Sry Yeeeeeeeeepaa, j’ai pris la discuss après le post de Darko et j’avais pas actualisé au moment de rep donc je pensais répondre directement à la suite. Je parlais bien de ce que tu évoques après donc.
Darko en gros c’est un peu le même principe qu’une FD qu’on barrel au flop en NLHE, et alors qu’on se retrouve sur une brique turn sur laquelle on estime ne pas avoir de FE (ce sont des suppositions), on a pas d’interêt à barrel mais C/C peut être tout à fait standard selon les odds directs et/ou les implieds.
Dans le cas d’un FD + OESD suffit de regarder si l’equité de notre range est plus forte que celle de Vilain (c le même principe que juste avant sauf qu’avant on se pose pas la question, avec juste une FD on sait que la réponse est non et on va s’appuyer sur notre FE - ou pas - ; ici avant de regarder notre FE on regarde d’abord notre equité et de tout ça on déduit du fait de devoir B/C ou C/C )
Je sais pas si j’ai été très clair je poste ça très vite et très fatigué \o/
PS : en gros tu aimes pas C/C pour pas que ça c/back et qu’on se retrouve avec air river, mais si tu prends le même enoncé en ajoutant “on suppose avoir 0 FE car Vilain a un soft beta sans bouton fold”, tu préfères toujours bet ?
Je sors une connerie obv. mais t’as capté le principe j’pense