en parlant de mtt j’aimerai revoir mes tournois ainsi que ce d’autres personnes pour bosser mon jeu quelqu’un peut m’expliquer quel replayer utiliser et comment ca marche? merci bcp
Tu peut les revoir via le replayer de Holdem manager il me semble.
holdem manager ne passe pas sur mac je crois
arf exact… Je ne serais pas t’aider dans ce cas :s.
Sinon utilise le bouton recherche e,n haut du forum, peut etre il y’a un thread qui parle de ca.
killertiger wrote:
Tu peux installer Windows sur ton MAC. Ou sinon il doit bien exister des moyens de faire tourner
des applis windows sur MAC non?
Sinon achète toi un petit PC portable voire un netbook avec tout l’argent que tu nous prends
Y’a vraiment des reg qui me font peur en ce moment (et c’est du 10€)
ha les nouveaux regs de don on les aime
on voit que l’on ts d’accord sur le fait que les dons ca devient nimp qd meme la fold equity c du passe
c pas le pire call que je l’ai vu faire !
killertiger wrote:
[quote]ha les nouveaux regs de don on les aime
on voit que l’on ts d’accord sur le fait que les dons ca devient nimp qd meme la fold equity c du passe
c pas le pire call que je l’ai vu faire ![/quote]
- 1 … la fold equity cest plus ce que c’était faut y réfléchir a deux fois avant de push … maintenant j’essaye de push sur des regs qui ne me calleront pas avec nimp’ faut repérer les joueurs sérieux ça évite les horreurs a la bulle
a merci on va en prendre plein la gueule nous les bons vieux comme si c’etait nouveau lol
lol ca rassure sur ce que je pensais le niveau a bien changé ca va etre dur de prendre de largent en don grrrrrrrrrrrr je tilt deja a lidee de recommencer en don pour voir ces choses horrible. faite moi signe quand les regs serieux reviendrons please.
ps: jaimerais bien si un reg a ca dans son pc un petit tableau de gestion de br mtt sng et cg( ex pour une br de 1000 et 2000 euros)en tenant compte dun multitabling a 4 tables ou 6 max ty tchao la team
j’aurais call aussi avec KQ vu le stack
J’attends vos avis
D’habitude je call pas ce genre de main en BB, et j’envoies tapis derrière car son CBET je le sentais pas! Je sais le tapis sur un tirage couleur c’est vilain, mais le call all in avec Q9 alors qu’il y a un roi sur le flop.
Pour les utilisateurs de mac il existe poker copilot que j’utilise et qui est bien, période d’essai d’un mois
Perso je call sa doublette et un barrel au flop je crois
Les gars, j’ai vu je crois la pire ain jamais vu en DON. Blinds 15/30, j’ouvre AKo, je raise, un mec Middle position envoie ses 1500, caller par la grosse blind a qui il restait 700 jetons.
Grosse blind montre AKs, ok, et le mec qui aait envoyer tapis, montre : Q5o MDR !
Sur un don 10 ou 20e, je vais essayer de mettre dans le replayer !
Je suis à la table dont tu parles en ce moment, le joueur que tu cites ne s’est pas arrété là (Ak vs 105 ça te parles XD)
Il est magiccccc !!!
Mdr, oui effectivement ca me parle ! grrrr.
J’adore son pseudo “JPRENDTONSMIC” un truc comme ca ^^
Oui c’est un robin des bois moderne, sauf qu’il pas compris et il veut voler aux pauvres pour donner aux riches!
PS : j’en profite pour saluer les quelques reg DON 5/10 wina que je connais ou que je croises souvent aux tables!
Après une période MTT, je tente un retour aux sources directement sur les DON10 avec gestion de BR ultra agressive, mais je crois que j’ai perdu un peu la main et je fais un nombre d’erreurs incalculables!
Du coup je suis en pleine stagnation d’autant plus que j’ai pas la réussite de mon côté… mais je sens que je reprend les bons reflexes, jsuis optimiste!
A bientot sur les tables!
tu serais pas ojman lol ton avatar me parle a 5e
Ah oui j’ai pas le meme pseudo ici j’avais zappé! Ben oui c’est bien ça!