salut robert bienvenu tu as finit itm ds le mtt ?
moi je “saute” avec tt en main sur un flop t 7 4 contre 77en main et avec kk ds l’autre call par j 7 s pour 1/4 de son stack lol
c tres bon ca comme je travaillle le mental en ce moment c du bonheur
n’hesite pas a poster des mains a analyser t’a une equipe de choc pour ca ds ce site
vador t d’aveyrons au fait? vador … 12
Salut Robert :).
N’hésite pas a aller dans la section “Présentation”, histoire de te présenter a tout les membres :).
@ Killer : non , j’ai sauter relance du cheap de la table j envoi tapis a 100 000 avec les AA , il montre TT … T river … nh lol
@ Theromy : okok je vais le faire
killertiger wrote:
[quote]c’est pas pour m’apprendre des choses vador c pour le plaisir d’ecouter t’as voix suave
tient nous au jus pour ton cour si on peut le visionner[/quote]
Le cours est celui donné par Pragmos ce Mercredi à 21h où il fera un leakfinder sur le
jeu de 3 academiciens dont moi sur des STT 9-max.
Il sera accessible à tous via la livezone a priori donc tu pourras entendre ma voix suave
fAB MERCI pour le script, très sympa:)
J’assisterai a ton cours de mercredi;)
et je vais passer pour une bouze:laugh: , mais c’est quoi un leakfinder, c’est une review, c ca?
comment on fait vadou je tt excite d’avance
je vais pas arriver a dormir ce soir
vins le call avec 88 est largement discutable si tu veux donner ton avis sur du call et preparre les banderoles pour encourager vador
Slt killer, 100% d’accord avec ton PUSH,
je l’aurai joué de la même façon, de toute façon si tu ne prend pas un risque maintenant, quand va tu en prendre, surtout avec ta main, sachant que tu c’est que je peu avoir tout et n’importe quoi
nice PUSH;)
merci d’avoir importe la main mais ca va plus vite ds le replayer j’ai pas fait un insta push la lol
je push car je te met sur un over carte au max perso donc j’'estime mes chances bonnes par rapport a ma situation ds le tournois
content que tu sois d’accord avec le mouv
a bientot et continu de jouer comme un homme j’aime ton style
++++
killertiger wrote:
[quote]merci d’avoir importe la main mais ca va plus vite ds le replayer j’ai pas fait un insta push la lol
je push car je te met sur un over carte au max perso donc j’'estime mes chances bonnes par rapport a ma situation ds le tournois
content que tu sois d’accord avec le mouv
a bientot et continu de jouer comme un homme j’aime ton style
++++[/quote]
ouè je sais mais le replayer ne prend pas en compte le temps, c’est d’ailleurs impossible vue que ca vient de l’historique;)
j’aime bien aussi les petit moment de suspense que tu crée en demandant le time quand je te PUSH MDR:P
Vins wrote:
[quote]fAB MERCI pour le script, très sympa:)
J’assisterai a ton cours de mercredi;)
et je vais passer pour une bouze:laugh: , mais c’est quoi un leakfinder, c’est une review, c ca?[/quote]
Oui c’est ça.
Leakfinder = “trouveur de défauts”
une main de mtt pour changer que pensez vous du raise river en sachant que je suis pret a fold sur une sursurelance suspect
Winamax Poker - Tournament “ELDORADO - JOUR 1B [20000€ Garantis]” buyIn: 9€ + 1€ level: 10 - HandId: #27632677121163299-206-1301522170 - Holdem no limit (75/400/800) - 2011/03/30 23:56:10 UTC
Table: ‘ELDORADO - JOUR 1B 20000€ Garantis#34’ 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Montana_AE (41775)
Seat 2: pharaon8686 (41558)
Seat 3: _killertiger (101898)
Seat 4: EL TONEY (57402)
Seat 5: chiu777 (92942)
Seat 6: WSOP2033 (63544)
*** ANTE/BLINDS ***
Montana_AE posts ante 75
pharaon8686 posts ante 75
_killertiger posts ante 75
EL TONEY posts ante 75
chiu777 posts ante 75
WSOP2033 posts ante 75
chiu777 posts small blind 400
WSOP2033 posts big blind 800
Dealt to _killertiger [Kc Kd]
*** PRE-FLOP ***
Montana_AE folds
pharaon8686 folds
_killertiger raises 1200 to 2000
EL TONEY folds
chiu777 calls 1600
WSOP2033 folds
*** FLOP *** [8d 5c 5s]
chiu777 checks
_killertiger bets 2800
chiu777 calls 2800
*** TURN *** [8d 5c 5s][3c]
chiu777 checks
_killertiger checks
*** RIVER *** [8d 5c 5s 3c][Js]
chiu777 bets 6000
_killertiger raises 10000 to 16000
chiu777 folds
_killertiger collected 32850 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 32850 | No rake
Board: [8d 5c 5s 3c Js]
Seat 1: Montana_AE folded on the pre-flop
Seat 2: pharaon8686 folded on the pre-flop
Seat 3: _killertiger won 32850
Seat 4: EL TONEY (button) folded on the pre-flop
Seat 5: chiu777 (small blind) folded on the river
Seat 6: WSOP2033 (big blind) folded on the pre-flop
Rien de particulier à dire sur cette main killer, coup standard ^^
Je pense que si tu es pret à fold sur une sur relance le call river est plus judicieux dans ce cas… Perso sur du MTT j’aime bien go broke sur ce genre de coup.
