DON 5$: qu'auriez vous fait à ma place?

Je pense très franchement que le problème ne vient pas du jeu de nik avant ses push car son jeu est très standard (dans le sens : bon) .

Et n’oublie pas que (normalement si j’ai compris) tu joueras toujours tes sng sur le com donc pas de soucis :slight_smile:

Mais ça ne veux pas dire que tu ne touche pas une main jouable. En même temps, la plupart du temps je ne joue pas beaucoup de main non plus. Mais quand je voit que la table est nit je tente parfois des petits steal quand la main s’y prête. Donc je reste sur mon idée que poster toutes les mains d’un DON (En fichier .txt et attacher au post par exemple ) pourrais aider à mieux comprendre ta façon de jouer et éventuellement trouver des leaks que tu ne soupçonne même pas.

Misterdde22 wrote:

oui je suis de cet avis mais aussi que nik voit a COURT TERME il sef ait une session et se dit merde je suis negatif sur 20DON alors que ca m’arrive d’etre Break even sur 200 voir 500DON. Il faut aussi y mettre du volume pour que tout se compense meme si je sais que ca peux faire mal les down…

Autre chose que je note il est toujours short sur les push qu’il montre voir tres tres short voila pourquoi l’historique serait interressant et n’oublie pas a partir de 25/50 en SB on commence a voler avec presque any2, puis il y a les resteal qui sont de plus en plus utile dans le don moderne afin d’exploiter tout ces min raisers

merci les gars,

je vais travailler à cela… mais comment fait on pour poster tout un don complet ici??
ben il est vrai ratounet que j’ai maintes fois vu tes vidéos mais ne datent t elles pas???
je suppose que maintenant la façon de jouer un DON est différente de celle du temps ou tu faisais les vidéos non??? ( je sais pas je demande)

@ratounet: tu resteal les minraise avec quoi +/-???

Pour poster toutes la hand history d’un DON, logiquement tu doit aller dans le répertoire ou les hand history sont stocker. Par exemple sur pokerstar => C:\Program Files\PokerStars.FR\HandHistory

Ensuite tu cherche le fichier .txt qui correspond au DON que tu souhaite poister, puis tu rédige ton post et tu utilise l’onglet " Select file to attach " en dessous de la zone de texte ( celle la même où tu écrit ton post ). Logiquement, ça devrait permettre à ceux qui le désires de récupérer l’intégralité de tes mains jouer pendant le DON

et depuis holdem manager on fait comment???

test pour le fichier [file name=Export_Poker_Stars12312010142810.txt size=107026]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Export_Poker_Stars12312010142810.txt[/file]

nik wrote:

ca depends du moment relativement tight en debut de partie et a la bulle ca peux etre avec any2 si les stack size sont ideal.

Je peux aussi squeezer avec any2 a des blindes 100/200

pour ta HH je peux te la reviewer pour 15€ si tu veux… C’est un bon debut pour voire tes erreurs

nik wrote:

Main 54 pourquoi tu ne push pas AQo avec 6BB?

nik wrote:

allez vite fait

main 19: 99 ideal pour restealer mais comme c’est UTG qui raise fold
Main 20: Tu n’as rien joue depuis le debut AT peux se relancer a 250 mais pas obligatoire
Main 21: pour moi je shove souvent en squeeze malgre mon 25o en BB je met ainsi pas mal de pression sur les deux stack
Main 22: si Seky limp bcp easyshove de la SB avec A3
Main 27: min raise pas tes AS ca fait suspect shove les tout simplement tu auras plus de credit quand tu shovera tes poubelle. A la rigeur raise a 375 beaucoup de joueurs seront plus tenté de te pusher dessus
Main 34: Ca deviens tres important de shover ici avec AJ du HJ face a une min raise UTG+1 tu peux faire folder pas mal de main de son range et il te reste quand meme pas mal de FR
Main35 :easy shove si tu avait 900 jetons mais a 1150 good fold
Mains 36: trop weak easy shove avec 88 pour 6BB face a UTGmin raise tu as un max de FE et tu fera folder meme AK et toute les paires jusqu’a JJ peut etre meme QQ
Main38: tu as besoin de jeton UTG avec 4BB tu attant quoi!!! easy shove avec 79o c’est le nuts ici je shove mme 72o ou 23o
Main 40: 660 jetons A5 et 2.5BB je crois que je peux caller le shove de 6BB ici mais c’est limite
Main 43: quand meme good shove avec 2BB
Main 44: shove encore ce 62 tuas pas mal de FE et tu as encore besoin de jetons
Main 45: qu’est ce que tu attends pour me shover ce 36o UTG+1 pour moins de 4BB tu as de la FE sur tout le monde les stacks sont presque parfait ici pouir toi en gros a part peut etre seky si les autres te call il sont soit eliminé soit vraiement mal alors qu’ils sont bien tu fait folder AK et JJ chez presque tout le monde ici
Main 46: idem EZ shove et meme si c’est plus ambetant de shover Q5 UTG avec une bB a 3BB
Main 50: AT ouff tu le shove quand meme mais il me semble que tu joues vraiement trop tes cartes
Main 53: Shove cet AQ pour 6BB cin est pas encore a la bulle ici on est encore 8!!!
Main 56: vilain est désespéré et toi aussi call son shove avec A5
Main 61: tu n’as pas le choix UTG+2 meme si tu dois shover sur BB fait le avec any 2 or ici tu as la nuts T6s alors ship moi ce stack de 2BB avant qu’il ne soit trop tard
Main 62: 24s les vlindes sont a 300/600 mainteant et tu as meme pus 1.5BB grosse erreur en main 61 qui te fait perdre maintenant tout ta FE ici je shove Q7+ mais tu as 24s et tu as donc plus de chance de shopper une meilleur main en BB, en plus sur un malentendu on peux te laisser un walk et je te rappelle qu’on est pas encore a la bulle
Main 63: c’est quand meme clownesque ton fold il faut caller meme les deux shove avec 28o parce qu’on est pas a la bulle et qu’en suite c’est finit tu sais meme plus payer la BB et meme si tu double la main d’apres tu n’as plus de FE!

