Échec de l affiliation sur bwin

Allez on va essayé de faire avancer le shmilblic.

Ca ne pourrait pas venir de votre antivirus ou autre programme de protection qui bloquerais les cookies ?

Salut,
Ça sent l’arnaque!!!
C’est quand même étrange qu’on soit autant d’académiciens à ne pas avoir obtenu notre affiliation!!!
Je me demande si nous les académiciens ainsi que PA ne nous sommes pas fait entuber par les rooms dans cette histoire. C’est vrai qu’ils sont débordés et ils ont surement dis oui à tout concernant le fait que PA allait leur amener des joueurs mais ils n’ont pas mis en place les moyens pour satisfaire cette offre d’affiliation. Ils ont du perdre nos données en changeant de serveur ou je ne sais quoi. Quand on voit la réactivité de leur support et surtout de leur réponses toutes faites c’est vraiment navrant (ceux qui ont eu des pb pour valider leur compte car nos documents envoyés étaient soit disant illisibles savent de quoi je parle!!!)
Voilà mon petit coup de parano mais honnêtement c’est quoi ces soit disant opérateurs qui reçoivent des licences de l’ARJEL??? Bonjour la qualité!!!
:angry: :angry: :angry:

RedTed wrote:

[quote]Allez on va essayé de faire avancer le shmilblic.

Ca ne pourrait pas venir de votre antivirus ou autre programme de protection qui bloquerais les cookies ?[/quote]
non pour ma part ras.Je pense surtout que le probleme vient des joueurs qui avaient déjà un compte en .com

Effectivement jeanveux, c’était mon cas…

Perso, Je me suis inscrit au tout début et vous ?

Pour ma part c’était fin juin …

jeanveux wrote:

[quote]RedTed wrote:

[quote]Allez on va essayé de faire avancer le shmilblic.

Ca ne pourrait pas venir de votre antivirus ou autre programme de protection qui bloquerais les cookies ?[/quote]
non pour ma part ras.Je pense surtout que le probleme vient des joueurs qui avaient déjà un compte en .com[/quote]

Moi aussi pourtant je suis bien affilié. D’autant que je n’étais n’étais même pas affilié PA sur cette room.

jeanveux wrote:

[quote]
non pour ma part ras.Je pense surtout que le probleme vient des joueurs qui avaient déjà un compte en .com[/quote]

Certainement oui, je pense que comme j’ai jamais eu de compte sur bwin c’est pour ça que j’ai pas eu de souci. Plus généralement Bwin est certainement à la ramasse mais bon,même si ça risque de prendre un peu de temps je pense que la plupart des affiliations refusées vont être régularisées. Ca serai clairement EV- pour eux de se passer des affiliés PA (en plus on vient de passer les 35000 membres aujourd’hui^^) qui iraient raker sur une autre room.

jamais eu de compte en .com et j’ai téléchargé dès les premiers jours

C’est clair regroupons nous pour faire du bruit.

perso je leur ai envoyé un mail en leur indiquant que j’avais déjà racké 350€ depuis l’ouverture du site chez eux et que « j’apprécierai » (pour ne pas dire sinon je me casse) qu’il m’affilie à PA.

Sinon j’etais déjà client Bwin.com et affilié via un autre site. J’ai d’ailleurs créé de multiples compte d’affiliation et je n’ai jamais eut de problème.

Il faut vraiment leur mettre la pression. La somme de rack de l’ensemble des nouveaux affiliés doit tout de même conséquente pour le site.

