je sais que ca fait pas partis du post
mais j’espere que les duex video faite hier pour le court et celle aujourd’hui sera j’espere mis sur le site plz :huh:
je sais que ca fait pas partis du post
mais j’espere que les duex video faite hier pour le court et celle aujourd’hui sera j’espere mis sur le site plz :huh:
Salut,
Que dire sur cette mascarade d’émission ? Voici les points que j’ai noté :
boromir69 wrote:
[quote]Une emission sans intérêt à part la pub faite à Poker Academie,c’est le seul point positif.
Sinon :
Survol de la question du rake, du cloisonnement.
Les grévistes et l’association des joueurs discrédités par un sourire en coin de la représentante de Winamax.
Aucun représentant des joueurs sur le plateau de l’émission.
La seule room présente lors de l’émission, est la pire.
De nombreuses approximations.
Du grand foutage de gueule.[/quote]
Voila, l’émission est dispo ici : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1485&date=2010-07-15
Un grand bravo à PA !
J’arrive pas a voir la vidéo.
C’est une émission généraliste, faite pour le grand public.
Je suis d’accord avec vous tous sur la fille de Winamax qui n’était clairement pas objective et ne pensait qu’aux intérêts de sa boite.
On a parlé de la grève des joueurs et d’une école de poker cher à nous tous, je ne vois pas comment on peut en être déçu.
Ce genre d’émission est une pression importante pour les rooms dans les négociations avec les joueurs, car les joueurs ont montré qu’ils pouvaient interesser et mobiliser les médias.
Moi perso, j’ai vraiment trouvé cette émission pas mal menée… Ils ont parlé du sitout… de PA…
Normal, que madame winamax défende son entreprise… Et qu’elle essaye de nous endormir sur le sujet du rake…
Très déçu de cette émission.
Quand on sait que « c dans l’air » est une des émissions les plus intellectuelles qui passent à la télé… ça me déprime.
La « masse » des joueurs de poker n’est pas représentée. En effet on nous parle soit des pros qui gagnent « jusqu’à 10 000euros ! », notez bien l’intonation qu’on a pu entendre à la télé… ou alors des mecs complètement addict qui vivent un enfer avec le poker.
C’est d’une hypocrisie incroyable.
Et bien sur personne n’a remis en cause le fait que tous les joueurs de poker vivant en France sont désormais cloisonnés entre eux (c’est censé être une « ouverture ») et ne peuvent plus se confronter même à de simples européens ! c’est scandaleux.
Toujours l’hypocrisie de dire qu’un bwin.fr serait beaucoup plus sûr en terme de sécurité qu’un bwin.com (on nous prend pour qui là ? je vous demande ?).
Tout cela avec un psy qui prend la moitié de l’émission pour bien surligner le phénomène « d’addiction » qui a été un des leviers de l’arjel pour mieux nous soumettre à ses désirs.
Alors qu’en réalité il y a évidemment très peu d’accros.
Le pire étant que l’arjel renforce le phénomène d’addiction en ayant permis une vague envahissante de pubs pour paris sportifs etc un peu partout que tout le monde peut voir, y compris de simples mineurs !
Nico qui disait pleins de trucs intéressants pendant le cours n’a eu que quelques secondes d’apparition (et encore la journaliste couvrait sa voix).
Cette émission a été un véritable fiasco et j’ai honte d’avoir été représenté par des incapables et des manipulateurs.
Excepté pour Nico bien sur, mais ils ont réussis à bien le cacher les enfoirés.
Déjà que je ne regardais la télé que pour des émissions qui visaient un publique « humain » et non « animal ».
J’ai été très triste de voir que « c dans l’air » a fait du grand n’importe quoi.
Je regarderais sans doute encore moins la télé. Voir un spectacle de pantins désarticulés qui disent d’énormes conneries à chaque fois qu’ils l’ouvrent, c’est tout simplement insupportable psychologiquement.
C’est limite si je pense que des personnes ont fait pression sur les journalistes de l’émission tellement elle est ratée.
