Échec de l affiliation sur bwin

Bonjour jeanveux,

Votre demande d’affiliation pour le username (login de connection) xxxxxx n’est pas acceptée par Bwin Poker.fr.

Help me plz

Que dois je faire prouver que j’ai bien téléchargé bwin via le lien d’affiliation?Je dois vous avouer que cette situation me tilt légèrement,d’autant qu’une 1ere fois déjà,mon affiliation avait foiré.

merci

MOI Je suis tjs en attente et je suis passé par P.A je te fais signe des que j’ai l’info.

Pour PS on fait comment? ya pas de formulaire de declaration?

pokermoney wrote:

[quote]MOI Je suis tjs en attente et je suis passé par P.A je te fais signe des que j’ai l’info.

Pour PS on fait comment? ya pas de formulaire de declaration?[/quote]

Moi j’ai eu une réponse positive pour bwin au bout d’une semaine environ.

Pour Ps par contre je sais pas :dry:

pareil affiliation bwin refusé egalement pourtant j’ai effacé mes cookies et je suis passé par le lien PA ! si quelqu’un de PA pourrait intervenir aupres de bwin car j’ai l’air de n’être pas le seul dans cette situation !

+1 pour le refus les gars.
Courage , on va y arriver.

Pour moi aussi ça a été reffusé… peut être est ce les gens qui avaient déjà un compte bwin.com pour qui ça a été reffusé :dry:

sinon je les ai appelé à ce sujet, il ne pouvaient pas répondre par téléphone mais ont transmis ma demande puis j’ai reçu un mail formaté (ou ils n’ont même pas pris la peine de changer le nom en en-tête pour mettre le mien)qui disait que l’affiliation a été reffusé mais que j’ai quand même la chance d’avoir droit au bonus :angry:

donc je leur est demandé de m’expliquer pourquoi exactement l’affiliation est reffusée mais pas de réponse… donc je pense qu’il ne reviendront pas sur leur décision.

Pareil que vous mais sur Eurosport.
Ca craint et quand on me dit de voir avec le support d’Eurosport qui est inexistant ça me fait bien marrer. Je croyais que PA avait intérêt à ce que les académiciens soient affiliés mais là il ne va pas y avoir grand monde. Vive le .fr :angry:

Je fais partie des chanceux pour qui l’affiliation a été confirmée. J’ai reçu le mail hier après deux semaines d’attente. Tous ces refus sont tout de même étranges.

Idem : affiliation refusée.

J’ai pourtant suivi scrupuleusement la procédure indiquée (cookies effacés, liens PA, etc)…

L’affiliation ne doit pas marcher lors d’un transfert de compte du .com au .fr puisque dans ce cas la, vous ne serez pas nouveaux clients et c’est le but de l’affiliation.

Sinon, moi, j’ai été accepté.

De mon côté pas de souci, l’affiliation s’est bien déroulée, j’ai reçu l’email de confirmation de PA hier. (un peu moins de 15jours pour tout valider).
Par contre, je suis toujours pas passé premium sur PA (certainement qu’il faut un peu de temps pour une intervention manuelle d’un responsable PA)
Bizarre que vous ayez autant de galère. En général je suis un gros chat noir et je m’attendais à avoir une réponse négative mais même pas (en plus j’avais pas touché au cookies…)
POur ceux chez qui ça ne marche pas , avez vous bien filé le login de connection? (et pas le nickname utilisé aux tables) A part ça ça devrait être bon.
Je pense que le staff PA va se mettre en contact avec le support Bwin; si beaucoup d’académiciens ne peuvent s’affilier , ça risque de faire un gros manque à gagner pour PA.

Moi aussi refuser.

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

BOnjour à tous,

Même topo pour moi :

[i]Bonjour Silmarik,

Votre demande d’affiliation pour le username (login de connection) Silkxx n’est pas acceptée par Bwin Poker.fr.

