Echec authentification bwin

pcphil wrote:

[quote]

Y a t il un responsable client ou un responsable marketing chez bwin?
Si oui, c’est le moment pour lui de s’exprimer.

Bonne journée à tous.

Phil[/quote]

Oé qu’il se dépêche j’ai le goudron et les plumes qui refroidissent :laugh:

Plus sérieusement Bwin abuse vraiment, déjà que c’est pas la 1° fois que ça merde mais en plus quand ça déconne c’est sur plusieurs jours de suite.
M. le commercial Bwin si t’as besoin de beta testeurs avant de balancer à tout le monde tes MAJ et de constater à ce moment que ça a tout fait planté, fait moi signe :wink:

Bonjour ,

Pour information je n’ai eu aucune réponse aux mails que j’avais envoyés suite aux déconnexions. ( a part un message automatique me disant que vu le nombre de messages la reponse prendra un délai plus long )

De plus aujourd’hui, je dois valider de nouvelles conditions generales de vente. Une faq est ouverte pour savoir si la validation est obligatoire ou pas , …etc. Le clic sur ces liens me renvoie a une page d’erreur ( en copie ci dessous ). Donc soit je valide sans rien lire, soit je suis bloque et ne peux acceder à mon compte.

Par rapport à ce niveau de service
1° deconnexion et perte de tournois en cours
2° non reponse aux demandes
3° obligation d’acceder à de nouvelles conditions sans pouvoir en prendre connaisance ( je ne doute pas qu’elle vont entrainer une baisse du rake et qu’elles ma garantiront au moins un carre d’as toutes les 10 donnes …lol )

Serait il possible que poker academie puisse remonter un message indiquant qu’au moins pour les académiciens engagés avec bwin via pokac, un minimum de considération est demandée. Ca m’enerve toujours un peu ces stratagèmes qui se moquent du client.

QU’en pensez vous

resultats lorsque j’essaie de prendre connaissance de la faq ou des conditions generales
Vous recherchez quelque chose sous bwin.fr?
Veuillez nous excuser, la page que vous recherchiez n’a pu être trouvée.
Nous avons peut-être changé la page ou alors un lien invalide a été inséré.

Utilisez s’il vous plait le menu à gauche, peut-être y trouverez-vous dans une des rubriques l’information recherchée !

Error 404 - Document non trouvé

Problème de connexion pour moi aujourd’hui aussi. bwin ainsi que sajoo. qui est dans ce cas?

Pareil. La même chose qu’il y a quelques jours : c’est pénible.

pareil ce soir