DON 5$: qu'auriez vous fait à ma place?

fab12 wrote:

+1000

est ce que mon push est correcte ici tenant compte du short stack qui savait payer les blinds… mais je pense que de la part du vilain, jouer son tournoi sur ROI-10 suited est HORRIBLE non???

sur ce tournoi, il est bien la preuve quand quand on à la variance avec nous tout nous réussi…

Je pense avoir fait une erreur avec ma paire de valet ( main n02) en début de partie et avoir manqué un restael avec mon 4/9 ( main 23) de coeur ( encore pas sur que le resteal est bon qu’en pensez vous??)

Mainenant je ne sais pas si j’ai bien joué à la bulle avec le super short stak qui ne cessait de doubler… qu’en pensez vous??

main 38: je pense push…
et le reste??? [file name=Export_Poker_Stars01102011141308.txt size=98595]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Export_Poker_Stars01102011141308.txt[/file]

En théorie le push est plus que correct face à de bons joueurs.
Maintenant si tu as des info sur les vilains à ta gauche s’ils sont capable de call 2 brodway, 22+ et A2+ il faut s’adapter et resserrer son range de push, car sinon on est en train de faire un cadeau a vilain2 qui ne participe pas au coup. Faudrait tester avec sngwizard pour avoir un ordre d’idée sur les mains jouables ici et en prenant le résultat avec des pincettes.

nik wrote:

[quote]est ce que mon push est correcte ici tenant compte du short stack qui savait payer les blinds… mais je pense que de la part du vilain, jouer son tournoi sur ROI-10 suited est HORRIBLE non???

[/quote]

µoui c’est horrible mais le probleme c’est que si la BB est fishy elle remarquera pas qu’il y a un short qui saura pas payer la blinde et va te caller en se disant j’ai la cote et je suis short…

mon move est correcte alors…
vous avez su jeter un coup d’œil sur le fichier texte??

erreur à la bulle ici??? les stats du vilain sont hyper tight…

le vol est il correcte, ici…??? après réflexion et révisions, je pense que non

J6o tu n’as pas le choix il faut push.
A7o je pense que tu peux push si tu es au bouton mais là tu es un peu trop loin.

Pareil que Fab pour le J6.
Concernant le A7o, push 8BB dans cette position me parait trop risqué.
Je pense que je push au bouton 8BB, 6-7BB en CO, 5BB dans cette position.

Sinon, petit avis concernant cette main que j’ai joué tout à l’heure, qui me perturbe :

Ici, le joueur qui raise, joue 18/13, a 47% de steal (en CO, BTN et SB ), et plus particulièrement 55% de raise au CO. Je suis assez short, mais les blinds ne sont qu’à 40/80 pas d’antes, sur un DON semi-turbo (niveau de 6 min).

Trouvez-vous cela trop risqué compte tenu que nous sommes plutôt en début de DON?

C est peut être un poil trop tôt imo pour un resteal, bien que ça me parait pas si EV-, je maitrise encore mal le resteal, mais ici je m’abstiens, je vais resteal une range du genre :

99+ AJs + AQo +

Call très vilain de la BB :slight_smile:

Twan171288 wrote:

[quote]Sinon, petit avis concernant cette main que j’ai joué tout à l’heure, qui me perturbe :

Ici, le joueur qui raise, joue 18/13, a 47% de steal (en CO, BTN et SB ), et plus particulièrement 55% de raise au CO. Je suis assez short, mais les blinds ne sont qu’à 40/80 pas d’antes, sur un DON semi-turbo (niveau de 6 min).

Trouvez-vous cela trop risqué compte tenu que nous sommes plutôt en début de DON?[/quote]

Tout d’abord, je ne connais pas cette structure de blinds?? c’est sur winamax??
Faut voir si les blinds allaient augmenter après??
Je ne pense pas qu’il faille voler… je peux comprendre ton move sur le vilain 0 mais je pense que t’as main n’est pas assez forte et que tu as trop de blinds pour faire cela… je pense que je le fais à partir de as,dame et paire de 10.
Maintenant encore une fois je ne connais pas la structure de blinds…

De plus le call du vilain n°3 est très laid, il a un bon stack et risque la moitié de celui-ci sur sa paire de 8 (perso, j’aurais pas pris ce risque)…

ici je pose une nouvelle fois la question du steal: est ce correcte???
mon stack était bas suite à une mauvaise rencontre… brelan dame craqué par couleur

Twan171288 wrote:

[quote]Pareil que Fab pour le J6.
Concernant le A7o, push 8BB dans cette position me parait trop risqué.
Je pense que je push au bouton 8BB, 6-7BB en CO, 5BB dans cette position.

Sinon, petit avis concernant cette main que j’ai joué tout à l’heure, qui me perturbe :

Trouvez-vous cela trop risqué compte tenu que nous sommes plutôt en début de DON?[/quote]

Sans info sur vilain je fold.
Trop de joueurs ne savent pas fold sur un resteal.
Mais si c’est un voleur régulier je peux resteal avec ATo mais la majorité du temps je fold ici.

nik wrote:

[quote]ici je pose une nouvelle fois la question du steal: est ce correcte???
mon stack était bas suite à une mauvaise rencontre… brelan dame craqué par couleur

[/quote]

Tu me parait un peu short pour avoir de la FE sur un resteal et ta main est derrière le range de vilain. En plus tu as encore de la FE pour voler dans les prochaines mains donc je préfère fold.
Je push avec AQ, 99+ peut être…

nik wrote:

[quote]ici je pose une nouvelle fois la question du steal: est ce correcte???

[/quote]

Non le resteal est atroce ici car tu n’as pas de FE sur vilain il a deja trop investit de son tapis et va jamais folder surtout en blindes 100/200 avec autant de joueurs encore en jeu

Par contre je push any sur la BB si personne n’open. On peux eventuellement raiser all in avec ta main si vilain avait limpé et encore

je pense avoir jouer cette main comme un imbécile, en plus de cela je fais un miss click… mais bon,j’aurais aimé votre avis,
en la revisionnant, je pense que le fold est correcte car les blinds allaient allaient repasser sur les shortstak et il est peu probable qu’avant cela il n’arrive à doubler… c mon raisonnement…quel est le votre???

Le sb est contraint de call assez light sur ton push si personne n’overcall donc les gros tapis n’on pas intérêt à te suivre en sachant que tu as forcement un grosse main.

Maintenant même en sachant que les gros tapis sont trop looses ou la sb est trop nit ca me parrait quand même difficile de fold KK vu que l’on va se prendre les blinds et que l’on sera peut être contraint de risquer tout ses jetons avec un moins bonne main.

min raise/fold sur les gros stack et min raise/call sur les petits serait sympa mais avec un tapis plus important.

plus qu’une personne à eliminer et vilain 0 et 5 etaient morts par les blinds au tour suivant si ils ne bougeaient pas!!

moi, j’aurais attendu!!

D’ ou l’ intérêt de savoir fold AA ou KK tant qu’ il est encore temps sur ce genre de format :slight_smile: