Echec authentification bwin

Bonjour,

Depuis quelques minutes, impossible de me loguer sur bwin. Il me dis pseudo ou mot de passe invalide. Un autre collègue est dans le même cas.
Avez vous des soucis également?

J’ai le même problème, ils doivent avoir un problème de serveur …

Ça fait peur sur le coup :smiley:

Même problème. Je suis fou !!! J’étais en train de jouer le Deepstack et y’a la finale du Championnat PA ce soir. C’est vraiment des nazes !

Salut
oui moi aussi “erreur login…”
Impossible aussi de se connecter sur le site, on est renvoyé sur une page blanche “server error”

ça rassure de pas être le seul !

Pu… de m…e pareil pour moi et je m étais enregistré ds 4 tournois (deepstack,5000 b inside,sup9 gratos 10 000) bref 70euros ds le c… si ca reviens pas :angry:

vietnam33 wrote:

C’est clair !:wink: tu te dis : Et merde je me suis fais pirater c’est pas possible !!! :angry: :S

A mon avis rafra, si le problème n’est pas résolu les tournois n’auront pas lieu donc y’a pas de raisons que tu perdes des sous. Logiquement… :wink: Enfin, pour les tournois déjà lancés c’est autre chose… :dry:

vietnam33 wrote:

Que dalle oui ! :angry:

Je viens de me connecter sur Eurosport et j’ai vu qu’ils sont tranquillement en train de me grignoter mon stack ces cochons ! :angry:

Effectivement c’était ma hantise, ke le probleme vienne de bwin et pas de ongame car la c 'est plus dur de récupérer les tunes

Oui effectivement, je pensais a un pb ongame…

j ai le meme probleme sur sajoo

C est horrible de se voir dépouiller de ses blinds…je me suis vu aussi lol

Merci bwin lol

Yop ça remarche chez moi !

C REVENU SUR BWIN toujours in dans le deep 2h aprés le début avec +30bb lol

Bwin de merde sa deconne a mort Table closed , deconnection a mort jpete un cable javais top Set contre le fish de la table et sa me deco!! il me fais tilter ce soft de merde!

Boycottons BWIN
Déconnexion … Déconnexion … Déconnexion TOUTE LA SOIREE,

MARRE DE CETTE ROOM

2 SNG de volatilisés, j’espère qu’ils vont rembourser ces enc…

moi aussi , déconnexions de plusieurs sit n go.
J’espère qu ils remboursent l’inscription ou le tournoi.
Vais leur signaler ( si j’arrive a me reconnecter ).
Y a t il une procédure particulière ?

Est ce deja arrive sur bwin ou ailleurs et est ce que la ou les rooms remboursent habituellemnt?

EN tout cas , sympa grâce à pokac de savoir qu on est pas les seuls :slight_smile:

Bonne soiree

J’ai envoyé un mail de “réclamation” pour qu’il me rembourse.
Le pire c’est pour ceux qui font la finale !