merci de vous attardes sur mon cas… ben voilà je n’ai pas encore recu le livre et je ne recommencerai le poker qu’une fois le livre en main et que j’en aurai débuté la lecture…
@ ratounet: je ne pense pas être addict, car après une ou deux jours sans poker je n’éprouvais aps de manque;… donc je ne pense pas être addict… maintenant, je pense que cette loi joue un peu sur mon mental, car je me dis que je ne saurais plus faire autant de DON et de gains qu’avant… mais comme tu dis, je ne vis pas grace au poker et surtout j’avaus d’autres centre d’intérêt avant d’y jouer…
@Xeha: merci pour le fait de dire que je joue bien… et oui comme je te l’avais dis, je joue plus au mental qu’autre chose… j’espère vraiment que ce livre va m’apporter certaines vérités et m’aider à sauter de pallier…
@ goall: tu as raison et je pense que le break devait déja arriver plus tot, mais comme tu dis … on essaie de se refaire et c’est encore pire…
maintenant j’ai une question… quand est ce que l’on doit sentir que l’on doit faire un break??? car auparavant, dans une journée j’étais aprfois perdant le matin et je récupérait le soir… donc quels sont les indications qui nous permettent de faire une pause???
car ce qui arrive aussi c’est que parfois je fais une très belle matinée…a lros je me dis qu’il faut continuer car ca permettra de faire une grosse journée… et bardaf… la session d’après je me prends des horreurs et au bout du compte je fini négatif… alors pourquoi je n’ai pas de good run pendant plusieurs jours???
1)deja quand tu te sent toi mémme au fond du trou CQFD
2)laisse tombé avec vouloir se refaire ou en avoir l impression ça méne nulle part
Apres tu te prend la téte 3 mois avant que la loi soit effective en belgique
c est la politique du verre a moitié plein ou a moitié vide
dit toi de ja que t avais 3 mois pour profité tu avisera aprés tu te prend trop la téte avant
ça en pourri mémme ta façon de joué du moins ça influe apparament
[quote]1)deja quand tu te sent toi mémme au fond du trou CQFD
2)laisse tombé avec vouloir se refaire ou en avoir l impression ça méne nulle part
Apres tu te prend la téte 3 mois avant que la loi soit effective en belgique
c est la politique du verre a moitié plein ou a moitié vide
dit toi de ja que t avais 3 mois pour profité tu avisera aprés tu te prend trop la téte avant
ça en pourri mémme ta façon de joué du moins ça influe apparament[/quote]
bon ben voilà… je viens d’avoir des nouvelles et le livre je ne l’aurai pas avant fin janvier, le fournisseur belge est en faillite… le sors continue à s’acharner mais bon c pas grave… je pense que je vais re jouer tranquille et je pense avec cette apuse et en postant dans cette partie de forums, avec vos commentaires etc avoir passé une étape… je pense que je mettais trop d’importance dans le poker avant… maintenant comme ratounet disais avant d’être dans le poker j’avais d’autres centres d’interets…
en espérant que cette pause a été bénéfique et que je pourai grinder sans me prendre la tetet… et surtout retrouver LE PLAISIR DE JOUER
qu’en pensez vous??
