Echec authentification bwin

Voila ce que je viens de lire sur le site de bwin . Pas sur qu ils remboursent.
Est ce pareil pour toutes les rooms?

"Déconnexion

1. En participant à un tournoi, un joueur accepte le risque que des déconnexions surviennent sur Internet en raisons de problèmes de connexion qui se produiraient entre leur ordinateur et les serveurs, de retards de transmission ou d’arrêts sur image, ou autres problèmes affectant l’ordinateur du joueur. A aucun moment, le bwin n’assumera de responsabilité pour les déconnexions subies par les joueurs, quelle qu’en soit la cause.
  2. Si un joueur perd le contact, il disposera de 30 secondes supplémentaires, en fonction du temps en mémoire dans nos serveurs, en plus du temps qui lui est régulièrement alloué, pour se reconnecter et pour sélection l’action qu’il souhaite entreprendre.
  3. Si le temps alloué à un joueur expire pendant une main, que le joueur soit connecté ou déconnecté, sa main sera passée.
  4. Si un joueur n’est pas connecté avant le début d’une main, on lui distribuera les cartes et une aveugle sera annoncé comme première carte. Aucune règle n’interdit de faire le mort – un joueur qui continue à la faire se verra placer des aveugles et des premières cartes, et on continuera à lui distribuer des cartes.

Quelque chose me dis que la finale du championnat PA de ce soir est pas prête d’être terminée…

J’ai rejoué ce mois sur Bwin juste le championnat PA et ca donne pas envie de retourner jouer en CG. D’autant plus que c’est loin d’être la première fois de leur part …

D4W33D wrote:

[quote]Quelque chose me dis que la finale du championnat PA de ce soir est pas prête d’être terminée…

J’ai rejoué ce mois sur Bwin juste le championnat PA et ca donne pas envie de retourner jouer en CG. D’autant plus que c’est loin d’être la première fois de leur part …[/quote]

me souviens pas avoir eu de pb avant ce soir.

Mais lool je ss vert http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/wtf-bwin.html#283205

envoyons un mail tous ensemble sérieux:angry:

Et bien sur impossible de joindre le service client!!!

salut,

j’etais dans le deepstack 20euros , apres une ultime déconnexion je reviens et la plus de table commme si j’etais elimine ( 2 mn avant j’avais 24000 jetons)
qui le joue en ce moment ?
suis le seul?
dur bad beat
merci a tous et bonne chance sur les tables

albert29 wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]Quelque chose me dis que la finale du championnat PA de ce soir est pas prête d’être terminée…

J’ai rejoué ce mois sur Bwin juste le championnat PA et ca donne pas envie de retourner jouer en CG. D’autant plus que c’est loin d’être la première fois de leur part …[/quote]

me souviens pas avoir eu de pb avant ce soir.[/quote]

Si ça m’est déja arrivé 2 ou 3 fois

Je suis dans le même cas que vous.

Les tournois vont reprendre ou c mort ?

Les tournois interrompus ne figurent même plus dans le lobby !?!?

la finale a été intérrompue… reste à savoir comment PA va gérer cela…
Dommage, ça tombe mal, et ça n’arrive pas si souvent que cela…

tout pareil que vous mrs, le tournoi deep de 20€ est je pense definitivement mort, quand a un remboursement, va pas falloir etre pressé et tout cela apres 4H20 de pok, c’est pire que de se faire peter les AS!! :S

roro22 wrote:

[quote]albert29 wrote:

[quote]D4W33D wrote:

me souviens pas avoir eu de pb avant ce soir.[/quote]

Si ça m’est déja arrivé 2 ou 3 fois[/quote]

Idem , plusieurs soirs quand je jouais en CG. C’est d’ailleurs ça qui m’a fait migrer sur PP.
Le plus fort c’est que le tournoi que j’étais en train de jouer sur Bwin a disparu du lobby.
Comble du bonheur , je viens de finir a la bulle du freeroll premier dépôt sur PP.
Bref soiré de merde en ce qui me concerne :S

Les tournois après 22h20 sont en cours sur le lobby. Ils marchent.
Franchement je suis deg.

goldorak07 wrote:

[quote]la finale a été intérrompue… reste à savoir comment PA va gérer cela…
Dommage, ça tombe mal, et ça n’arrive pas si souvent que cela…[/quote]

Le chip leader a du péter un plomb à l’heure qu’il est !

A coup sûr ils sont en train de faire une mise à jour de merde.

Sérieux je finis mon bonus et je bouge de cette room.

Apparemment les parties continuent sans nous parce que je viens d’être crédité d’une 3ème place d’un SNG

edit : ah bah non il manque 10 centimes !

zalak wrote:

[quote]goldorak07 wrote:

[quote]la finale a été intérrompue… reste à savoir comment PA va gérer cela…
Dommage, ça tombe mal, et ça n’arrive pas si souvent que cela…[/quote]

Le chip leader a du péter un plomb à l’heure qu’il est ![/quote]

Le chip leader va bien, rassure-toi. :slight_smile:

zalak wrote:

[quote]Apparemment les parties continuent sans nous parce que je viens d’être crédité d’une 3ème place d’un SNG

edit : ah bah non il manque 10 centimes ![/quote]

pas possible, les tournoi en question n’apparaissent plus dans le lobby :frowning:

Si je dit pas de bétise ils m’ont rembourssé les 2 DON “intéromput”

Bonjour

En ce qui me concerne pas de réponse a ma réclamation d’hier.
ET aujourd’hui a nouveau une déconnexion.

Je jouais plusieurs sit n go quitte double
Dans l’un d’eux le 4eme venait de sauter et les 3 restants allaient etre payes quand la deconnexion ets arrivee ( l’abattage avait eu lieu ).

Je me suis reconnecte et ni la mise ni le gain ne sont crédités.

Cela signifie que bwin récupère sur ce coup les mises et les gains. De quoi faire un peu de marge. Il ne leur reste plus qu a réclamer des indemnités à leur prestataire informatique pour gagner trois ou quatre fois la mise: la mise, le gain , les indemnites du prestataire.

On comprend qu ils n’aient pas les moyens d’un service client qui réponde aux réclamations.

Ce qui compte au poker , c’est pas les cartes , c’est ce qu’ils en font :wink:

Enfin j’ai quand meme du mal à imaginer qu’ils pourront rester sans rembourser.
Mais l’inertie a de la force et s’ils laissent trainer sans répondre aux mails et en jouant la technique du “patientez pendant 3 jours pour avoir avec la hotline qui vous dira de rappeler plus tard” on risque vite de s’épuiser.

J’espère que pokac pourra être vigilant pour que sur des coups comme ca , la room soit obligée de tenir ses engagements, ce qui pourrait, au lieu de degrader son image avoir un effet plutôt positif.

Y a t il un responsable client ou un responsable marketing chez bwin?
Si oui, c’est le moment pour lui de s’exprimer.

Bonne journée à tous.

Phil