[quote=“LionelJ, post:498616”]Merci de ta reponse Bigbox,
J’avais compris que c’était automatique une fois passé par votre lien pour la création du compte.
Je viens de m’affilier manuellement via “mes rooms” et ça devrait etre ok.
Merci encore[/quote]
Pour préciser les termes, la démarche que tu viens de faire te permet de vérifier ton affiliation, l’affiliation est réalisée au moment du téléchargement du logiciel en passant par nos liens.
[quote=“JEKA40, post:498969”]Y toujours marqué bonus poker stratégie sur barrière et sur mes mails.
et moi je suis affilié poker académie
Je dis ça pour vous ;)[/quote]
en fait j’ai bien fait la demande de modification auprès de Barrière suite à ton signalement donc merci encore. Cela a été pris en compte dans la journée par Barrière mais je pense qu’ils n’ont pas pu modifier pour ceux qui avaient déjà profité de l’offre…
Essaye de voir directement avec leur support c’est le plus simple, si pas de news, envoie un mail au support on se chargera de mieux comprendre ce qui bloque
bjr jai effectuer un depot pour bénéficier de l’offre reload ce matin.En contactant le support par chat pour essayer de me le faire créditer ce midi, je me suis heurter a un mur bernardo(me souviens plus de son nick mais sa lui va bien) du support malgré une communication par texte n’as rien compris a ce que je lui demandais …on ma d’abord signalé que c’etais destiné aux nouveau membre puis orienté vers pa.
je vais patienter 24H…
[quote=“srluk, post:500854”]bjr jai effectuer un depot pour bénéficier de l’offre reload ce matin.En contactant le support par chat pour essayer de me le faire créditer ce midi, je me suis heurter a un mur bernardo(me souviens plus de son nick mais sa lui va bien) du support malgré une communication par texte n’as rien compris a ce que je lui demandais …on ma d’abord signalé que c’etais destiné aux nouveau membre puis orienté vers pa.
je vais patienter 24H…[/quote]
lol pour l’histoire du nixkname qui lui va bien. Par contre je peux bien t’assurer que c’est Barrière qui se charge de créditer le bonus donc le mieux c’est que si tu as pas de news c’est de les relancer en espérant tomber sur une autre personne.
"Comme stipulé dans nos précédents mails, l’offre Bonus “Reload” se réalise pour un montant allant de 100€ (minimum) jusqu’à 500€ (maximum).
Hors, votre dépôt excède le montant maximal pour être éligible à cette offre. Nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. "
[quote=“Abasima, post:503391”]"Comme stipulé dans nos précédents mails, l’offre Bonus “Reload” se réalise pour un montant allant de 100€ (minimum) jusqu’à 500€ (maximum).
Hors, votre dépôt excède le montant maximal pour être éligible à cette offre. Nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. "
Perso je voulais savoir une chose : Je suis en train de clear un bonus reload actuellement (acheté dans la boutique), et j’ai déposé une somme supérieure à 500€ il y a quelques jours.
Je voulais savoir si immédiatement après avoir clear mon bonus, j’allais pouvoir bénéficier du bonus PA. Est-ce que je dois contacter le support de Barrière Poker?
Et surtout, est-ce que ça va fonctionner étant donné que j’ai déposer avant le 31 Octobre, ou vais-je devoir cash-in de nouveau sous prétexte que j’étais déjà en train de clear un bonus, ce qui m’embêterait grandement
Perso je voulais savoir une chose : Je suis en train de clear un bonus reload actuellement (acheté dans la boutique), et j’ai déposé une somme supérieure à 500€ il y a quelques jours.
Je voulais savoir si immédiatement après avoir clear mon bonus, j’allais pouvoir bénéficier du bonus PA. Est-ce que je dois contacter le support de Barrière Poker?
Et surtout, est-ce que ça va fonctionner étant donné que j’ai déposer avant le 31 Octobre, ou vais-je devoir cash-in de nouveau sous prétexte que j’étais déjà en train de clear un bonus, ce qui m’embêterait grandement
Merci[/quote]
Oula tu commences à rentrer dans les cas d’école! Je pense qu’il y a moyen mais le plus simple c’est de les contacter directement.
Y aura t’il un reload bonus ?
J’ai fini de clear le 1er depot trop tard et je ne savais pas si on pouvais cumuler les bonus je n’ai donc rien re deposé.
[quote=“astarg, post:512507”]Y aura t’il un reload bonus ?
J’ai fini de clear le 1er depot trop tard et je ne savais pas si on pouvais cumuler les bonus je n’ai donc rien re deposé.[/quote]
normalement c’était possible de cumuler… Je vais me rrnseigner pour savoir s’ils ont prolongé l’offre.