Bonjour,
Je ne suis pas passé par votre lien pour m’inscrire à Barrière Poker.
Je ne suis passé par aucun lien de parrainage et j’ai découvert votre offre.
Est-ce trop tard pour profiter du bonus reload ?
Je vous remercie,
Sebastien
Bonjour,
Je vous remercie,
Sebastien
[quote=“seblepape, post:497223”]Bonjour,
Je vous remercie,
Sebastien[/quote]
A partir du moment ou tu n’es pas rattaché à un autre site d’affiliation, il doit être possible de faire une demande auprès de leur support pour être rattaché à Poker-Académie. Note qu’ils ne sont pas obligés d’accepter.
Dans le cas où cela se passe bien tu devrais alors être en mesure de profiter de l’offre. Vu qu’il s’agit d’un cas particulier, merci de préciser l’évolution de ta requête auprès de notre support et de faire le checking de ton affiliation seulement en ayant eu le retour du support de Barrière
Merci de votre réponse, je vais tenter, cela ne coûte rien
Bonjour,
j’ai éffectué un depot mardi matin et je n’ai toujours pas le bonus. J’ai pourtant contacté le service client hier qui m’a dis que c’était bon…
En tout cas trés sympa vos promos !! =)
[quote=“lulu88, post:497499”]Bonjour,
j’ai éffectué un depot mardi matin et je n’ai toujours pas le bonus. J’ai pourtant contacté le service client hier qui m’a dis que c’était bon…
En tout cas trés sympa vos promos !! =)[/quote]
merci!
Bon ba s’ils ont dit que c’était ok, on ne peut rien faire de plus mais ils sont sérieux, ça va être fait!
bonjour,
afin de profiter du bonus reload que vous proposez (et donc egalement du reste de vos avantages d affiliations que je vais decouvrir ) j ai demandé a barriere d affilier mon compte exsitant a votre site.
je viens de recevoir une reponse positive de barriere qui ceci :
"Vous avez contacté le Centre de Relation Clients BarrierePoker.fr afin de nous faire part de votre volonté d’être affilié à Poker Academie.
Notre équipe technique a donc procédé au rattrapage de votre compte joueur, et nous vous confirmons que celui-ci est désormais affilié à Poker Academie.
Le rattrapage que nous avons effectué sur votre compte, à votre demande, vous offre l’opportunité de participer aux tournois réservés aux membres de Poker Academie.
En revanche, vos données de jeu ne sont pas transmises à votre affilié. Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur ce point afin que votre compte soit complètement rattaché à votre affilié très prochainement.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon poker sur nos tables.
"
pouvez vous me confirmer que je peux d ores et deja cash in 500€ et que le bonus que vous proposez sera bien enclenché suite a ce depot?
ou y a t il d autre demarches avant? j ai d ores et deja indiqué mon pseudo barriere dans mon profil sur votre site
merci
yep ! énorme deal décroché par PA
J’ai suivi le mouvement de grogne enclenché par Batmax et qqs reg du CP en attendant le changement du programme de fidélité à venir sur la room, et dans la foulée, j’ai tout ccash out et stop le CG.
je vais re-cash-in fin de mois. il faut envoyer un mail au support de Barrière, qui s’occupe d’activer le bonus, c çà ??
++
[quote=“OEUUUF, post:497526”]yep ! énorme deal décroché par PA
J’ai suivi le mouvement de grogne enclenché par Batmax et qqs reg du CP en attendant le changement du programme de fidélité à venir sur la room, et dans la foulée, j’ai tout ccash out et stop le CG.
je vais re-cash-in fin de mois. il faut envoyer un mail au support de Barrière, qui s’occupe d’activer le bonus, c çà ??
++[/quote]
non normalement pas besoin, ils vérifient tous les jours (ouvrés?) mais si t’as rien sous les trois jours ouvrés je dirais oui
Apres combien de temps pouvons nous cash out au minimum la meme somme que celle qu’on a cash in pour le bonus?
ET le bonus reload est valable meme si on a une bankroll deja sur barriere?
pour etre tranquille, dès que le bonus est actif dans le menu bonus
Est-ce que les points Barrière sont facilement gagnable?
Parce qu’avec un dépôt de 500€, c’est 500*12 = 6000 Pts à faire en 3 mois.
Quelqu’un peut nous donner un ordre d’idée des points faits en NL10?
Le bonus est déblocage en 1 seule fois, ce n’est pas un bonus progressif?
Environ 3 points par heure et par table pour un joueur normal de nl10 je dirais, mais bon 6000pts = 1200e a raker donc c’est plutot normal que pour un joueur de nl10 sa soit beaucoup ^^
up
peux tu regarder ma question deux posts au dessus du tiens stp
merci!
sinon comment on envoie des mp sur ce forum?
edit : ce message s adresse a monsieur BIGBOX merci
[quote=“wanass, post:497812”]up
peux tu regarder ma question deux posts au dessus du tiens stp
merci![/quote]J’ai fait remonter ta demande à bigbox.
nikel merci !
[quote=“wanass, post:497516”]
pouvez vous me confirmer que je peux d ores et deja cash in 500€ et que le bonus que vous proposez sera bien enclenché suite a ce depot?
ou y a t il d autre demarches avant? j ai d ores et deja indiqué mon pseudo barriere dans mon profil sur votre site
merci[/quote]
A partir du moment où Barrière a confirmé ton statut d’affilié à Poker-Aacdémie c’est good tu peux déposer!
Salut,
Y’a un endroit dans la gestion du compte ou on peut voir son affiliation ?
Merci d’avance
[quote=« LionelJ, post:498180 »]Salut,
Y’a un endroit dans la gestion du compte ou on peut voir son affiliation ?
Merci d’avance[/quote]
Sur Poker-Académie, oui en allant sur l’onglet « Mes Rooms » sur ta page profil: profil
Sur Barrière, non ce n’est pas possible, au mieux tu peux leur demander mais autant le faire par chez nous car comme si tu profites des avanatges de l’affiliation.
Merci de ta reponse Bigbox,
J’avais compris que c’était automatique une fois passé par votre lien pour la création du compte.
Je viens de m’affilier manuellement via “mes rooms” et ça devrait etre ok.
Merci encore