Nouvelle main: suis à la bulle, stack super faible… blinds 75 150 mais passent juste après à 100/200 est ce que mon move est correct sachant que la BB est super tight et que je ne résisterai pas au prochain tour de blind???
PokerStars No-Limit Hold’em, 5.4 Tournament, 75/150 Blinds 15 Ante (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
je fais pareil.
Tu n’as quasiment plus de FE et tu es allin au prochain passage de blind.
L’objectif est d’éviter de se retrouver dans un family pot pour maximiser tes chances d’être encore vivant au prochain passage de blind et laisser les 2 autres SS se faire manger par les blinds.
Ici c’est donc un bon spot pour moi et en plus ta main n’est pas si mauvaise et tu as encore un peu de FE (plus que tu n’en auras après en tout cas).
PS: Si tu peux utiliser le replayer PA ca serait mieux.
Pareil que Fab d’autant plus si le BB est tight.
Après il a une main et te calle, mais c’est le moment (voire même ça aurait mérité que tu t’envoies avant).
Après c’est la bulle mais je suppose que le premier palier de paiement était pas assez intéressant pour laisser ce spot et se mettre en position d’être à tapis à ta prochaine BB.
Au prochain tour de blinds, tu n’aurais de toute façon plus aucune FE…
Peut être couché sa main dans l’idée de pusher any2 au bouton.
En fait si tu push maintenant 2 cas de figures :
tu gagnes le coup, mais ça ne te garanti pas que tu gagnes le don
tu perds et là c’est fini.
L’avantage de pusher sur tompraz au coup suivant c’est d’être dans un duel un peu plus simétrique, si tu gagnes le coup il lui restera 225 jetons, et ca sera probablement lui le perdant. D’autant plus qu’il va devoir encore se payer la sb + les antes.
Mais ce n’est pas forcément mieux, on ne peut pas savoir ce qu’il se passera au tour d’après, ca serait embêtant si un joueur avant toi se met all-in ou si rakot suit ton push ce qui ferait folder tompraz.
Maintenant il te reste peut être de la fold equity sur rakot s’il n’est pas trop joueur… vu qu’il ne risque pas grand chose à te suivre ici, et qu’il peut comprendre que tu peux pusher très light.
A mon avis tu n’as aucune fold equity dans ce spot. En te callant, la BB ne prend aucun risque.
Je me laisse deblinder en attendant l’erreur d’un des shorts dans le prochain tour, voire jouer le time bank pour qu’ils se prennent les blinds 200 et se sentent commiter.
GTI: oui je me suis fait craquer les as juste la main avant… donc voilà pourquoi je suis si mal…
@jesuisa: ok t’as pas tort maintenant j’aais l’impression qu’ils faisaient cette tactique pour me sortir, donc c pourquoi j’ai pris ce spot en pensant bien que la BB était une serrure et qu’elle ne voulait pas risquer des jetons…
[quote]voici une autre main… j’aurais aimé votre avis;…
[handreplay]2483895[/handreplay][/quote]
pour moi easy push c’est un de tes derniers spots ou tu as de la FE et tu as une tres bonne main. Il est peux probable que le big stack te call vu qu’il es sur a 90% de faire ITM mais si il perd 1200 et que l’on sais que short stack shovera sur lui et qu’il va perdre des blindes donc, il peux vite se retrouver short
donc go push
PS: new age est quand meme un gros null ici…
tu peux parfois folder si c’est un fou furieux du call mais ca reste l’exception
[quote]ok merci ratounet c’est bien ce que je pensais aussi…
et sur cette main???
[handreplay]2485054[/handreplay][/quote]
y a encore enormement de monde a parler apres toi et ta main est tres moyenne. Meme en prenant les blindes tu as encore de la FE je prefere donc folder.
