En ce moment, je me demande si je ne vais pas arreter le poker

[quote=“pantherophis, post:478834”][/quote]

Déjà faut se calmer hein…
Je ne poste certainement pas en tant que modo mais en tant que membre qui a ses propres opinions j’ai le droit ? Si tu n’es pas content avec la politique de modération de PA je t’invite à contacter le support par mail ou bien créer un thread ou tu expliques le pourquoi du comment…
Après quand je parle de ressource, ce n’est pas forcement de contenu hein mais de temps, concentration etc…
Après ce qui me tue mais qu’on a l’impression que je te crache dessus alors que ce n’est vraiment pas le cas… toi par contre avec tes tripes tu m’asperges… :huh:

Booba pour te répondre sur le taf c’était juste pour répondre à vos deux expériences car vous vous épanouissez dans le poker Vs job random que vous avez eu… Mais à te lire on dirait que 90% jobs sont merdiques… C’est peut être vrai après tout mais pas pour moi désolé… Après on entre dans un autre débat de société…

Ce qui est en gras est faux James, je t’assures. Moi si demain je vais au boulot, je vais postuler pour un “random taf”, je ne suis pas en train de me plaindre ou quoi, c’est de ma faute mais la n’est pas le problème.

Perso je suis obligé de m’épanouir moi dans ce que je fais puisque si je vais travailler, j’aurai le salaire qui va avec le job random et ça ne m’interesse pas.

Maintenant pour Gwal, je ne sais pas ce qu’il fait dans la vie, il dit vive confortablement donc là clairement, je ne vois pas pourquoi il quitterai son taf pour aller faire son grindeur pro online de NL100…

ça n’aurait clairement pas de sens.

Aussi, je t’assure que concernant ma vie, mon expérience poker etc, ne sont pas synonyme de réussite, de gral ou quoi que ce soit :slight_smile:

Je m’en sort juste comme ça (mieux que si je vais au taf, et le taf tkt pas, je connais, je joue pas au poker depuis 15 ans :wink: ), je partage ça lorsqu’on me le demande, ou que l’on souhaite en parler. :wink:

Juste un mot, PUMA, tout le monde n’est pas égal devant la chance, certains vont Run comme des dieux X temps et d’autres bad run X temps …

Pour toi qui as l’air un peu éclairé, repose-toi les bases, à savoir pourquoi tu play et ce que tu cherches, si tu ne cherches que les gains …forcement en te comparant à rafra par exemple… ce n’est pas bon ,joue avec t’es capacitées , donnes-toi le temps sans te comparait aux autres…ça viendra avec le temps et la patience…

PATIENCE
MENTAL
DISCIPLINE

C’est 3 mots te mènent à la réussite

[quote=“warriors59, post:478899”]Juste un mot , PUMA , tout le monde n’est pas egaux devant la chance , certains vont run comme des dieux X temps et d’autre bad run X temps …

Pour toi qui a l’air un peu éclairer , repose toi les bases , a savoir pourquoi tu play et ce que tu cherche , si tu ne cherche que les gains …forcement en te comparant à rafra par exemple…ce n’est pas bon , joue toi avec t’es capacité , donne toi le temps sans te comparait aux autres…ca viendras avec le temps et la patience…

PATIENCE
MENTAL
DISCIPLINE

C’est 3 mots te menent à la réussite

GL[/quote]

un effort sur l’orthographe please ^^

[quote=“ArseniK, post:478902”]un effort sur l’orthographe please ^^[/quote] je n’osais le dire… :wink:

Je ne crois pas que la différence soit d’en vivre ou pas, Booba. Après tout, lorsque je retire 500 du poker à la fin du mois, je ne suis pas mécontent (et puis, ça paie toujours qque chose, style une révision de la voiture). Je ne suis pas milliardaire, non plus ; 500/mois, ça fait 6000/an, soit 2 mois de travail, ce qui est loin d’être négligeable.

La différence existe aujourd’hui pour des gens comme moi : pas complètement récréationnels, mais qui n’ont aucune intention de passer pro. Et à vrai dire, je pense que nous sommes très nombreux (voire peut-être la majorité).

Pour nous, qui avons un niveau, disons, raisonnable et, ni le temps, ni l’énergie disponible pour parvenir à un niveau pro, eh bien, le poker en .fr devient de moins en moins intéressant. Tout simplement parce que sans être perdants, le rapport temps passé / argent gagné devient limite.

Il ne faut pas voir le monde du poker comme composé d’un côté de pros et de l’autre de fishes débutants. La majorité des joueurs n’est ni dans un cas, ni dans l’autre, à mon avis.

@4PI : +1… :laugh:

PS : puisque je raconte ma vie, tiens… Je mets aussitôt fin aux fantasmes de Gwal pété de thunes : ma plus grande fille est à la Fac et vit seule dans un appartement. Au tout début, j’ai pensé qu’en lui donnant 500/mois et en payant téléphone, eau, gaz, etc. ça allait passer… Gros fish que j’étais, elle me coûte le double !

[quote=“ArseniK, post:478902”][quote=“warriors59, post:478899”]Juste un mot , PUMA , tout le monde n’est pas egaux devant la chance , certains vont run comme des dieux X temps et d’autre bad run X temps …

Pour toi qui a l’air un peu éclairer , repose toi les bases , a savoir pourquoi tu play et ce que tu cherche , si tu ne cherche que les gains …forcement en te comparant à rafra par exemple…ce n’est pas bon , joue toi avec t’es capacité , donne toi le temps sans te comparait aux autres…ca viendras avec le temps et la patience…

PATIENCE
MENTAL
DISCIPLINE

C’est 3 mots te menent à la réussite

GL[/quote]

un effort sur l’orthographe please ^^[/quote]

je plussoie…

je ferais plus attention pour éviter que cela pique aux yeux ^^

@pantherophis :

[quote]
Extrait de la charte PA : « Il est expressément INTERDIT d’utiliser les services proposés par le site web www.poker-academie.com (articles, cours en direct, cours particulier, coaching, forum, blogs, Team Speak, etc…) pour faire de la publicité (déguisée ou non) pour des offres commerciales autres que celles proposées par poker-académie.com. Poker-academie.com procédera à la suppression immédiate de tels messages publicitaires et se réserve le droit de procéder à la suppression immédiate du compte du membre qui contreviendra à cette règle. »[/quote]

J’ai modéré vos posts. La prochaine fois, je supprime votre compte.

dacc