Échec de l affiliation sur bwin

désolé mais je l’ai pas conservé ! J’ai envoyé le mail depuis le formulaire de contact présent sur leur site ! mais bon sur ton message, il faut impérativement que tu insistes sur cet argument du dépôt si ton affiliation a été refusé !

Refusé aussi, j’avais un compte en .com mais je n’ai pas transféré mes données, j’ai réouvert un nouveau compte, nouveaux emails etc…

J’ai attendu que les affiliations PA se mettent en place pour m’inscrire sur le .fr exprès :confused:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Salut les gars,

On vous abandonne pas, on va faire au mieux. Tout d’abord si vous n’avez pas encore déposé, ne le faites pas tout de suite. Ensuite, envoyez un mail au support bwin dès que possible en expliquant votre problème. Enfin tenez nous au courant des avancées, en nous communiquant vos échanges de mails avec bwin.

De notre côté, on remonte l’information à notre contact.[/quote]
Merci Sir,
Voici ce que j’ai envoyé au support d’Eurosport mais il ne me répondent pas et comme je te l’ai dis sur un autre post j’ai déjà validé mon compte chez eux, et j’espérais que l’affiliation fonctionne pour récupérer des points boutiques en Septembre pour mon volume de jeu engendré cet été sur la room!

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site en passant par le lien de Poker Académie et devait donc être affilié.
Malheureusement Poker Académie m’a dit que l’affiliation n’a pas fonctionné alors que j’ai scrupuleusement respecté la procédure.
Je souhaite absolument être affilié entre vous (Eurosport Poker) et mon école de Poker (Poker Académie), sans quoi je ne jouerais plus chez vous, retirerais mes gains et fermerais mon compte pour aller chez un de vos concurrent.
Ce n’est pas ce que je souhaite car je suis satisfait de vos services mais je n’aurais pas le choix de vous quitter pour cause de manque à gagner car j’ai des avantages à jouer sur une room qui est affilié avec Poker Académie. J’attends une réponse et des explications concernant cette erreur et ce problème de dysfonctionnement.
Merci, cordialement.

Le support de PA non plus ne me répond pas, donc si tu pouvais aussi faire remonter au support d’Eurosport et de PA ce serait trop sympa. Car là j’ai un dilemme : est-ce que je change de room pour espérer être affilié cette fois ci et bénéficier du programme d’affiliation V2???
TY Sir

J’ai créer mon compte, pas de migration.

Zlash69 wrote:

+1

Salut,

J’ai flippé en regardant ce topic car j’avais pas reçu mon affiliation. Finalement je suis affilié.

J’ai créé mon compte, c’était au tout début du .fr vers le 20 Juin. Le bonus de bienvenue classic était de 50€ à 500% et en passant par le lien PA la popUp promotionnelle affichait bien 500€ à 500%.

Je connais pas le bonus de bienvenue (actuelle) pour les gens qui viennent pas de PA, mais s’il diffère du bonus de PA, vous pouvez vous en servir d’argument pour prouver que vous venez d’ici.

Une idée comme ça.

Bon courage.

++

Refaire une demande d’affiliation n’a pas de sens sauf si vous avez remarqué que vous avez mal renseigné votre username ( le login de connection).

Ceux qui pensent avoir effectué la bonne démarche peuvent envoyer un mail à notre support en indiquant votre login bwin!. On va envoyer un mail groupé à Bwin. (je devrais avoir notre contact par téléphone aujourd’hui et je lui expliquerais)

Pour une efficacité maximum j’invite ceux qui n’ont pas été affilié à envoyer un mail au support de Bwin pour expliquer leur situation et demander plus d’explications.

Je ne suis pas devin mais j’imagine que dans ceux qui ne sont pas affilié:

• ceux qui sont affiliés à un autre site auront pratiquement aucune chance de devenir affilié PA ( ce qui serait compréhensible de la part de la room; cela voudrait dire que PA a assez d’influence pour nuire aux sites concurrents et être favorisés…)

• ceux qui n’ont aucune affiliation ont plus de chance de le devenir surtout avec un discours du genre “c’est l’affiliation qui sera l’élement déterminant pour jouer sur votre site plutot que sur les sites concurrents”

PS: on fait aussi le max au niveau du support mais nous aussi il nous arrive d’être débordé… Dans tous les cas ce dossier sera traité en priorité.

jeanveux wrote:

j’ai un mail d’everest ou je leur pose la question et ou ils m’ont dit que je resterais affilié du moment que je l’était bien avant.

Caïndymion wrote:

[quote]jeanveux wrote:

j’ai un mail d’everest ou je leur pose la question et ou ils m’ont dit que je resterais affilié du moment que je l’était bien avant.[/quote]

On devrais avoir le choix de choisir notre affilié si on le souhaite, si on emet le souhait de vouloir rester affilié a la même personne que le .Com alors la room feras le necessaire. MAis elle ne devrait jamais nous obliger a rester affilié à l’affiliateur du .com puisque toutes les données du .com sont sensé avoir été detruite. Quand je pense que j’avais un compte bwin datant de 6ans, et qui est inactif depuis 6ans.