+1 avec fotnyx, on a pas tous les éléments en main mais moi je l’aurais joué comme toi, à la différence que je n’aurais probablement pas foldé en cas de re-re-raise…
Le push est normal à mon avis.
Le seul risque est que le BB te call car il est short.
En revanche le call du SB est normal aussi il se doute vu ton stack que ton range de main est faible et son push 88 me semble normal
salut a vous
je me suis mis au DON a 5e depuis le 5 aout a peut pret et en ecumant les fofo, je suis tombé sur celui ci que j’ai bien envie de depoussierer car je le trouve tres interessant
mon pseudo sur winamax ricky soul
donc depuis 15 jours j’essai de me battre contre la variance et apres un debut plus que bon ou j’avais une approche sng classique, mais surement trop aggro pour ce format j’etais arrivé a a peut pret 67 BI en 300 jeu, pour ensuite me retrouver en bad run total ( ou plutot que j’ai certainement du mal gerer mes bulles )
je suis familier des sequences push/fold mais je pense que j’ai pas encore trouvé le juste milieu entre une aggressivité maitrisé et un jeu trop nit
j’essai d’analyser les situations, j’ai maté les videos de ratounet qui sont tres proche de ma vision personnelle de la facon de jouer un sng ( don ou pas d’ailleurs )
mais j’avoue avoir certains probleme sur wina ou je trouve qu’il call tres tres light donc j’ai encore du mal a jouer aggro quite a me faire sortir light ou jouer nit et me faire blind dead ( jeu a la bulle essentiellement )
bon sinon voila une main que j’ai trouvé interessante
est ce que je dois passer ici quite a etre blind dead les coups d’apres ou jouer un coin et m’assurer une place ou finir 6eme ?
2 autres situations avec la meme main mais position differente dans les deux cas j’ai opté pour un fold mais qu’est ce que vous en pensez ? surtout la deuxieme
main 1
main 2
Je dirrai que le fold est bon sur les deux dernière mains que tu as post. Par contre pour la toute 1ere avec Q7 j’en suis pas si sur. Ayant une tendance un peu de gambleur j’aurai opté pour le call ici, car avec 2 blinds t’es vraiment mal. En plus de ça Q7 ce défend pas trop mal sur un push de la sb, qu’on peut estimer de any two card ici.
Fotnyx wrote:
Je suis d’accord pour les fold.
Par contre je pense que Q7o est trop juste pour payer.
Beaucoup de joueurs évitent de push light face au SS surtout à la bulle.
Donc je ne pense pas qu’on puisse considérer qu’il push ATC loin de là sans info particulière.
J’ai vraiment hésité a call justement a cause de l’énorme hésitation pour son push…après on ne peut pas en être sûre il pouvait peut être multitabler …mais comme il m’avait steal toutes mes bb jusque la. Signe que c’était un bon joueur et qu’il devait push light…j’ai vraiment pensé qu’il devait avoir une daube…
Je me suis fait éliminé le coups d’après avec KQ …
Sur le Q7o, je préfère fold légèrement. Cela dit le spot était peut être quand tu étais utg si les blinds et antes représentaient 1000 et quelques, j’aurai push any two là. Je call pas Q7 à la bulle ici car l’action profite directement aux autres qui ne sont pas non plus sereins en stack.