Heureusement qu’internet existe pour remettre un peu les choses à leur place et dévoiler la réalité.
moi je dis sit out se soir sur winamax pour la punir a 21H00
ya moyen que tout le monde soit au courant
Personne
[quote]Que dire sur cette mascarade d’émission ? Voici les points que j’ai noté :
L’émission d’aujourd’hui est aussi bonne que les précédentes.
Objectivement : qu’est-ce qu’on peut attendre d’autre que ce qu’on vient de nous montrer ?
C’est dans l’air ne déroge pas aux règles de la télévision :
Sujets choisis trop ambitieux par rapport au format.
Comment voulez-vous que la complexité du sujet soit évoquée dans sa globalité quand on donne en moyenne 15 secondes à chaque intervenant pour répondre ou poser des questions ?
Comment faire s’assoir des représentants de tous les partis et leur donner un temps de parole suffisant pour qu’ils puissent exposer la totalité de leur point de vue, puis débattre entre eux sans faire une émission de 4 heures ?
Angle d’approche minimaliste et caricatural.
Évidemment, le mythe télévisuel est aussi présent sur France 5 : Il faut que tout le monde comprenne, et comme la ménagère de moins de 50 ans est considérée comme n’ayant pas plus de 50 de QI, ben faut pas faire de phrases avec des mots de plus de 3 syllabes…
Recherche du sensationnel et évincement du réflexif.
Faut que le téléspectateur n’ai pas envie de zappé les cocos, et si tu leur prends la tête avec des réflexions et des raisonnements alors qu’ils viennent de se taper une journée de turbin, sûr qu’ils vont vouloir mater les gros seins de la blonde de la roue de la fortune, c’est bien connu.
Bref. Pas de surprise.
Sauf que quand on connait bien le sujet, on vois plus le foutage de gueule.
Mais faut pas vous leurrer : cette émission est aussi contreproductive et déviante que toutes les précédentes.
Faudrait juste arrêter d’attendre quelque chose de la télévision.
D’ailleurs, depuis que j’en ai plus de télévision, je me sens moins con.
raphanel wrote:
[quote]moi je dis sit out se soir sur winamax pour la punir a 21H00
ya moyen que tout le monde soit au courant[/quote]
Cette idée est super bonne, et faudrait rajouter le nom de la connas#ù% dans le chat…
Fallait pas rêver les gars, Calvi a toujours été à la solde de ses employeurs.
Il y avait déjà anguille sous roche quand le “journaliste” a posté .
Deux jours avant une émission, tu fais un appel “urgent” aux forums mais les dés sont déjà pipés, tout est bouclé et il faut un semblant de contradiction.
Bravo quand même à Nico d’avoir joué le jeu.
Canel Frichet le nom de la…
Mais bon, elle me fait plus pitié qu’autre chose. Patronne de winamax ou pas, tout le monde sait que les vraies places du pouvoir sont occupées par des hommes.
Si elle est là, c’est qu’elle n’a aucun pouvoir.
Elle fait juste “vitrine” et se contente d’être le perroquet des vraies personnes qui détiennent le pouvoir, c’est ça son taff.
Avotboncoeur wrote:
[quote]Fallait pas rêver les gars, Calvi a toujours été à la solde de ses employeurs.
Il y avait déjà anguille sous roche quand le “journaliste” a posté .
Deux jours avant une émission, tu fais un appel “urgent” aux forums mais les dés sont déjà pipés, tout est bouclé et il faut un semblant de contradiction.
Bravo quand même à Nico d’avoir joué le jeu.[/quote]
Oué je trouvais ça bizarre que les types de l’émission s’y prennent si tard…
c’est la faute a BASOU on lui a dit de jouer en NL4 pendant la démo pas en NL1000 loool :laugh:
Quoi des seins!!
Une blonde ?!
Ou ça ??
T’aurais pu le dire avant
7POKERMAN wrote:
[quote]Quoi des seins!!
Une blonde ?!
Ou ça ??
T’aurais pu le dire avant[/quote]
une brune qui avait un air de rachida dati…
Je n’arrive pas à lire la rediffusion.
Pour info, elle repasse ce soir à 22h10.
Je parlais du dernier post de la page 5
Je suis tombé amoureux de Madame Winamax moa