Échec de l affiliation sur bwin

bigbox wrote:

[quote]Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont raté l’affiliation, Bwin ne semble pas vouloir procéder à des modifications des affiliations, car cela n’est pas dans leur politique.

Il faut donc espérer que la raison de ceux qui n’ont pas validé l’affiliation est qu’ils ont mal renseigné leur login de connection ( soit en tapant mal , soit en renseignant le nom joueur).

Pour ceux qui souhaitent réellement bénéficier des avantages du programme fidélité ils peuvent encore s’inscrire auprés d’Eurosport car nous allons très probablement aligné les programmes de fidélité. L’avantage est qu’ils sont sur le même réseau.[/quote]

Le support m’a dit au telephonne qu’ils n’attendaient plus que la confirmation de poker academie, faudrais savoir.

Si c’est au cas par cas, mon compte est “JenChie” et vous n’auriez rien reçus de la part de BWIN ?

oui mais avec un pseudo comme le tien c’est normal :slight_smile:

Bwin pourrait faire un effort pour ceux qui étaient déjà affiliés par PA à Bwin.com non ???
Ils devraient bien se douter que ces joueurs feront pareil sur Bwin.fr

Vous avez quoi comme bonus 1er dépôt dans votre espace personnel ?

… déçu …

Ouais, je m’étais dit que si PA n’arrivait pas régulariser avec bwin, j’irai chez Eurosport, mais finalement, j’ai le doute et rien ne me garantie que cette fois-ci ça fonctionnera … pourquoi ça fonctionnerai cette fois-ci ?

Je pense que si je le fais ce sera avec un autre programme d’affiliation …

En tout cas je cashout vite fait bien fait mes 200€ de bwin …

Vraiment déçu !

jeanveux wrote:

[quote]apparemment être sérieux et avoir un support compétent c’est pas non plus “dans la politique de bwin…”

Je cache pas que je suis déçu.Évidemment déçu de bwin mais aussi de pa.Malgré le nombre probablement important de clients que vous leur ramenez vous ne pouvez pas faire pression plus que ça?J ai pas l’impression de demander la mer à boire,juste ce pour quoi j’ai signé quand j’ai cash in.

J’ai plus qu’à cash out comme un con pour aller sur une autre room si je veux etre affilié.Honnêtement ça me fait vraiment chier.Si lors de mon prochain cash in,je n’arrive tjs pas à me faire affilier,tant pis je passerais par un autre intermédiaire que PA.Je ne cumulerais pas de points boutiques,je ne serais pas premium et je n’aiderais pas une communauté que j’apprécie mais un concurrent.

La libéralisation française et l’adaptation de pa face à ça sont aussi brouillon l’un que l’autre mais encore une fois c’est le joueur qui l’a dans le cul.[/quote]

Je comprends tout à fait ta frustration Jeanveux. Et tu peux nous faire confiance pour leur avoir fait comprendre les enjeux ( perte de joueurs vers des sites concurrents + détèrioration de l’image de marque. Néanmoins ils considèrent que ce n’est pas une raison suffisante, c’est maintenant aux joueurs non affilié de leur montrer que ce n’était pas la meilleure idée qu’ils aient eu…
Il faut aussi réaliser que même si on a beaucop d’influence et notamment sur le marché français, le rapport de force n’est pas équilibré comparé aux rooms. Après ça dépend aussi des salles de poker. Ainsi Eurosport et Everest sont beaucoup plus enclins à réaffilier les membres Poker-Academie qui n’ont aucune affiliation.

j’ai eu un mail de leur part ( automatique)…

Demain je les appelle si il ne m’affilie pas à PA je cashout mes 500€ et bye le reseau ONGAME… c’est halucinant quand même avec le nombre de joueurs que nous sommes a ne pas avoir reussit notre affiliation et qu’on me sort pas le truc du lien hein :angry: pas besoin d’avoir fait mat sup pour savoir vidé des cookies et cliquer sur un lien…

De plus je n’ia toujours pas la réponse du support quand à mon affiliation a Party Poker, je sais le support Pa et les room sont debordées… il y a 3 millions de chomeurs, il y en à bien quelques uns qui serait capable de s’occupé de ça non ? J’oubliais le profit avant tout…

Le truc le plus drole c’est que j’avais completement fomraté mon PC et après cette manoeuvre, le 1er truc que j’ai fait c’est me log à Pa et DL EVP, PP et BWIN et bilan 1 affiliation sur 3 :frowning:

Voila j’ai reçus le mail de bwin disant que je suis bien affilié a PA

[quote]Cher Monsieur *******,

Merci pour votre appel!

Nous vous confirmons après vérifications auprès de notre service compétent que votre compte joueur est bien affilié à Poker Academie. Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming

[/quote]

Merci d’activer mon affiliation sur mon profil Poker academie. Pseudo bwin -> JenChie

@titouni : Tu étais dans le même cas que nous (les affiliations refusées ?) et tu les as contactés par tél ? Et c’est ensuite qu’ils t’ont acceptés l’affiliation ?

Merci

Oui,

Je leur ai tel, et 6 six jour aprés et 3 coups de file plus tard(n’ayant eu aucune reponse), j’ai la confirmation comme quoi j’étais bien affilié à poker academie.

J’ai cru lire que le dossier des affiliations Bwin etait consideré comme Prioritaire par poker academie, mais il y a toujours des messages sans réponse sur ce post et des choses pas clair.