[quote]bon ben voilà… je viens d’avoir des nouvelles et le livre je ne l’aurai pas avant fin janvier, le fournisseur belge est en faillite… le sors continue à s’acharner mais bon c pas grave… je pense que je vais re jouer tranquille et je pense avec cette apuse et en postant dans cette partie de forums, avec vos commentaires etc avoir passé une étape… je pense que je mettais trop d’importance dans le poker avant… maintenant comme ratounet disais avant d’être dans le poker j’avais d’autres centres d’interets…
en espérant que cette pause a été bénéfique et que je pourai grinder sans me prendre la tetet… et surtout retrouver LE PLAISIR DE JOUER
qu’en pensez vous??[/quote]
ALLELUIA enfin une bonne parole… Mais t’inquiete on est tous passé par le grindage intensif. J’ai meme ete jusqu’a a passer 12h par jours a jouer et ce pendant une semaine entiere (quand j’etais en congé), revenir le soir de mon job, bouffer n’importe quoi tres vite en jouant et aller se coucher a 3-4h du mat pour aller bosser le lendemain,… A partir d’un moment tu realise que ca ne vas pas,qu’il y a d’autres choses que le poker dans la vie et puis ca va mieux! D’ailleur perso je vai encore diminuer mon volume de jeu l’année prochaine et le reduire a ± 600 sng dans le mois au lieu de mes 1000sng mensuelle du moment
lol ben oui en fait faut se détacher du jeu tout en restant concentré biensur mais ne pas régir directement quand on prend un bad beats… je pense que c la meilleur facon de monter sa BR et aussi je regardais trop l’argent… donc je me faisait plus de tort que de bien… enfin je pense…
ben bon toi ratounet t’as une énorme br donc plus besoin de faire autant de sng… hein,?lol
alors pourquoi je suis toujours perdant, je viens de faire 2 sessions de 12 ( soit 24 tournois et je n’en gagne que 8… et c’est comme cela depuis 1 mois et demi… alors que faire ok, j’ai arrêté 10 jours, j’ai repris tout doucement puis rien à faire… changer de variante??? je pense pas car quand je mets à une table c’est pour une heure maxi et les DON répondent à cela…
Alors sincèrement que faire??? je ne me plainds pas loin de là je demande juste de l’aide car je suppose que je ne suis quand même pas le seul à qui la variance fait autant de dégâts… En plus j’ai fait un travail sur moi même au niveau mental etc… je ne m’énerve même plus…j’aurais eu cela avant je pense que le pc volait par la fenêtre… ici non j’ai analyser mes tournois perdus et ai posté les mains…
donc que faire??
merci de m’aider…
[quote]alors pourquoi je suis toujours perdant, je viens de faire 2 sessions de 12 ( soit 24 tournois et je n’en gagne que 8… et c’est comme cela depuis 1 mois et demi… alors que faire ok, j’ai arrêté 10 jours, j’ai repris tout doucement puis rien à faire… changer de variante??? je pense pas car quand je mets à une table c’est pour une heure maxi et les DON répondent à cela…
Alors sincèrement que faire??? je ne me plainds pas loin de là je demande juste de l’aide car je suppose que je ne suis quand même pas le seul à qui la variance fait autant de dégâts… En plus j’ai fait un travail sur moi même au niveau mental etc… je ne m’énerve même plus…j’aurais eu cela avant je pense que le pc volait par la fenêtre… ici non j’ai analyser mes tournois perdus et ai posté les mains…
donc que faire??
merci de m’aider…[/quote]
ca m’arrive aussi c’estjuste lavairance et peut etre des truc que tu fait pas avant ces push
je viens de faire une session de sngou j’ai perdu mes 15premier et mon reconrd en don 0/20
ecoute demand a mick the mouss matusow il by a des bad cycles qui dure 5 ans
ecoute ya des prof ici qui donne des cours paye toi quelque cessions
je vois plus que ça pour toi :silly:
Bha ça va encore, la mienne varie entre 0 et 3€ :laugh: ( Je me suis promis de réussir à me monter ma BR sans cash-in au moins sur 2 de mes 3 rooms )
Pour en revenir à ton problème, a la taille de ton stack, je dirais que le soucis se situe avant les mains que tu nous montre. Peut être devrait tu poster un log des mains jouer et demander si quelqu’un à la patience et l’envie de lire et de trouver quelques leaks. De plus, les critiques seront plus efficaces si elles peuvent juger sur toutes les mains ayant menée au push fatal ( dont certain avec call horrible, je suis d’accord )
J’suis ok avec tout tes moves
Perso t’es pas sûr que la question implicite dans ses mains : “Pourquoi j’ai perdu car j’étais devant ou que l’autre me sick call” t’y peux rien c’est comme ça
Tu sais que je te soutiens dans ce bad run et que j’essaye de te faire des sessions review de temps en temps qui j’espère ressemblent à qq chose
bien sur que ca m’aide mais je ne peux contempler que le fait que ma BR baisse et baisse encore alors que je pense prendre les bonnes décisions… c’est dur franchement dur…et quand ca ira mieux car ca va aller mieux, un facteur externe ( nouvelle loi) viendra me bloquer
… @misterdde:le souci avant??? je ne joue quasiment aucune main…