Don a 5euros sur winamax. que se passe t il?

Ahh, ben ravi de te voir ici :).

Y’a pas de raison que ca se passe mal, pareil au debut du mois, j’ai stagner pendant 300 sng, mais ca remonte vite :slight_smile: !
Allez je relance un petit set !

salut ojman t de toulouse ?
bon personne est chaud pour commenter mon raise poster sur ev + ev - pour la premiere main que je poste je vous felicite a bravo :angry:

Tu as posté dans une section DoN pour une main joué en MTT on te félicite pas ^^

killertiger wrote:

[quote]salut ojman t de toulouse ?
bon personne est chaud pour commenter mon raise poster sur ev + ev - pour la premiere main que je poste je vous felicite a bravo :angry:[/quote]

Ouep killer, de toulouse depuis une bonne vingtaine d’année (soit presque toujours^^)

je connais un julien qui joue en don t’as bosser a la poste par hazard?

No jamais! Moi je suis du nord de Toulouse, L’Union, Saint-Jean, Castelmaurou tout ça pour te donner une idée.

je connais j’y est habite 7 ans :slight_smile:

Mamaaa mia , les dons sont bel et bien infestés … QQ tapis préflop insta caller par J5 :o … et il touche quinte backdoor … sickkkkkk

ca vous dit un sng jeudi ou vendredi soir prochain pour feter mon retour a la vie active et mon presque arret du poker pendand 5 mois
entre nous il y a deja deux reg chaud dont le grand retour de zuut coke !!! ca promet tenez moi au courant rapidement vous etes ts les bien venu je me dit que l’on pourrait le rec et analyser les mains comme ca aussi

ps il n’y a pas que les dons infestes de c chatteux de fishs les mtt a 5e c une veritable catastrophe mon dieu que le .com me manque

killertiger wrote:

[quote]ca vous dit un sng jeudi ou vendredi soir prochain pour feter mon retour a la vie active et mon presque arret du poker pendand 5 mois
entre nous il y a deja deux reg chaud dont le grand retour de zuut coke !!! ca promet tenez moi au courant rapidement vous etes ts les bien venu je me dit que l’on pourrait le rec et analyser les mains comme ca aussi[/quote]

Moi si c’est vendredi je suis motivé! :slight_smile:

On l’organise comment ce sng ?

yes bouillant pour ton sng kill moi seulement dimanche ou lundi sorry sinon en parlant de ptit defi jen ai un en cash game pour ceux que ca interresse. killertiger est ok deja il manque 4 autres joueurs pour dimanche ou lundi pareil en soiree je mexplique une partie de cash game sur deux tables (plo et nlh)en shorthanded avec cave a 5$ ou 10$( a voir ensemble) et le droit de se recaver 3 fois max sur chacune des tables sur une session de deux heures. merci a ceux qui sont intérréssé de menvoyer un mp avec le jour dispo et la preference de cave .

pour le SNG ca me botte bien mais vu le décalage avec chez moi il faudrait faire ca un vendredi soir vers 21h30 chez vous
Pour le CG pareil suis motivé mais alors lundi soir vers 22H pour vous

Moi pour le cash ça aurait pu m’interresser aussi, mais le problème c’est qu’en ce moment je suis “chat-ban” sur wina (pour m’être un peu emporté au moment ou le logiciel bugguait une fois par jour alors que j’avais 10 tables open) donc ça va pas être super convivial!

Donc si y a assez de monde je laisses la place. D’un autre côté s’ils vous manquent un joueur pour compléter la tablée, je suis dispo dimanche ou lundi, je resterais muet! :laugh:

Idem pour le sng je ne peux que dimanche ou lundi , et le cash aussi je suis chaud :wink:

Toujours dispo pour te destacker Killer ! ^^

bien je vois que vous etes motive c cool :slight_smile: ca fait plaisir par contre je viens d’apprendre que je commence le taff vendredi soir ca tombe bien si on ete pas ts dispo
ca va etre dur de ce trouver un jour sincro je bosse en restauration dc je finis sans heure fixe on peu tenter le lundi je pense que finirai assez tot vous commencez le cash sans moi et des que j’ai finit je vous rejoint et on embraille sur le sng ( au fait les gains me sont reversser je sais pas si je l’ai preciser :slight_smile: pour m’acheter une montre) ou faire le sng dimanche avant mon service ( 18 h / 18 h30 ca depend si il y a des touristes qui rappliquent ce week end )
dites moi vos disponibilitee avec les heures svp

on fait ca a rien a voir mais je demandai ce que vous faites a cote du poker?

au fait c pas vraiment organiser dc il faudra s’inscrire en meme tps sur le sng et esperer qu’il est pas trop de vilains ou si on est nbreux faire celui a 15 joueurs pourquoi pas
quel votre buy in possible aussi 5e 10e plus mais pas tt le monde suivra ds ce cas ?
pour le cash mathieu ton buy in serra le mien
ca serrai sympa si quelqu’un sait comment faire une hand revu du sng pour analyser quelques mains ensemble pour progresser meme pour le cash game j’ai vu une video de pa ou le gagnant etait obliger de montrer la main gagnante je trouve ce concept sympa

sinon c un peu cour mais on fait ca ce dimanche soir pourquoi pas ?

Je suis étudiant en 1ere annee de droit + temps partiel au mcdo , ce qui explique que je ne soit plus que dispo que le dimanche ou en debut de semaine

buy in entre 5 et 20 ca me dérange pas

Dispo toute la journée dimanche idem pour lundi et mardi

:slight_smile: