on est toujours au meme point et mon petit doigt me dit qu’on tous l’avoir bien dans le … pour l’affiliation bwin !
pas de news non plus
Je vais rappeler tout les jours jusqu’a ce que j’ai une réponse. Je vous conseil de faire de même.
Perso, ils m’ont saoulé avec leur service client de merde qui se fout de la gueule des joueurs. Du coup j’ai cashouté ma fortune et migré sur mon 1er amour Pokerstar.
Bon… je reviendrais peut être chez eux quand les grands championnats de foot auront repris
Sir MafioSo wrote:
J’ai aussi transmis mes échanges de mails avec bwin au support et n’ai pas eu d’info depuis.
Vos demandes seront traitées dans la journée. Le support est off le week-end.
Sir MafioSo wrote:
Merci Sir Mafioso.
J ai envoyé un mail a l instant.
Je viens de les appellés,
Le gars m’as dis que le service compétent avait fait son boulot en envoyant le mail de verification a poker academie le jour même de mon appel (le 23) Et qu’ils attendaient la réponse.
Ca devrait bien se derouler normalement.
Super, hier soir le support poker-academie a envoyé une liste à bwin avec les noms de comptes pour lesquels l’affiliation n’a pas fonctionné … il y a de l’espoir, wait and see.
Merci PA ! Je croise les doigts …
Bonjour,
Question maintes fois posée et toujours sans réponse ici:
ou voit-on si l’affiliation a fonctionne lorsque l’on a pas reçu de mail ?
Dans PA j’ai également un bouton " declarer votre affiliation sur bwin poker fr" >>>> qu’est-ce que cela signifie ?
merci
PA a-t-il reçus le mail de bwin concernant nos affiliations ? Ou bien.
Ca marche pour moi.
Après avoir reçut un mail négatif, j’ai refait la demande d’affiliation via le formulaire PA.
C cool c fait mais ça à l’air de prendre du temps pour certains.
GL à tous et @++
cemoi35 wrote:
[quote]Bonjour,
Question maintes fois posée et toujours sans réponse ici:
ou voit-on si l’affiliation a fonctionne lorsque l’on a pas reçu de mail ?
Dans PA j’ai également un bouton " declarer votre affiliation sur bwin poker fr" >>>> qu’est-ce que cela signifie ?
merci[/quote]
Oui tu dois cliquer sur le bouton déclarer votre affiliation et remplir le petit formulaire. Ensuite tu as le suivi par mail.
@++
ca semble bon !!!
Bwin Poker.fr DEMANDE - AFFILIATION 65 2010-07-08 17:25:45
Bwin Poker.fr VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS 2010-07-12 16:19:19
Bwin Poker.fr VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS 2010-07-19 14:24:29
Bwin Poker.fr VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS 2010-07-19 14:25:29
Bwin Poker.fr AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE 2010-07-22 19:43:58
Jahmarleycom wrote:
[quote]ca semble bon !!!
Bwin Poker.fr AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE 2010-07-22 19:43:58[/quote]
Un Fish de plus :laugh: :laugh:
Bon comme la plupart d’entre nous mon affiliation as elle aussi été refusée …
Quelle merde cette room… pourtant avant de DL les salles FR j’avais formaté mon PC histoire de repartir avec un truc nickel, installer W7 , logé à PA et DL Bwin , EVP et PP
pour EVP affiliation reussit, PP toujours pas de news et BWIN refusé alors que sur le lien d’affiliation ont voyaient bien l’attachement a PA:angry:
Nico, Sir pouvez vous rajouté mon pseudo à la liste que vous enverrez à BWin ?
D’avance merci.
Encore un soucis quand je veut redéclarer mon affiliation a Bwin via PA, ca me dit que ce n’est pas possible car mon compte est déjà dans la base de données… :blink:
alexinho75 wrote:
[quote]Jahmarleycom wrote:
[quote]ca semble bon !!!
Bwin Poker.fr AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE 2010-07-22 19:43:58[/quote]
Un Fish de plus :laugh: :laugh:[/quote]
LOL tu t’es inscrit aussi j’espère…je ne voudrais pas être le seul… LOL
Sinon voici la réponse de Bwin après plus de 20 jours d’attente…
Trop fort !!! heureusement il ya PA...PAAAA
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Suite aux nombreux emails reçus, nous avons malheureusement pris du retard dans le traitement de vos demandes.
Nous vous invitons donc à nous recontacter si aucune solution n’a été apportée à votre demande entre-temps. Vous pouvez contacter votre service clients par téléphone au 0811 36 03 21 begin_of_the_skype_highlighting 0811 36 03 21 end_of_the_skype_highlighting ou par email (support.fr@bwin.fr).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous remercions de votre compréhension.
Nos salutations,
le service clients de bwin.fr
Bonjour,
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont raté l’affiliation, Bwin ne semble pas vouloir procéder à des modifications des affiliations, car cela n’est pas dans leur politique.
Il faut donc espérer que la raison de ceux qui n’ont pas validé l’affiliation est qu’ils ont mal renseigné leur login de connection ( soit en tapant mal , soit en renseignant le nom joueur).
Pour ceux qui souhaitent réellement bénéficier des avantages du programme fidélité ils peuvent encore s’inscrire auprés d’Eurosport car nous allons très probablement aligné les programmes de fidélité. L’avantage est qu’ils sont sur le même réseau.
apparemment être sérieux et avoir un support compétent c’est pas non plus “dans la politique de bwin…”
Je cache pas que je suis déçu.Évidemment déçu de bwin mais aussi de pa.Malgré le nombre probablement important de clients que vous leur ramenez vous ne pouvez pas faire pression plus que ça?J ai pas l’impression de demander la mer à boire,juste ce pour quoi j’ai signé quand j’ai cash in.
J’ai plus qu’à cash out comme un con pour aller sur une autre room si je veux etre affilié.Honnêtement ça me fait vraiment chier.Si lors de mon prochain cash in,je n’arrive tjs pas à me faire affilier,tant pis je passerais par un autre intermédiaire que PA.Je ne cumulerais pas de points boutiques,je ne serais pas premium et je n’aiderais pas une communauté que j’apprécie mais un concurrent.
La libéralisation française et l’adaptation de pa face à ça sont aussi brouillon l’un que l’autre mais encore une fois c’est le joueur qui l’a dans le cul.