[quote=“beruriernoir, post:759647”][quote=“booba, post:759644”]ha oauis mais y a 26 cartes pour faire quinte c’est vrai ici au PLO… (et je ne les avait pas vu!, pas toutes du moins)
Peut être m’y mettre tiens! J’aurais peut être + de chances de Hit des draws! :D[/quote]
Y’a des sieges libres sur PP :whistle:[/quote]
Je ne suis pas sur PP actuellement, mais sur wina. Pseudo SAP93. Laisse moi deux trois jours d’entrainement et ça devrait le faire.
[quote=“booba, post:759657”][quote=“beruriernoir, post:759647”][quote=“booba, post:759644”]ha oauis mais y a 26 cartes pour faire quinte c’est vrai ici au PLO… (et je ne les avait pas vu!, pas toutes du moins)
Peut être m’y mettre tiens! J’aurais peut être + de chances de Hit des draws! :D[/quote]
Y’a des sieges libres sur PP :whistle:[/quote]
Je ne suis pas sur PP actuellement, mais sur wina. Pseudo SAP93. Laisse moi deux trois jours d’entrainement et ça devrait le faire. :D[/quote]
plop
hahaha
on en connait 100 qui ont tenu ces discours et qui sont revenu au NLHE en pleurant :evil: :evil: :evil: :evil: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Faut pas sousestimer notre FE turn je pense.
Même s’il ne call que 1 fois sur 3 flop, faut pas oublier qu’il joue quasi la moitié des mains preflop. Ça laisse quand même un paquet de mains qui pourront avoir callé le flop et ne vont pas forcément se sentir en confiance turn (bottom 2, as tout court, A4xx qui fait pas de double paire sup turn etc.).
Tout le monde semble etre ok pour jouer cette main mais honnetement c est peut etre un rundown mais il est mal foutu non ? Est ce que c est pas le genre de detail auquel on ne fait pas attention et qui est source de gros problemes en PLO.
je dis une connerie ? t’ en pense quoi ? ou plutot vous en pensez quoi ?
Imo c’est pas un souci, c’est une question de force relative de notre main face à une main adverse assez facile à identifier dans les grandes largeurs. (reste même éventuellement des 235x qu’on domine et on se demande ce que les tirages sups feraient encore dans le coup a priori)
[quote=“puma, post:759664”]Yeepaa
Juste une question :
Tout le monde semble etre ok pour jouer cette main mais honnetement c est peut etre un rundown mais il est mal foutu non ? Est ce que c est pas le genre de detail auquel on ne fait pas attention et qui est source de gros problemes en PLO.
je dis une connerie ? t’ en pense quoi ? ou plutot vous en pensez quoi ?[/quote]
je dis une connerie ? t’ en pense quoi ? ou plutot vous en pensez quoi ?[/quote]
plop
jouer une main qui a un gap sur le haut c’est source de soucis si on est têtus !
si on sait jouer nos mains pour ce qu’elles valent postflop (je ne parle pas d’exploiter mais bel et bien des spots ou on doit faire jouer notre équité) et pas s’empaller sur des draws non max avec de la profondeur, ça pose pas de pb non.
donc de mon point de vue ce n’est pas un détail, loin de là mais c’est au contraire “savoir” les jouer et surtout surtout comment se comporter selon les profondeurs et les profils.
jouer une main sur un draw non nut vs une main qui nous crush est catastrophique en effet. mais c’est une question d’objectivité imo avant tout.
Pk C/C serait < C/F alors qu’on a les odds directs pour le faire (sans même compter les implieds) ?
Après pour décider entre C/C et B/C suffit de regarder l’equité qu’on a, si on “value” à bet notre mstr draw B > C, si on value pas mais qu’on a les odds (et on les a), étant donné qu’on suppose notre FE à peu près = 0 C/C easy.
[quote=“Skill, post:759673”]Pk C/C serait < C/F alors qu’on a les odds directs pour le faire (sans même compter les implieds) ?
Après pour décider entre C/C et B/C suffit de regarder l’equité qu’on a, si on “value” à bet notre mstr draw B > C, si on value pas mais qu’on a les odds (et on les a), étant donné qu’on suppose notre FE à peu près = 0 C/C easy.[/quote]
plop
qui a parlé de c:f ?
pour cc ou bc => je reviens au fait que je crois pas en une FE0 même si pas lourde ouais
après (même si vs CE joueur et sur CETTE limite, on s’en bat l’oeuf) avec DP/Set on bet ou pas turn ?
oui, obv, donc imo le 2 barrels ici est imo ok too
comme dit plus haut sinon yep EV(c/c) > EV(b/c) ssi 0FE (ou trop peu, j’ai pas fait les simuls)
mais j’aime bien même si pas besoin vs le field avoir des plays “cohérents” et ici c/c “trop souvent” ce genre de main/draw va possiblement nous faire chier pour la suite (dans un cadre général, pas forcément ici vs ce joueur ou cette limite - c peut être un leak mental chez moi - ne pas tenir suffisamment compte de la limite du spot)
J’ai dit que c’est spewy SSI on avait air sur ce board bien dry (t’as oublié qu’on est 3way, ton calcul est pas bon :p)
Pour faire une transition au NLHE : Skill++ t’irais x/c FD+OESD turn OOP? (donc on tire une quinzaine de cartes, comme dans ce spot de PLO) ou tu vas b/c?
Dislike x/c pour une simple et bonne raison : si vilain check back, on l’a total dans le cul et on sera obligé de hit si on veux prendre le pot (jle vois pas fold river avec Axxx vu l’action, et des “lolscary” type K/Q fonctionneront pas (c’est mon point de vue perso) )
Pour faire une transition au NLHE : Skill++ t’irais x/c FD+OESD turn OOP? (donc on tire une quinzaine de cartes, comme dans ce spot de PLO) ou tu vas b/c?
Dislike x/c pour une simple et bonne raison : si vilain check back, on l’a total dans le cul et on sera obligé de hit si on veux prendre le pot (jle vois pas fold river avec Axxx vu l’action, et des “lolscary” type K/Q fonctionneront pas (c’est mon point de vue perso) )
j’ai dit une connerie pour le x/f, j’assume :D[/quote]