J’entend déjà des membre baisser les bras.
Donc même si poker academie vous dit que vous n’êtes pas affilié, vous l’êtes peut-être, suffit de faire la demande a bwin en les contactant par telephonne et en leur expliquant la situation. Il vous confirmeront par mail si oui ou non vous êtes affilié a pokac. Si vous ne l’êtes pas Demander a connaitre QUI EST VOTRE AFFILIATEUR ! Et venez le poster ici.

bigbox wrote:

[quote]Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont raté l’affiliation, Bwin ne semble pas vouloir procéder à des modifications des affiliations, car cela n’est pas dans leur politique.

Il faut donc espérer que la raison de ceux qui n’ont pas validé l’affiliation est qu’ils ont mal renseigné leur login de connection ( soit en tapant mal , soit en renseignant le nom joueur).

Pour ceux qui souhaitent réellement bénéficier des avantages du programme fidélité ils peuvent encore s’inscrire auprés d’Eurosport car nous allons très probablement aligné les programmes de fidélité. L’avantage est qu’ils sont sur le même réseau.[/quote]

Il me semblait qu’il avait été dit que le problème allé être resolu au cas par cas, ce message semble le contredire. On dirais que pokac se decharge du problème en renvoyant la balle sur Bwin qui ne donne pas du tout le même son de cloche au telephonne. A qui la faute ?

L’affiliation au room de poker c’est ce qui fait vivre poker academie, c’est etonnant de voire le peut d’interet.

Je suis entrain de faire le boulot de poker academie qui se garde bien de vous dire d’appeller le staff BWIN… c’est quand même bizarre tout ca. Mon esprit parano ne resiste pas à la penser de croire que poker academie est soit un peu (beaucoup) a la ramasse. Ou est bien conscient de la chose et la c’est beaucoup plus grave.

• 1 avec Titouni

PA et les rooms sont à la ramasse complet…un accroissement de charge de travail non anticipé du à l’ouverture du marché en est la cause prinicpale.
Mais cela ne fait pas tout…

@cpec, j’ai appelé Bwin ce matin pour mon affil à PA, mon dossier a été transmis au service concerné…

OK, merci pour vos réponses,

je les appelle demain midi, car apparemment on ne peut les joindre par tél que de 12 à 16 du lundi au vendredi … faut pas que je me loupe demain midi …

Aller, je reprend espoir !

Bon jai teste jme suis insrit tt fais dans les regles (cookies etc) . Mais jai deja des doutes jai deposé 500euros et jai aucun bonus de 1st deposit …:s

jeanveux wrote:

[quote]apparemment être sérieux et avoir un support compétent c’est pas non plus “dans la politique de bwin…”

Je cache pas que je suis déçu.Évidemment déçu de bwin mais aussi de pa.Malgré le nombre probablement important de clients que vous leur ramenez vous ne pouvez pas faire pression plus que ça?J ai pas l’impression de demander la mer à boire,juste ce pour quoi j’ai signé quand j’ai cash in.

J’ai plus qu’à cash out comme un con pour aller sur une autre room si je veux etre affilié.Honnêtement ça me fait vraiment chier.Si lors de mon prochain cash in,je n’arrive tjs pas à me faire affilier,tant pis je passerais par un autre intermédiaire que PA.Je ne cumulerais pas de points boutiques,je ne serais pas premium et je n’aiderais pas une communauté que j’apprécie mais un concurrent.

La libéralisation française et l’adaptation de pa face à ça sont aussi brouillon l’un que l’autre mais encore une fois c’est le joueur qui l’a dans le cul.[/quote]

J’adhère complètement avec ce message qui résume parfaitement ma pensée. Sur le .com j’ai été affilié à de très nombreux sites via différents intermédiaires, je n’ai jamais eut de problème et j’ai toujours touché ce qui m’avait été promis.

Bwin est également très décevant. C’est bien beau d’écrire des mails m’annoncant que je suis “white member” et que j’aurai plein d’avantage dont un service client privilégié. Plusieurs Mails et aucune réponse non automatique de leur part.

N’oublions pas que nous payons des sommes très importantes pour avoir accès à un logiciel de poker plus ou moins efficace qui mériterait à peine une cotisation mensuelle d’une dixaine d’euro par mois.

Idem affiliation non acceptée alors que j’avais enlevé les cookies etc… enfin comme les autres. Je pense qu’il y a vraiment de l’incompétence chez BWIN mais ce qui est aussi vraiment dommage c’est que PA ne bouge pas vu le nombre de personne dans notre cas.

Theben wrote:

+1 mais PA n’est pas exempt. Dossier prioritaire mon oeil…

up!

Transmis.

pseudo room Bwin : Candarthille

PC formaté pour le .fr, après formatage du PC, je me suis logé sur PA et téléchargé BWIN,EVP et PP, affiliation reussit pour EVP, affiliation en attente pour PP (depuis 12 jours d’ailleurs au passage) affiliation refusé pour BWIN…
Hors rappelle toi NIco j’avais justement indiqué que pour DL bwin on voyait bien dans l’url que l’ont été bien affilié via PA ( https://poker.bwin.fr/en/poker.aspx?[color=#FF0000]pid=3317&zoneid=86936[/color]), contrairement à d’autres liens prèsent sur le forum.

Je l’ai ai appelé mon dossier et toujours en cours de traitement, en leur fesant bien comprendre que pas d’affiliation = pas de dèpot.

@Nico : voilà j’ai envoyé un mail au support de bwin en mettant en copie le support de PA en espérant que ça fonctionne.

Login de connexion bwin : hsif1

C’est en appelant le support au téléphone que j’ai eu des réponses.
au prix d’un appel local.

(bis)

ça fait 3 jours que j’essaye de les avoir mais pas moyen.C’est bien ce numéro là que vous avez?

0811 36 03 21