En même temps le thème c’est “Du Pain… et des jeux en ligne !”
donc il n’allait pas se focaliser que sur le poker et que sur le mécontentement des joueurs, en tout cas il a bien secoué la miss wina avec c’est question.
Et 500 pro en France, elle oublie les semi pro et les petit joueurs qui étaient gagnant avant le .fr
Ravissante la directrice de wina, dommage pr son incompétence…ds ses pts souliers qd elle doit aborder le montant du rake bcp d’approximation… pas 1 réussite sf pr wina seul opérateur présent…qu’elle honte!!!
Je suis sûr qu’elle se base sur le nombre d’inscrits sur le site de l’AFJPO, site qui a été créé il y a… une grosse semaine. Vive la désinformation @ winamax.
Encore une fois dans ce genre d’émission il manque clairement quelqu’un pour représenter les joueurs parce que la nana de winamax racontait juste de la merde en boucle et défendait son bifteck.
La représentante de Winamax m’a paru très empruntée, à bredouiller à la moindre question un peu pointue. Alors soit elle était incompétente, soit elle était face à un dilemne : ne pas dévoiler les vraies informations (demande de son employeur) alors qu’elle est tout à fait au courant de toutes les manigances…
Notamment :
1.la grève et le mécontentement des joueurs :
-elle ne parle pas du sitting out sur son site.
-Elle minimise le nombre des joueurs gagnants.
-Elle n’explique pas l’impact de la montée du rake
-Elle ne parle pas de rakeback, et de tout les systèmes de fidélisation.
2.La question sur la triche concernant la distribution des cartes.
-Elle botte carrément en touche : n’évoque que les bots qu’elle estime ne pas pouvoir être gagnant!! Ben si les bots sont gérés par les sites, ils connaissent les cartes, et vont donc gagner.
-Elle n’évoque pas LA question de la distribution des cartes et du fameux algorythme…
Bref, perso, en tant que connaisseur et maitrisant bien le sujet (comme bcp de gens sur ce forum), j’ai trouvé les intervenants peu maitres de leur sujet. Ils m’ont paru être sur des chardons ardents, à pas savoir où poser leurs pieds, et à balancer des infos un peu à l’emporte pièce.
Bref, le milieu est en pleine évolution, ca se sent. Et ce marché est pas prêt d’être stabilisé…
toujours dans le meme contexte : les vaches a lait sont toujours misent de coté ,aucun représentant et des opposants pour les descendre en toute liberté
Une emission sans intérêt à part la pub faite à Poker Academie,c’est le seul point positif.
Sinon :
Survol de la question du rake, du cloisonnement.
Les grévistes et l’association des joueurs discrédités par un sourire en coin de la représentante de Winamax.
Aucun représentant des joueurs sur le plateau de l’émission.
La seule room présente lors de l’émission, est la pire.
De nombreuses approximations.