20 et pas 21
Bon espérons qu’une personne de BWIN accepte de s’y coller
username: Theben76
• La façon dont vous avez procédé pour créer votre compte bwin : Suppression de tous les cookie de l’ordinateur puis inscription et téléchargement du client via le bouton “télécharger” présent sur la fiche PA de bwin
PS: Je n’ai visité aucun site entre l’effacement des cookies et le téléchargement du logiciel.
L’affiliation a EVEREST a fonctionné car j’ai pu m’inscrire aux freerol POKAC et j’ai procédé de la même manière
Wait and see…
mafois dsl moi aussi mais bon j’avais deja eu quelle souçis avant pour etre affilie meme avant ou apres le tuto
si apres l’ete le staff peu (et j’espere )regler ca
merci
Nico, ca dit quoi pour les affiliations refusé par Bwin ?
lol bwin quoi , bande d’incapables…
Cher Monsieur XXXXXXX,
Merci beaucoup pour votre appel du 29.07.2010 et veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous avons transféré votre requête à notre département compétent qui nous informe que votre compte est affilié à pokernews.com.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Quel bande de baltringues, j’ai été affilié sur EVP et PP mais pas BWIN alors que j’ai DL les 3 room à la suite sur un DD neuf …
Nico ou un admin va peu être falloir tapé un peu sur la tables la non ?
Candarth wrote:
laquelle :blink: ? en NL4 t’auras pas bcp d’impacts :silly: :woohoo: :woohoo: :laugh:
ok je sors… :blink:
Salut a tous
Mauvaise pour moi aussi,de retour de vacanceq, j’apprends que mon compte
n’est pas affilié a Pokac malgre que j’ai suivi a la lettre la prodedure.
J’espere que Poker Academie arrivera a rattrapper les bourres car cela
commence a faire un peu beaucoup.
mci
Cher Monsieur xxxx,
Merci beaucoup pour appel et veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous vous informons que nous avons transféré votre requête au département compétent qui nous informe que votre compte n’est affilié à aucun site internet.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
super…bon maintenant je fais quoi?
Tu les apels en leur disant que c’est pas normal, vu que t’es passé par les liens poker academie tu devrais être leur affilié.
ils m’ont envoyé ça suite à un de mes nombreux appels et là tout de suite c’est fermé…Je suis censé mettre mon pseudo bwin ici et la manière dont je me suis inscrit pour que pa envoie ça a un responsable de bwin.Le truc c’est que,comme tout le monde,j’ai déja envoyé mes identifiants à pa(qui,ou n’a rien fait ou n’a pas communiqué à ses membres…),j’ai bombardé d’ emails et d’appels bwin et ça n’a rien donné.
J’ai le sentiment que pa nous a laissé tomber.Le manque de communication alors qu’on est nombreux dans ce cas est sans équivoque.Pa a d’autres priorités que de s’assurer que ses membres bénéficient des offres qu’on nous a miroité.Pour moi c’est bon,j’arrête là,j’ai fait suffisamment d’efforts et j’ai été assez patient.Je cash out tout,je prends un vpn et je retourne sur le .com
oui c’est clair Poker academie nous laisse vraiment tomber sur ce coup ! J’ai l’impression qu’aucune solution sera trouvée pour nous !
Nico tu as des news concernant tout ceux que Bwin a refusé d’affilié ?
Votre contact chez bwin ne devait pas rentrer de vacances vers la mi aout ?
Moi c’est pareil, mon affiliation est refusée alors que j’ai tout fait correctement.
Ils commencent a me gonfler chez Bwin, avec leur support tout moisi. Ils sont pas capable de répondre aux mails de leurs clients.
Je grind les limit comme un porc depuis un mois et y’a intérêt que je récupère mes points boutiques.
Je vais attendre encore un peu (une reponse? quelqu’un? allo?) et puis je vais me barrer ailleurs.
PA,transmettez svp. Merci.
Pour des demandes de ce genre envoyez bien un mail à notre support pour qu’il y est une trace. Car dans le forum certain de vos messages peuvent se perdent.
Merci,
Sir MafioSo wrote:
[quote]Pour des demandes de ce genre envoyez bien un mail à notre support pour qu’il y est une trace. Car dans le forum certain de vos messages peuvent se perdent.
Merci,[/quote]
J’avais envoyé un mail à PA qui m’avait dirigé vers bwin ; bwin ne répond pas malgré 2 mails de ma part.
Que puis-je faire de plus ?
belgarionjs wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
[quote]Pour des demandes de ce genre envoyez bien un mail à notre support pour qu’il y est une trace. Car dans le forum certain de vos messages peuvent se perdent.
Merci,[/quote]
J’avais envoyé un mail à PA qui m’avait dirigé vers bwin ; bwin ne répond pas malgré 2 mails de ma part.
Que puis-je faire de plus ?[/quote]
Cela dépend de ton problème mais si c’est parceque Bwin ne te compte pas comme affilié PA, c’est avec Bwin qu’il faut voir ça. De notre côté, on peut rien faire malheureusement.
naaaaaaaaaaaaaaaaannn !!
fuck dot effar !!!
Bad beat ultime, apres avoir grindé comme un cochon tout l’été, bwin m’annonce que je ne suis pas affilié PA.
Mon coup de tel au support me fait craindre le pire, il s vont revérifier ils disent…putain putain putain putain putain putain j’y crois pas !!
Pareil pour moi. J’ai appelé leur support hier et j’attend leur réponse. Ca ne sent pas bon:(
ouf c good
Enfin… mais bon PA m’avait déjà annoncé la bonne nouvelle…Bwin continuait à me dire non…
[i]Cher Monsieur ,
Nous vous remercions de votre courriel du 25.08.2010 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse dû à une quantité croissante de courriels.
Après une seconde vérification auprès du service compétent, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes effectivement bien affilié auprès de Poker Académie.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et patience.
Nos salutations,
le service clients de bwin[/i]
…service compétent…çà veux dire que l’autre service n’était pas compétent…pas terrible dans un template