Nouveau reload bonus sur Barrière !
Yes ! Je me disais “dommage, j’aurais dû déposer plus que les 30 € pour les tournois de l’été”, grâce à vous c’est réparé
Comment fait-on et comment ils savent que l’on est affilié PA?
pour être affilié PA, il faut passer par nos liens de téléchargement présent notamment sur la hoem-page et les pages respectives des rooms: Comparatif des salles de poker en ligne
Barrière sait que tu es passé par nos liens gràce au cookie que tu intégres, ils savent donc que tu es rattaché à Poker-Académie
Le bonus reload n’est pas crédité automatiquement. Cela prend 24 heures car c’est fait manuellement.
Tres belle initiative,merci beaucoup.
Je ne regrette pas de mettre affilié chez vous.
C’est pas sur CP que l’on verrait cela !
- les races dont vous nous avez fait profiter,chapeau.
[quote=“JEKA40, post:496506”]Tres belle initiative,merci beaucoup.
Je ne regrette pas de mettre affilié chez vous.
C’est pas sur CP que l’on verrait cela !
- les races dont vous nous avez fait profiter,chapeau.[/quote]
héhé merci c’est gentil! on fait notre possible mais ça aide d’avoir une personne dédiée au partenariat room!
ce genre de chose , c’est cela que j’aime …
vive PA lol
merci c bien cool ! sinon g pas vu de code bonus , y en a t-il 1?
Tres bonne promos!
Question surement idiote, mais si on a toujours de l’argent sur le site et qu’on dépose on peut profiter du bonus?
Autre question. J’allais de ce pas cashout 5-600€ pour mes vacances. Quand je reviens est-ce que je peux en profiter malgré le fait d’avoir retiré 2 semaines avant ???
pas de code bonus nécessaire
[quote=“douy, post:496560”]Tres bonne promos!
Question surement idiote, mais si on a toujours de l’argent sur le site et qu’on dépose on peut profiter du bonus?[/quote]
réponse surement pertinente: aucun problème ça marchera aussi!
Le problème c’est que si beaucoup de joueurs font ça, la promotion perd tout son intérêt pour la room et elle ne sera pas renouvelée. mais sinon logiquement ça devrait marcher aussi
Re bravo pour la promotion,
c’est normal(dommage) qu’il y ai marqué bonus poker stratégy sur mon compte barrière
Evidemment je ne suis affilié que sur poker académie
est ce qu’il faut forcement avoir finit de débloquer son bonus de 1er dépot ou est ce que c’est cumulable?
parce que je me suis inscrit cet été mais j’ai fait mon premier dépot qu’hier (j’ai dût attendre d’avoir transformé mes 30€ offert en 500, pauvre inside)
merci
[quote=“JEKA40, post:496759”]Re bravo pour la promotion,
c’est normal(dommage) qu’il y ai marqué bonus poker stratégy sur mon compte barrière
Evidemment je ne suis affilié que sur poker académie ;)[/quote]
Euh non clairement je vais signaler cela de ce pas…
[quote=“Dark_Oopa, post:496935”]est ce qu’il faut forcement avoir finit de débloquer son bonus de 1er dépot ou est ce que c’est cumulable?
parce que je me suis inscrit cet été mais j’ai fait mon premier dépot qu’hier (j’ai dût attendre d’avoir transformé mes 30€ offert en 500, pauvre inside)
merci[/quote]
je vais valider ce point, je dirais logiquement qu’il faut déjà clearer son bonus 1er dépôt.
j’ai posé la question parce que dans les CGV il me semble avoir lu que ça pouvait se cumuler (le nouveau bonus se lançant à quand le premier est terminé), mais comme c’est une offre spéciale c’est probablement un cas particulier
bon, ben j’espere que je vais run good pour avoir rapidement 1 000€ et pouvoir passer en NL50 :laugh: