je suis entrein de matter la rediff, je suis très déçu perso… Le seul bon moment est d’avoir vu la team pokac
edit : Winamax a réellement fait un effort sur le rake? j’ai entendu dire cela de la part de Mme winamax, info ou intox?
je suis entrein de matter la rediff, je suis très déçu perso… Le seul bon moment est d’avoir vu la team pokac
edit : Winamax a réellement fait un effort sur le rake? j’ai entendu dire cela de la part de Mme winamax, info ou intox?
Djouff wrote:
[quote]je suis entrein de matter la rediff, je suis très déçu perso… Le seul bon moment est d’avoir vu la team pokac
edit : Winamax a réellement fait un effort sur le rake? j’ai entendu dire cela de la part de Mme winamax, info ou intox?[/quote]
bah l’effort en CG est post flop à 5%
mais ils se rattrapent preflop…
elle est bien là pour défendre son bifteak et faire la promotion de sa boite…
elle nous a surtout ecrasée comme des drums oui
ok merci, en tout cas, pas très souriante la madame, si elle a besoin d’une cartouche pour retrouver le sourire elle peut me MP… Mme Winamax si vous me lisez…
lamentable Mme Winamax…, elle a fait une belle petite promotion pour son site, a complètement marginalisé les “régulars” (500 selon ses dires ouaf ouaf ouaf…)
Elle n’a pas du tout fait la distinction entre ceux qui vivent de cette activité, ceux qui font ça pour leur loisir mais qui restent des régulars et qui peuvent être gagnants.
A présent, je sais sur quel site je ne mettrai pas les pieds
Merci Me Winamax
Je viens de voir l’émission. Décevant: très orienté monsieur tout le monde. On cherche a rassurer, du genre: “allez-y, c’est régulé!”, Et puis “Les fortes taxes sont faites pour éviter l’addiction”, (joke).
Et le: “On ne sait pas où on va, ce sera revu dans 18 mois”. Très puissant de bêtises tout ça!
en conclusion: Un sentiment mêlé d’injustice, d’incompréhension et de manipulation.
Après avoir suivi cette émission, si je n’aimais pas le poker pour la beauté du jeu, j’arrêterai de suite…
PS: La miss Winamax est une cruche. Quand l’autre lui dit vous pourrez répondre mieux que moi et qu’on la voit se gratter le front! lol. Et puis quand elle dit que c’est le bordel (je crois qu’elle voulait dire “bordé”).
Je viens de voir la rediff aussi…
Et je me suis demandé ce que le poker venait faire la dedans… Ils ont juste ratissé large pour se remplir un peu plus les fouilles.
Par contre c’était cool de voir Nico et Basou en pleine action !!! c’était bon mais c’était court…
Nico l’est Bo…
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1485&date=2010-07-15
pour ceux qui ont pas vu !! C’est vrai que Mme WINAMAX mérite …
nico n’a pas osé dire que certains joueurs pouvais jouer 45tables en même temps (au lieu de 3 ou 4 comme il le dis dans la video) tout comme dire que certains jouais avec des staks de 50 000 euros. J’aurais adoré entendre l’avis du psy apres…
OzFrenchKiss wrote:
Elle mérite quoi ? Rien ! Vu comme elle vient de se foutre de notre gueule en nous prenant de haut, en gros c’est soit on fait parti de 500 gars qui jouent régulièrement qui gagnent 10 000 Euros, soit on est addict ? J’ai tout compris Madame ? Le pire c’est que les gens extérieur à notre “communauté” vont faire ce genre de raccourcis.
Elle est où ma catégorie de joueur ? Joueur régulier qui s’arrondit les fins de mois en faisant moins de 1K € par mois ? J’existe pas ? OK ! :side:
c’est quand meme un vrais gogole ce présentateur
lemission lamentable il disent denormes conneris la directrice de wina pas de forme :blink:
Heu… C’est un peu limite à mon goût.
J’me permet parce que c’est pas le premier post de ce thread qui vire myzo.
Z’en pensent rien les modos ?
Personne wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
Elle mérite quoi ? Rien ! Vu comme elle vient de se foutre de notre gueule en nous prenant de haut, en gros c’est soit on fait parti de 500 gars qui jouent régulièrement qui gagnent 10 000 Euros, soit on est addict ? J’ai tout compris Madame ? Le pire c’est que les gens extérieur à notre “communauté” vont faire ce genre de raccourcis.
Elle est où ma catégorie de joueur ? Joueur régulier qui s’arrondit les fins de mois en faisant moins de 1K € par mois ? J’existe pas ? OK ! :side:[/quote]
Hola !!
Elle mérite (au niveau physique) ! (plutôt mon style un peu BCBG/working girl mais assez naturelle)
Pour le reste pas la peine de discuter sur le sujet elle parle de Winamax et de WAM, une communauté auto-centrée et une entreprise qui encore aujourd’hui se fou de la gueule du monde au vu de la qualité de son soft. Heureusement que la TEAM est là pour sauver les meubles.
Elle ne saisi rien de la réelle communauté de poker française (ou elle le nie), mais elle passe bien à la télé et dans les couloirs, c’est d’abord ce qu’on lui demande au vue de l’objectivité du discours qu’elle a tenue.
Bref l’émission , c’est du 4/20 dont 1 point pour le joli minois de miss Winamax.
Bill the Green wrote:
Z’en pensent rien les modos ?[/quote]
Oui je te rejoins Bill, ce genre de commentaire est a proscrire.
joke ?
je vois que des personnes ne sont pas difficiles niveau nana lol
Le passage sur l’addiction, c limite du tf1, un truc fait pour faire peur, rien d’objectif, que du sujet super orienté peur danger. Déçu par le service public de se la jouer tf1.
Déçu par l’émission dans l’ensemble, un débat ouvert avec un opérateur, un arjel, un représentant des joueurs et un psy ca aurait eu plus d’intérêt.
OzFrenchKiss wrote:
mwouai, pas convaincu, surtout qu’elle tire la tronche pendant toute l’émission donc pourrai mieux faire !
Personne wrote:
[quote]Bill the Green wrote:
Z’en pensent rien les modos ?[/quote]
Oui je te rejoins Bill, ce genre de commentaire est a proscrire.[/quote]
C’est toi Personne à club poker ,et bien t’es pas mon genre!!!