Voila en conclusion tu l’auras remarqué pas mal d’erreurs mais ta plus grosse se situe en main 53 tu dois shover ce putain de AQ ca t’aurais fait monter en stack et on aurait sans doute pu mieux jouer les coup suivant avec un plus gros stack
N’hesite pas a caller quand c’est nécessaire et aussi ARRETE DE NE JOUER QUE TES CARTES!!! C’est la moins bonne des armes en général au poker et c’est encore plus vrais en DON!

J’espère que ces commentaires t’ont été utile et que tu comprendras certaines choses notament quand je disais que le problemes se situe pas forcement lors de tes shoves désespéré mais plutot avant ou tu rates des opportunités. Oui on peux aussi être très aggressif en DON

EDIT: tu me dois 10€ pour cette mini review lol

comment vous faites pour relire tout le DON, je n’arrive pas avec holdem?? vous savez me dire comment vous faites??
merci car j’ai pris un DON au hasard c’était pour un test…et je ne le retrouve plus dans holdem manager…

est ce correcte je voulais voler vu l’immense fold équity que j’ai

ici aussi car avec ce vol je pense que j’aurais été à l’abris… est ce correcte??

nik wrote:

[quote]comment vous faites pour relire tout le DON, je n’arrive pas avec holdem?? vous savez me dire comment vous faites??
merci car j’ai pris un DON au hasard c’était pour un test…et je ne le retrouve plus dans holdem manager…[/quote]

j’utilise popopup replayer. Tes deux pushs sont standarts peut etre que J3 je peux eventuelement le laisser passer j’aurais preferé une dame out un J8+ ou un connecteur mais c’est quand meme pour pusher la main d’apres

oui je me doutais pour les push… c ce que je pensais quand même mais j’avais une hésitation…
ha ok j’ai trouvé je pense
et merci pour l’analyse ratounet de toute façon pas de panique pour les 10 euros, je vais te les rentabiliser assez vite, en prenant des cours bientot lol

waw, je viens de refaire le DON, je pense que je tiltait là c’est pas possiblke, je l’ai rejoué sans regarder tes commentaires et il y à au moins 6 mains que je joue différemment que ej ne l’ai joué…

Je suis tout à fait d’accord avec toi pour dire que mon, ENORME leak est de jouer mes carte et non la position et la fold équity… CEpendant, on est en 5.2$ et je me dis que je vais être callé par n’importe quoi c’est la seule explication que je peux donner pour jouer de telle facon…

De plus j’ai rejouer tantôt en écoutant tes conseils à savoir de restealer les min raise ou les limpers et bien c’est une arme redoutable au blinds 50-100 et 75-150, ca te permet de monter un stck assez gros pour la suite…

Maintenant faut pas le faire avec n’importe quoi non plus mais un bon as ou des gros brodwauys suffisent, enfin je pense… et comme par hasard en appliquant ce conseil je fais un 12/18…
En fait faut être agressif… très agressif et ca va calmer certain à la table, cependant j’ai bcp remarqué qu’ils callent bcp avec as,x et même roi,x et ca parfois ca peut être chiant

Qu’en penses tu ratounet???
PS; je vais remettre un fichier avec un tournoi que j’ai joué cet après midi et ou j’ai essayé d’appliquer tes conseils…
ca serait cool que tu me dises si je suis sur le bon chemin.

Pour le resteal quand tu vois un joueur qui call un resteal avec une main non légitime note le pour éviter de le resteal avec air.

oui t’as raison, je commence à le faire maintenant…
Voici un DON que j’ai joué moins passif et selon les conseils de ratounet…
je pense que je vais encore trois erreurs… [file name=Export_Poker_Stars01062011220933.txt size=82063]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Export_Poker_Stars01062011220933.txt[/file]

j’ai hésité ici et vous??