BWIN
pseudo PA ponpon42 x
pseudo B WIN Kriptac
screen name Kriptac40
Voici la réponse, pas de Bwin mais de Sajoo.
PS : le thread concernat a été cloturé par Nico y a 2 jours suite aux “attaques” d’académiciens mécontent…
Je ressitue : le 21/8 je demande mon affiliation via le formulaire et le 23/09, réponse négative. Donc je mail directement le support Sajooo pour leur faire part de mon étonnement et voici la réponse, très rapide du support…
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre email du 23.09.2010 concernant votre affiliation à Pokeracadémie.
C’est avec plaisir que nous vous informons que votre compte est désormais affilié à Pokeracadémie.
Veuillez s’il vous plaît nous excuser pour les désagréments causés.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de Sajoo
Sajoo se déclare en faveur du responsible gaming
Comme quoi je pense qu’il faut être indulgent et comprendre que les rooms ont eu du boulot entre la mise en conformité de leur site, les règles à respecter … et qu’il y a surement eu des “erreurs lors de la validation des comptes PA”.
Ceci à l’heure du 21e siècle me semble surprenant car en téléchargeant le lien via PA je pensais qu’on était directement détecté mais en apparence c’est pas comme ça que ça se passe ( pas le drit surement en plus de nous fliquer ainsi).
C’est sur, 1 mois d’attente c’est long mais bon ça n’a pas changé ma vie… et surtout ne m’a pas empêcher de jouer au poker quand même…
Soyons indulgent et remettons nous de ces bad beat.
Allez sur ceux bonne soirée à vous et GL au table
@++
Bonjour,
Je suis inscrit depuis 2 mois sur bwin, j’ai bien sur suivi la procédure décrite. !j’ai déjà déposé et grindé.
Je suis vraiment embêté que l’affiliation n’est pas marché.
C’est bien le screenname et non le login qui faut rentré?
Merci de m’aider. C’est un gros manque à gagner.
login : tonygold33
Screen name : tonycash
pseudo PA : vietnam33
De même affiliation refusé alors que tout le process à bien été suivi.
Nous sommes nombreux dans ce cas, mais bwin ne veut rien entendre. Apres plusieurs réclamations je ne suis toujours pas affilié PA du coté de bwin. il sont nuls car on va finir par jouer sur une autre room.
Il est clair qu’il n’y a rien de simple dans ce système de déclaration d’affiliation,
Une fois c’est le pseudo sur une roome,sur une autre c’est le login ou alors le
creen name,on a vite fait de s’y perdre et une harmonie pour toutes les roome aurait
été plus judicieux,j’espère que pour les prochaines affiliations ça s’arrangera.
C’est bizzare, sur PA il dise bien le screename… le pseudo que l’on voit à l’écran.
Pour everest, c’est bien le screename.
J’ai donc testé avec mon login bwin mais malheureusement, j’ai ce message :
« Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room tonygold33 que vous avez indiqué pour Bwin Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message. »
Ce qui est normal j’ai pour screename tonygold33 sur EVP
Le mail support.fr@bwin.com ne semble pas fonctionner. C’est quoi le mail du support? car en passant sur le site jamais de réponse.
Alors la chapeau Bwin
Je reussit à les avoir au tel aujourd’hui, donc je leur explique mon problème, les 15 mails sans rèponses depuis 2 mois etc… le gars me dit vous etes bien affilié a PN sur le .com dc vous étes affilies a PN sur le .fr…
Je lui dit lol tu plaisante j’ia DL votre salle en suivant les liens PA et il me repond oui mais vous avez gardé le même pseudo… je lui dit ca n’as rien a voir et d’ailleurs si j’été bien affilié PN explique moi pourquoi je n’ia pas pu faire un free reserve aux affiliates PN j’ia pas pu entrer dedans… il verifie et me sort après ha oui votre compte .fr n’est pas affilié a PN je lui demande donc de m’affilié a PA il me dit c’est pas possible de changé d’affiliation ne cours… je lui dit putin mais merde quoi tu viens de me dire que je n’avais pas d’affiliation pour mon compte .fr et il me repond magistralement voyez ca avec PA… la on tilt désolé…
Je sais plus quoi faire …
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 2 semaines en suivant la procédure et comme beaucoup de monde mon affiliation n’a pas marché
C’est grave de voir qu’autant de monde galère. J’ai contacté bwin mais ils disent qu’ils peuvent rien y faire et qu’il faut voir ça avec PA. Nico tu peux pas faire checker ça stp par un manager de la room par hasard.
Merci
pseudo PA : Rastaldo
pseudo BWIN : SteeVanCleef
nom de joueur : --SENTENZA–
J’ai recontacté Bwin par téléphone, mon dossier avance je suis donc affilié sur le .fr a
QUISMA… une plateforme d’affiliation pour pokernews, poker Acadmy etc… j’avais jamais entendu parlé avec que le gars me dise que je suis affilié chez eux…
Le conseillé ma dit de voir avec pokac car lui ne peut rien faire seul pokac avec la liste de tout les membres ou leur affiliation a foiré aura peu etre un peu de poids pour faire bougé le service technique…
Nico, Quisma c’est quoi cette merde ?
Voila de nos cotés nous les joueurs ont ne peut plus rien faire apparemment… Nico si tu peut referencé tout ceux ou leur affiliation a foiré et tenté un dernier rush avec votre contact Bwin ? ca serait sympa pour nous.
Nico, Sir ?
Salut Candarth,
Je ne connais pas Quisma, même si en fouillant un peu j’ai vu que c’était une agence de conseil en SEO, marketing, affiliation… Je pense que certains sites doit faire appel à eux pour monétiser leur site web. Tu as cité PokerNews et Poker-Academy ( c’estpas nous!), c’est possible.
Après il faut bien savoir que seul Bwin peut interférer dans les affiliations ( la salle de poker concernée de façon plus générale). Comme le signale ton conseiller, notre seule façon d’agir est de les influencer en leur mettant en avant les persones qui n’ont pas obtenu leur affiliation mais qui souhaitent l’obtenir pour jouer.
Nous avons déjà fait 2 démarches dans ce sens mais la politique de Bwin semble être de ne pas faire d’exception. Je vais toutefois leur faire une demande, je ne te cache pas que je suis assez pessimiste sur l’issu.
Peux-tu envoyer un mail au support de Poker-Academie détaillant ta situation? Cela nous servira pour rebondir auprés d’eux.
Merci bigbox je contact le support très vite
Mais il y a quand même un gros soucis…
Comment j’ai pu être affilié à QUISMA en prenant les lien dispo sur PA alors que jusqu’a hier je ne connaissait même pas l’existence de ce site… avec un new DD sur mon pc …
Voila la question a laquelle j’aimerais trouvé une rèponse !!!
C’est effectivement une bonne question! Ce que je peux t’affirmer que nous ne nous amusons pas à mettre des liens pour nos concurrents sur Poker-Academie. Le plus probable c’est que tu étais sur un des sites partenaires de Quisma comme PokerNews et que tu es chopé un cookie.
ça arrive parfois ( on communique d’ailleurs bcp dessus pour limiter au maximum ça cf la vidéo de Sirmaf sur l’affiliation)
désolé bigbox ne le prend pas mal, pour la enième fois j’avais un DD NEUF… 1ere chose que j’ia fais après avoir installé un OS, je suis allé sur PA et DL , party poker, EVP et BWIN… les 2er je suis affilié le 3eme non …