Salut jeanveux,
Comme mon problème est sur Eurosport je n’avais évidement pas de compte avant en .com :wink:
En ce qui concerne l’antivirus et autre programme qui bloquerait les cookies c’est une idée intéressante mais pas la bonne en ce qui me concerne car j’ai le même antivirus et firewall qu’avant quand je m’affiliais sur les rooms.com
Bien tenté :wink:

j’y comprends rien et ça me tilte bien comme il faut…Je viens de leur ré envoyer un mail en leur ré expliquant mon problème et en leur disant d’arrêter de m envoyer leur putain de FAQ.Réponse instantanée du support de bwin,il me renvoie la FAQ…Entre être débordé et prendre les gens pour des cons y a un pas.Sérieusement j’attends jusque lundi et si j’ai pas de news,je cash out.

jeanveux wrote:

C’est un message automatique.

heureux de faire parti d’une nouvelle communauté…la communauté des non affilié par PA à Bwin…

J’avais écrit un post il y a quelques temps…
BWIN PAS AFFILIE MAIS DE KI SE MONQUE T’ON !!!
Depuis et malgré l’envoie (comme on peut le voir dans mon post) du lien de mon historique de connexion.

J’ai pensé à autre chose (en plus du fait que nous étions déjà sur le .com)
MAIS étant déjà affilié PA sur le .com pourquoi cela aurai changé si Bwin a migré nos comptes.

Donc j’ai pensé à une autre chose.

Étions nous connecté avec nos pseudo PA avant de cliquer sur le lient PA ???
Peut être que c’est là le soucis ?
Vous vous souvenez d’être bien connecté à PA avant de cliquer sur le lien ?
Moi je ne m’en souvient plus.

Donc j’espère que PA va arranger l’affaire.

De mon côté 15 jours sans news ; après 3 ou 4 correspondances en 10 jours.
Silence radio…
J’avais déposé 50€ et j’ai déjà fait le retrait de ma bankroll (85€) en disant que je ne jouerai plus (raker) sur Bwin si je ne suis pas affilié par PA.

J’ai déjà envoyé un message à PA. Maintenant on attends. Sinon c’est ouverture ailleurs.
Mais fo que je trouve une Room aussi fishy…

PS : j’ai reçu un bonus 500% c’est bien que je suis passé par un affiliateur non ?

Un joueur lamda a combien ? 100% comme bonus 1er dépôt non ?

Mon affiliation a été confirmée après ma deuxième demande, en effet j’avais fais l’erreur de mettre mon pseudo poker et non mon login de connection.
J’avais un compte en .com avec la même adresse mail et le même nom de poker ! il n’y pas eu de problème.

Même pb, compte crée le 16 juin en passant par PA et là je reçois le mail disant que je suis non affilié ???
Jamais chez eu avant… zarbi cette histoire ou zarbi le support Bwin ???

@++

Je vous l’ai dit, c’est simple, les mails il ne les traite pas ! Ou bien ils ont 6semaines de retard

bigbox wrote:

[quote]Refaire une demande d’affiliation n’a pas de sens sauf si vous avez remarqué que vous avez mal renseigné votre username ( le login de connection).

Ceux qui pensent avoir effectué la bonne démarche peuvent envoyer un mail à notre support en indiquant votre login bwin!. On va envoyer un mail groupé à Bwin. (je devrais avoir notre contact par téléphone aujourd’hui et je lui expliquerais)

Pour une efficacité maximum j’invite ceux qui n’ont pas été affilié à envoyer un mail au support de Bwin pour expliquer leur situation et demander plus d’explications.

Je ne suis pas devin mais j’imagine que dans ceux qui ne sont pas affilié:

• ceux qui sont affiliés à un autre site auront pratiquement aucune chance de devenir affilié PA ( ce qui serait compréhensible de la part de la room; cela voudrait dire que PA a assez d’influence pour nuire aux sites concurrents et être favorisés…)

• ceux qui n’ont aucune affiliation ont plus de chance de le devenir surtout avec un discours du genre “c’est l’affiliation qui sera l’élement déterminant pour jouer sur votre site plutot que sur les sites concurrents”

PS: on fait aussi le max au niveau du support mais nous aussi il nous arrive d’être débordé… Dans tous les cas ce dossier sera traité en priorité.[/quote]

C est quoi le mail du support de PA, svp?
Hier j ai envoyé un mail a Bwin et meme reponse que Jeanveux, un mail automatique.

Salut,

Est-ce que qqun a eu du nouveau sur le sujet ?
Perso : rien de la part de bwin, rien de la part de PA … :huh: