[quote]je call aussi tu as 60% de win cette main et si tu la gagne c’est 95% de chance d’etre itm
J’aime pas trop compter sur l’elimination du short car bcp n’ont toujours pas compris l’interet de colaborer pour eliminer le short.Et combien de fois je vois des big stack fold alors qu’ils n’ont meme pas 1 blind à mettre…
Par contre c’est la galere W ,ça bug tous les jours:angry:[/quote]
c’est méme plus un big stake la c’est un monster stack lol si y fold contre le short c’est qu’il y a de la colusion, car dans ce cas c’est impossible qu’il fold
oué c’est clair que c’est pas le top d’attendre mais qu’és qui est mieux
-joué un 60/40 maintenant OU
-joué un 50/50 (dans la majorité des cas) après une tentative d’élimination du short a méditer;)
c’est clair qui abuse sur wina, mèrde réglé le problème une fois pour toute:woohoo:
Je pense que j’aurais call le AK aussi, le short peut doubler sur un coup de chance ou autre, et dans ce cas, on serait dans le caca…
Aprés, c’est clairement le genre de décision qu’on prend en serrant les fesses.
[quote]Je pense que j’aurais call le AK aussi, le short peut doubler sur un coup de chance ou autre, et dans ce cas, on serait dans le caca…
Aprés, c’est clairement le genre de décision qu’on prend en serrant les fesses.[/quote]
Mdr:P oué dans ce cas les deux choix ce valent je pensent mais il sont short tout les deux, qui tente en premier ca chance??
mais dit moi vador, pourquoi tes aussi short
-mauvaise rencontre??
-Harcèlement du gros stack qui t’empêche de voler (ce qui m’arrive souvent, mais je préfére l’avoir a ma droite qu’a ma gauche:P )
-et derniére solution, tu t’est laisser manger (mais je ne croi pas que ca soit ca:huh:)
Situtation super tendue je pense. En plus, si tu foldes, tu peux même pas call ATC quand il push (dans le but d’être au moins 2 (toi et la BigBlind) a pouvoir l’éliminer), vu qu’il te couvre de 4 jetons (364/360). Sur le coup, je pense que c’est un call.
Une situation tendue à la bulle avec des blinds monstrueuses et une monster hand. Approuvez-vous mon fold?
Les 6 joueurs sont plutôt bons je pense (on a tous plus ou moins des stats 9/6).
Doit-on prendre le risque de gambler sachant que BB va call tout le temps et espérer que le bouton ou la SB bouge? A noter le joueur UTG a le même stack que moi et que les blinds le mangent avant moi.
[quote]Situtation super tendue je pense. En plus, si tu foldes, tu peux même pas call ATC quand il push (dans le but d’être au moins 2 (toi et la BigBlind) a pouvoir l’éliminer), vu qu’il te couvre de 4 jetons (364/360). Sur le coup, je pense que c’est un call.
Une situation tendue à la bulle avec des blinds monstrueuses et une monster hand. Approuvez-vous mon fold?
Les 6 joueurs sont plutôt bons je pense (on a tous plus ou moins des stats 9/6).
Doit-on prendre le risque de gambler sachant que BB va call tout le temps et espérer que le bouton ou la SB bouge? A noter le joueur UTG a le même stack que moi et que les blinds le mangent avant moi.[/quote]
Pour moi c’est un Push, comme j’ai dit plus haut j’ai eu un vilain leak, a me dire c’est du DON, et donc perdre complétement mon agressivité, par contre ce qui est génial c’est que je voit que tu est capable de folder des bonne mains(dans certaine situation), donc ta du potentiel GG;)
ta une bonne main, si tu perd le coup tu ne perd pas la parti PUSH!! agrésse!!
GAMBLER??? lol ta une main premium, on peu pas dire que c’est du gamblage;)
Par contre vilain 3 abuse, c’est le genre de joueur que je veux a ma droite
Ca me parait pas un push facile dans cette situation de bulle. Si je perds, certes je ne perds pas la partie, mais je tombe à moins d’une blinde.
Pourquoi ne pas laisser le soin au bouton ou à la SB de faire le travail?
Je ne risque “rien” à passer ce coup d’autant plus que le joueur UTG se fera avoir par les blinds avant moi.
Selon moi, un push ici, c’est gambler dans le sens où je vais en moyenne jouer un 60/40.