1ere main : Easy push, push au bouton veut dire perdre sa SB, avoir 2 joueurs a parler derriere soi plus la possibilité que le big stack décide de raise puisqu’il fait ce qu’il veut, Q5 est un excellente main dans ce spot, et le vilain en BB ne call pas any two, il a 285 a rajouter je call qu’avec un large top de mes mains mais pas avec 35o etc, et Q5 a une bonne équité face à son panel de call, set up c est tout…
2e main : Easy push, les blinds t’arrivent dessus juste après tu as une middle PP, vilain décide de call light, coin flip ça passe pas tant pis :).
3eme main : Fold, trop de joueurs a parler derrière toi (6 en l’occurence), il te reste encore 7 blinds et en DON cette main est juste horrible en MP pour push, tu n’es call que par mieux et trop souvent.
merci pour vos commentaires, d’autres mains viendront début de semaine…
je suis tout à fait d’accord aec le 10 valet, c’est une erreur de “clic” de ma part et après avoir revu la main, c’est vraiment moche d’avoir fait cela…ùais bon parfois ca va vite…
Salut tout le monde, j’ai eu une drôle de mésaventure hier en jouant un des rares 5€DON que je fais sur Winamax, mais je demande encore si j’ai bien joué, j’ai l’impression que j’aurais pas pu faire mieux…
Winamax Poker - Tournament “Quitte ou Double” buyIn: 4,70€ + 0,30€ level: 3 - HandId: #5528486198378497-22-1286628223 - Holdem no limit (30/60) - 2010/10/09 14:43:43 UTC
Table: ‘Quitte ou Double(1287201)#000’ 10-max (real money) Seat #10 is the button
Seat 2: VADOR12 (2945)
Seat 3: Simmm (1870)
Seat 4: bhytrfd (3195)
Seat 5: Captnhomer (1700)
Seat 6: ek38 (1375)
Seat 9: psauveur (2795)
Seat 10: niconinho (1120)
*** ANTE/BLINDS ***
VADOR12 posts small blind 30
Simmm posts big blind 60
Dealt to Simmm [Jd Kh]
*** PRE-FLOP ***
bhytrfd folds
Captnhomer calls 60
ek38 folds
psauveur folds
niconinho folds
VADOR12 folds
Simmm checks
*** FLOP *** [Ks 4h 9d]
Simmm bets 180
Captnhomer calls 180
*** TURN *** [Ks 4h 9d][Kd]
Simmm bets 210
Captnhomer calls 210
*** RIVER *** [Ks 4h 9d Kd][5d]
Simmm bets 330
Captnhomer raises 920 to 1250 and is all-in
Simmm calls 920
*** SHOW DOWN ***
Simmm shows [Jd Kh] (Trips of King)
Captnhomer shows [Ad Qd] (Flush Ace high)
Captnhomer collected 3430 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.43k | No rake
Board: [Ks 4h 9d Kd 5d]
Seat 2: VADOR12 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 3: Simmm (big blind) showed [Jd Kh] and lost with Trips of King
Seat 4: bhytrfd folded on the pre-flop
Seat 5: Captnhomer showed [Ad Qd] and won 3430 with Flush Ace high
Seat 6: ek38 folded on the pre-flop
Seat 9: psauveur folded on the pre-flop
Seat 10: niconinho (button) folded on the pre-flop
Si je peux me permettre je pense que tu te trompes.
Les mains qui te battent(probables) sont : KQ KA K4 K9 K5 44 99 , sans compter la flush
Les mains que tu bats : K10 A9
A9 ne push jamais river donc tu ne bats qu’une seule main face à 7 + les flushs …
Le 3 barrel + call push est une erreur il représente trop de force river, en DON je suis sur que même K10 ne push pas en gros tu ne bats strictement rien sur ce push river à part un bluff…
Bref l’autre a l’air d’etre un gros fish qui call tout dès qu’il a des broadways, jamais je le vois sur flush, pour moi il est sur un full ou AK et encore … bref même si l’autre est fish jamais tu dois call river, même le bet est pas terrible j’pense.