Vins wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]Mdr Killer tu passe tes journées au café?
Sinon une petite technique pour les multitableurs, quand j’arrive a la bulle et que je ne suis pas en bonne situation, je met le fond de la table en rouge, histoire de me concentrer un peu plus sur cette table en particulier.
C’est tout con mais c’est assez pratique[/quote]
Bonne idée. Moi je le ferais pour différencier turbo vs super turbo je pense.
C’est facile à changer?[/quote]
Ah, pas faux !
Oui, c’est tout bete, tu clique sur « préférence de la table » dans les petites icones en haut a gauche de chaque table, puis tu peut regler pour la table en cours.[/quote]
J’essaierai de faire un script pour faire ça automatiquement…[/quote]
+1;) theromy, j’avais jamais remarquée qu’on pouvait changer les couleurs en pleine parti!
Ça va bien me servir
fab, ca serai possible, de par exemple des qu’il reste 6 joueur, la table change automatiquement de couleur
c’est bien ca le principe des scripts?? (des actions automatiques)
j’ai vue qu’il y avait une section, mais ca ma paru vachement compliqué a faire fonctionner a première vue, c’est une idée ou c’est vraiment compliquer?
Pense tu qu’un gars qui na jamais utilisé de script peu réussir a en écrire un? (je parle pour moi)
[/quote]
Le langage de programmation est pas le plus compliqué qui existe mais si tu n’as jamais programmé ç’est pas trivial.
En plus il y a la difficulté d’être capable de voir quand une table n’a plus que 6 joueurs. Tu es obligé d’allé voir les HH.
Je verrais ce que je peux faire quand j’aurai le temps. Peut être ca sera inclu dans mon soft vu qu’il fait déjà une partie du boulot.