Donc dans 40% je suis quasiment fini. Dans 60% je gagne le don. Dans 100% des cas, je serai toujours au pire 5/6 et ça sera au joueur UTG de gambler avant moi.
hum:huh: gambler ou jouer agressif toute une différence;) et tu croi qu’avec des stat de 9/6 il vont faire leur travail??
perso je perd mon push, je reprend l’initiative toute de suite après
tant pis si je le perd celui la, mais sur le long terme cette ligne sera a mon avantage, je pense
Et sinon tu préfère pusher au prochain tour quand t’aura prit les blinds??
je sais vins que 6 eme c la place la mois bien paye lol en don ( merci de me le rappeller) mais tu verras si tu fait + du volume tu te prendras mois la tete a la bulle en fait je me suis mis ds la tete que des dons il y en a toute la soiree e du coup j’essaye de prendre les decisions les plus simples et les plus rapides
a plus bisous je t’aimes
[quote]je sais vins que 6 eme c la place la mois bien paye lol en don ( merci de me le rappeller) mais tu verras si tu fait + du volume tu te prendras mois la tete a la bulle en fait je me suis mis ds la tete que des dons il y en a toute la soiree e du coup j’essaye de prendre les decisions les plus simples et les plus rapides
a plus bisous je t’aimes[/quote] MDR toi ta encore picoler:P , non on est dimanche pas possible
non c’est juste pour dire que j’ai envie de travailler mon jeu, et ne pas partir sur “une 6ème place c’est rien” mais a la place je vais travailler mon jeu pour éviter les 6ème place, aprés je te fait pas la moral, loin de la, je n’ai rien a dire;)
mais ca fait de l’écart
moi je préfére prendre des décision simple en début de DON, et les compliquée a la bulle
PS: une petite main a poster qui ta posée problème, même si j’en doute;)
Sinon une petite technique pour les multitableurs, quand j’arrive a la bulle et que je ne suis pas en bonne situation, je met le fond de la table en rouge, histoire de me concentrer un peu plus sur cette table en particulier.
C’est tout con mais c’est assez pratique
Sinon une petite technique pour les multitableurs, quand j’arrive a la bulle et que je ne suis pas en bonne situation, je met le fond de la table en rouge, histoire de me concentrer un peu plus sur cette table en particulier.
C’est tout con mais c’est assez pratique[/quote]
Bonne idée. Moi je le ferais pour différencier turbo vs super turbo je pense.
C’est facile à changer?
[quote]Je pense que j’aurais call le AK aussi, le short peut doubler sur un coup de chance ou autre, et dans ce cas, on serait dans le caca…
Aprés, c’est clairement le genre de décision qu’on prend en serrant les fesses.[/quote]
Mdr:P oué dans ce cas les deux choix ce valent je pensent mais il sont short tout les deux, qui tente en premier ca chance??
mais dit moi vador, pourquoi tes aussi short
-mauvaise rencontre??
-Harcèlement du gros stack qui t’empêche de voler (ce qui m’arrive souvent, mais je préfére l’avoir a ma droite qu’a ma gauche:P )
-et derniére solution, tu t’est laisser manger (mais je ne croi pas que ca soit ca:huh:)[/quote]
Franchement je me souviens pas.
Mais vu qu’il y a un autre SS c’est sans doute un début d’explication.
nice fold AK, par contre bouton devrait bet le stack du short et sb call si ils sont bons imo
edit : heu en fait c’est pas possible de bet 1150 dans 800 si?
C’est facile à changer?[/quote]
Ah, pas faux !
Oui, c’est tout bete, tu clique sur “préférence de la table” dans les petites icones en haut a gauche de chaque table, puis tu peut regler pour la table en cours.
Ah, pas faux !
Oui, c’est tout bete, tu clique sur “préférence de la table” dans les petites icones en haut a gauche de chaque table, puis tu peut regler pour la table en cours.[/quote]
J’essaierai de faire un script pour faire ça automatiquement…
comment vous faites pour poster vos mains avec la petite animation ?
apres j’ai fait un call avec as q sur toi antoseti tres borderline je sais pas si tu te rappelle? ( de la small ) t’avais q 8 il me semble
[quote]comment vous faites pour poster vos mains avec la petite animation ?
apres j’ai fait un call avec as q sur toi antoseti tres borderline je sais pas si tu te rappelle? ( de la small ) t’avais q 8 il me semble[/quote]
Ah, pas faux !
Oui, c’est tout bete, tu clique sur “préférence de la table” dans les petites icones en haut a gauche de chaque table, puis tu peut regler pour la table en cours.[/quote]
J’essaierai de faire un script pour faire ça automatiquement…[/quote]
+1;) theromy, j’avais jamais remarquée qu’on pouvait changer les couleurs en pleine parti! Ça va bien me servir
fab, ca serai possible, de par exemple des qu’il reste 6 joueur, la table change automatiquement de couleur
c’est bien ca le principe des scripts?? (des actions automatiques)
j’ai vue qu’il y avait une section, mais ca ma paru vachement compliqué a faire fonctionner a première vue, c’est une idée ou c’est vraiment compliquer?
Pense tu qu’un gars qui na jamais utilisé de script peu réussir a en écrire un? (je parle pour moi)
Voila c’était quelque question que je voulais te poser, merci d’avance pour la réponse;)