Les 3 possibilités qui conduisent à un échecs de l’affiliation sont détaillées ci-dessous:

Option 1: confusion dans l’identifiant
Vous avez commis une erreur et vous n’avez pas saisi le bon identifiant (sur Bwin Poker.fr il s’agit du username (login de connection)). Dans ce cas, nous avons reçu une réponse négative car la room n’a pas réussi à identifier votre compte. Vous devez reprendre la procédure de déclaration à l’étape précédente en saisissant les informations correctes.
Rendez-vous sur la fiche room: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html et relancez la procédure de déclaration

Option 2: erreur dans la procédure d’ouverture du compte
Votre compte ne peut être affilié à Poker Académie si l’un des cas suivants s’est produit:

• vous avez créé votre compte avant de connaître Poker Académie
  • vous n’êtes pas passé par les liens de téléchargement de Poker Académie
  • vous avez utilisé un code Bonus qui n’est pas mentionné sur Poker Académie
  • vous avez utilisé un système de parrainage propre à la room (le refer a friend par exemple)
    Dans ce cas vous ne pourrez pas être affiilé à Poker Académie sur Bwin Poker.fr. Nous vous invitons à choisir un autre partenaire: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php

Option 3: le bug
L’affiliation n’a pas fonctionné alors que vous avez parfaitement suivi la procédure d’ouverture de compte mentionné dans la fiche boutique. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le support de la room.

Cordialement,

Roger
Support Client

Pour ne plus manquer une affiliation a Poker Académie c’est ici!
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html[/i]

Là j’ai vraiment le sentiment que ce système d’affiliation c’est de la mxxxx.
Pourquoi pas de code affilié ? c’est quand même plus sûr.

J’ai cliquer sur le lien, créé mon compte, fait mon dépot, résultat :

1. Je ne suis pas affilié
  2. Le site ne m’a pas activé mon bonus.

Vive le .fr, je croit que je vais retourner jouer sur FT…

A+
Silk.

il me semble que tout ceux à qui ça été refusé avait déjà un compte en .com.Pourtant,pa nous avait dit que l’affiliation restait possible pour le .fr.Merci de nous dire ce qui se passe.Est ce que l’on doit,pour la enième fois,déclarer notre affiliation?ESt ce que l’on doit prendre contact avec le support de bwin?J’ai vraiment l’impression que ça va etre mort pour nous :frowning:

Salut les gars,

On vous abandonne pas, on va faire au mieux. Tout d’abord si vous n’avez pas encore déposé, ne le faites pas tout de suite. Ensuite, envoyez un mail au support bwin dès que possible en expliquant votre problème. Enfin tenez nous au courant des avancées, en nous communiquant vos échanges de mails avec bwin.

De notre côté, on remonte l’information à notre contact.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Salut les gars,

On vous abandonne pas, on va faire au mieux. Tout d’abord si vous n’avez pas encore déposé, ne le faites pas tout de suite. Ensuite, envoyez un mail au support bwin dès que possible en expliquant votre problème. Enfin tenez nous au courant des avancées, en nous communiquant vos échanges de mails avec bwin.

De notre côté, on remonte l’information à notre contact.[/quote]

Est ce que je dois lancer(pour la 3eme fois)une déclaration d’affiliation ou simplement contacter le support?

j’ai envoyé un mail au support il y’a 3 jours en demandant des explications et en leur disant que pour moi le fait d’etre affilié etait une condition necessaire à mon depot ! (comme Nico nous l’a conseillé)
Esperons que ça fonctionne ! :unsure:

J’ai envoyé plusieurs mails dès mon inscription, depuis le premier jour ou pokac avais le lien d’affiliation, c’est à dire 3 semaine bientot, pour savoir si j’étais bien affilié de poker academie, comme je le fait avec toute les rooms, Même si je sais que j’ai fait la bonne démarche pour que ce soit reussi.

Et bien j’attend toujours une réponse, je crois que leur support par mail est mort, je n’ai jamais eu d’echange avec eux.

J’avais aussi envoyé plusieurs mails concernant le bonus qui venait pas et la boutique.
Tu parles charles. J’attend toujours une réponse.

De toute façons si ca n’abouti pas en notre faveur, bonus ou pas bonus je cash out tout vers une room qui fera pas d’histoire comme everest par exemple.

urinami wrote:

[quote]j’ai envoyé un mail au support il y’a 3 jours en demandant des explications et en leur disant que pour moi le fait d’etre affilié etait une condition necessaire à mon depot ! (comme Nico nous l’a conseillé)
Esperons que ça fonctionne ! :unsure:[/quote]

Tu pourrais nous donner le modèle ? stp

Je vais quand même leur envoyé un mail pour la forme.

Déclarer à nouveau son affiliation à PA ne changera pas la donne jeanveux. De notre côté, on va pousser notre contact mais il n’y a que bwin capable de vous affilié lorsque vous ne l’êtes pas.