéo et technique cours privé et vidéo n’étaient pas pris en compte.Le site me disait il faut remplir les 3 critères.
Donc en résumé tu aurais voulu que seuls sont ayant pris du coaching vote. ce qui ne fait pas beaucoup de monde.
Je conçois que le 3 ème critère était mal foutu puisqu’il était indiqué aussi implication PA.
D’ailleurs PA vient de modifier le 3ème critère par:forum.
A mon avis cela va faire mal,car des coachs qui s’impliquent dans le forum il n’y a en pas beaucoup.
Et si je pouvais revoter,j’en mettrais des zéro pointés;car une grosse majorité on ne les voit jamais.
Messieurs les coachs,vous oubliez qu’une des particularités du site par rapport aux autres est la communauté forum et qu’il serait sympa de faire un petit effort pour participer de temps en temps.
C’est dit pour les nouveaux quand aux anciens au fil du temps ils participent de moins en moins,voir pratiquement jamais pour certains.
Je n’ai bien sûr rien contre toi Rémy,d’ailleurs je t’ai mis 4,9 et 5 pour les 2 premiers critères,pour l’instant d’ailleurs il n’y a que moi qui t’es noté.[/quote]
Salut gege de golfe,
suite à tes votes sur chaque fiche de prof, nous avons eu des discussions entre nous à ce sujet car certains d’entre-nous n’étions pas satisfaits, évidemment, de récolter une note par un membre que nous ne connaissons pas et qui ne nous connais pas personnellement non plus.
Je n’avais pas vu ce thread dans lequel tu t’expliques, et je trouve très bien que tu le fasses, c’est tout à ton honneur.
Que ce soit les membres ou les coachs, je trouve très bien que chacun puisse exprimer son avis sur le forum.
Dans un premier temps, en lisant les notes que tu as mis et tes appréciations, je me suis dit: “qui est ce gege de golfe pour se permettre de juger les coachs alors qu’ils ne nous connait même pas / comment peut-on être jugé par quelqu’un qui n’a pas fait de coaching avec nous?”
Pour ma part, je donne du coaching à beaucoup de très bons joueurs du circuit, dont de nombreux pro.
Je fais parti des coachs les plus respectés en Europe par rapport à mon coaching (je précise en Europe car beaucoup de joueurs et d’élèves me connaissent par rapport au circuit Européen) et j’ai toujours été considéré comme un coach ultra professionnel: je ne laisse rien au hasard, le professionnalisme est un point essentiel, que ce soit dans ma carrière de joueur ou celle de coach.
Donc, dans un premier temps, j’avoue avoir été choqué de recevoir un avis de ta part sans que nous ne nous connaissions! :evil:
Maintenant, en lisant ce que tu exprimes ici, je comprends mieux le message que tu veux faire passer et l’explication de tes mauvaises notes sur quasiment chaque prof pour la partie “professionnalisme” qui a été rebaptisée “forum” d’ailleurs.
En notant les profs, tu as voulu attirer l’attention de nous tous sur le fait que le forum est un lieu important sur PA et tu as totalement raison.
Notre rôle en tant que coachs PA est de montrer l’exemple et d’accorder du temps à la communauté PA si nous pouvons le faire.
Je te rejoints là-dessus. B)
Par contre, le fait que certains coachs, moi le premier, ne sommes pas très présents sur le forum, doit être modéré en fonction des spécificités de chacun.
Certains coachs, dont je fais partie, faisons énormément pour Poker Académie, et donc pour la communauté PA prise au sens large: nous faisons en effet énormément de pub pour PA avec nos stickers lors des tournois professionnels, lors des conférences que nous donnons et sur nos blogs et Facebooks respectifs.
Malheureusement, notre emploi du temps très chargé dans le poker ne nous permet pas de venir dialoguer aussi librement que nous le souhaiterions sur le forum.
Mais crois-moi gege de golf, que nous faisons énormément pour la communauté PA en dehors du forum justement.
Maintenant, ceci ne veut pas dire que nous sommes 100% excusables pour notre faible présence sur le forum. Je suis d’accord pour dire que je pourrais être plus présent néanmoins.
Je prends donc en compte ta remarque, et pour ma part, j’essaierai dorénavant d’être plus présent sur le forum lorsque mon emploi du temps le permet.
Voici une bonne résolution pour 2013 d’ailleurs!
Merci en tout cas à tous les académiciens pour vos retours, et merci à toi gege pour avoir pris parole ouvertement sur ce thread. La discussion ne reste ainsi pas stérile.
Bon weekend à tous et RDV sur le forum du coup!
Fab.