Titouni wrote:

[quote]Caïndymion wrote:

[quote]jeanveux wrote:

j’ai un mail d’everest ou je leur pose la question et ou ils m’ont dit que je resterais affilié du moment que je l’était bien avant.[/quote]

On devrais avoir le choix de choisir notre affilié si on le souhaite, si on emet le souhait de vouloir rester affilié a la même personne que le .Com alors la room feras le necessaire. MAis elle ne devrait jamais nous obliger a rester affilié à l’affiliateur du .com puisque toutes les données du .com sont sensé avoir été detruite. Quand je pense que j’avais un compte bwin datant de 6ans, et qui est inactif depuis 6ans.[/quote]

+1 bien que mon affiliation est fonctionné, je suis entièrement d’accord. Et je soutiens tous les joueurs qui je penses ont pour la quasi totalité suivit la procédure comme il se doit mais qui se voit refusé leur affiliation pour des raisons obscures.

MERCI BIGBOX

Je suis chanceux -> non-affilié sur le .com je suis affilié PA sur le .fr

Pour le fond de l’histoire, je ne serais pas surpris que les rooms soient un peu réticentes. Et je pense qu’il serait sain que les joueurs puissent choisir et changer d’affiliateur.

J’ai l’impression (suite mésaventure pour une autre room) qu’il faut outre une machine exempte de cookies, ne pas utiliser ni le même identifiant ni la même adresse mail.

Bizarre patriator,

je m’étais inscrit sur Bwin.com il y a très longtemps. Je ne me connecté plus sur mon compte en revanche depuis plusieurs années. En fait, je ne sais pas si il été encore actif.

Et je penses avoir réutilisé la même adresse mail pour le fr et pourtant je suis bien affilié.

Merci bigbox.

Je viens d’envoyer un mail au support poker-academie pour être pris en compte dans la liste groupée de réclamation !

J’ai egalement envoyé un mail au support Poker Academie pour faire parti de cette liste groupée ! :unsure:

mail envoyé au support aussi,entre temps j’ai reçu un mail de bwin qui m’a balancé la faq…

jeanveux wrote:

?? LA FAQ !?

On va attendre patiemment avant de s’enerver…

je leur ai demandé,une seule fois,pourquoi est ce que mon affiliation n’a pas été pris en compte et voici leur réponse…

Cher client,

Nous vous remercions pour votre email.

En raison de la grande quantité de vos emails, nos réponses prennent actuellement un peu plus de temps que d’habitude.

Ci-dessous nous allons essayer de répondre à certaines questions générales:

• Pourquoi ne puis-je pas télécharger plusieurs documents?
    Il n’est possible de télécharger qu’un document par champ: 1 copie de la pièce d’identité et 1 pour le RIB, il est donc nécessaire que votre pièce d’identité soit inclus recto-verso dans un seul et même document.

• Le PIN d’activation reçu n’est pas correct?
    Si vous avez effectué un changement dans votre adresse postale avant que le processus de vérification d’âge ne soit complété, un autre code PIN vous a été envoyé. Nous vous demandons de patienter le code PIN correct ne saurait tarder à arriver par la poste à la dernière adresse postale enregistrée sur votre compte.

• J’ai téléchargé mes documents, mais n’ai pas reçu mon code PIN?
    Une fois que vos documents auront été approuvés, un email de confirmation vous informe de l’envoi de votre code PIN à votre domicile. Le délai de réception peut être de 6 à 8 jours.

• Je ne peux pas faire de versement de mes gains?
    Tant que le processus de vérification d’âge n’a pas été complété (PIN d’activation entré dans votre compte), il ne vous sera pas possible de faire votre première demande de versement.

• Je n’ai pas reçu mon bonus de bienvenue de 100%?
    Veuillez noter qu’il est nécessaire d’effectuer un dépôt d’au moins 10 EUR affin de recevoir le bonus de bienvenue. Toutefois, si vous avez déjà effectué un dépôt et vous n’avez pas reçu le bonus de bienvenue, veuillez-nous recontacter.

• J’ai dépassé ma limite de mises ? Quelle est la limite maximum?
    Malheureusement il n’est rien que nous puissions faire, il est nécessaire d’attendre que les 7 jours se soient écoulés pour que celle-ci soit remise au montant initial choisi. Notez que vous choisissez le montant que vous désirez, dans le respect toutefois des plafonds imposés par les limites de gains: Aide - Informations Générales - RÈGLEMENT

• Pourquoi l’offre sur bwin.fr est-elle si restreinte?
    Nous vous confirmons que l’offre de paris sur bwin.fr est limitée à certains sports et à un certain nombre de compétitions pour chacun de ces sports. Cette limite sur notre offre de paris nous est imposée pour des raisons légales, et ne dépend pas de bwin. Cette offre de paris sera peut-être élargie dans le futur mais nous ne pouvons vous donner aucune garantie.

Nous vous invitons également à consulter les dernières informations concernant votre compte bwin.fr en vous connectant sur le site, et à vous assurer que l’option de réception de nos newsletters est bien activée afin de recevoir nos e-mails d’information.

Nous entrerons en contact avec vous le plus rapidement possible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le délai encouru.

L’équipe de support à la clientèle bwin

Attention: Ce message est le résultat d’un envoi automatique généralisé qui n’accepte aucune réponse en retour. Veuillez donc s’il vous plait ne pas répondre à cet email.

Du grand art,leur support…

Titouni wrote:

[quote]jeanveux wrote:

?? LA FAQ !?

On va attendre patiemment avant de s’enerver…[/quote]

pareil que vous tous depuis 3 semaines deja!!!Et si vous avez déposé ils vont vous faire la blague de vous dire que votre RIB est refusé…ils sont pleins de feintes:silly:

Même chose, affiliation refusée… J’envoie un mail au support PA et Bwin!