[quote=« jamesN, post:478823 »] le poker c’etait mieux avant (accent de cabrel)… :laugh:[/quote] :laugh: :laugh:
Mon « expérience » tout le monde s’en moque, et avec juste raison, chacun voyant midi à sa porte - Mais il est un fait indéniable, depuis le cloisonnement du poker en ligne par pays auquel il faut ajouter le ponctionnement d’un rake énorme, et bien en micro ou basses limites, à moins de multi-tabler 30/50 tables je vous défie d’être gagnant :
Je trouve que l’atmosphère qui règne dans le monde du poker en ligne est très bien résumée dans cet article…
[quote]Royaume-uni, Malte, Luxembourg, Canada, île de man, Irlande, Suisse dans la ligne de mire du black Friday?
Effet boule de neige ou effet domino oblige…il ya de quoi s’inquiéter, s’interroger sur l’avenir du Poker en ligne et de sa fiscalité, des joueurs Pro, sponso et du Team Pro Online en effet, il semblerait que les sites de jeux en ligne offshores pourraient donc être dans le viseur du Black Friday et donc entre les mains de la justice de leurs pays respectifs.
Donc, les pays de l’offshore les plus attractifs pour les joueurs de Poker vont peut-être sonner la fin de l’eldorado…la réaction en chaîne qui peut se produire risque de heurter de plein fouet un business, un marché en plein essor construit sur des bases fragiles…un peu comme Un colosse aux pieds d’argile.
L’étau se resserre t-il et, incite t-il les joueurs à s’exiler en dehors de l’Europe vers des destinations comme Hong Kong, Singapour ou Barheïn ou l’archipel du Vanuatu situé près de l’Australie…? That’s the question!
Pour le moment, on peut se rassurer car la vitesse de croisière du Black Friday semble limitée.
Bref, avec une petite touche de nostalgie je ne peux pas m’empêcher de regarder dans le rétroviseur de mes débuts sur le Poker.com et, je constate que je peux revoir défiler sous mes yeux comme si c’était hier, l’époque des Sébastien Sabic, Thomas Boekhoff, Steve Jacobs, Kristian Martin,et surtout le joueur le plus dingue que j’ai rencontré… Bachir Boumaaza alias chrien80 - YouTube .
Aujourd’hui, Fulltilt n’existe plus, L’Arjel régule et dresse la liste des opérateurs des jeux en ligne agrées en France , et, pour leur plus grand bonheur la fermeture des géants du Poker profite aux sites de Poker en ligne Français mais pour combien de temps? [/quote]
Tiens, au passage en .es, EVP.com, pour ne pas le nommer, a clôturé mon compte le 1er juin et j’attends TOUJOURS le remboursement de mon solde :whistle: :pinch: