En direct de pokerstars

3 mains jouées, en simultanées sur pokerstars, down 3 caves en 30 secondes, merci pokerstars, toujours autant respectueux des stats.

Alllooooooooooooo non mais Allllllllllllllllooooooooooooooooooooo !

Inco sérieux tu es sérieux ???

main 1 - merde, je call 3bet A3 (wow une bombe), je me fais poutrer (ok c’est sick de frapper trips et de se la prendre) par KK mais wtf comment c’est possible.
bah, je sais pas jete préflop ta main Oop non ?

main 2 - tu flat SB QQ, le flop offre un NFD au BU, tu crois qu’il va fold comme ça ?
je sais pas mate un peu ton sizing aussi non ? bon, il aurait surement call plus cher de toute façon, mais wow quoi, il est ou le pb ?
turn/river … bah jolie livraison de ta part, arrête de te cacher derrière des stats sans dec.

main 3 - ouais le call sur ton 3bet est un poil loose imo, mais quand toi même tu flat A3s oop tu vas pas repprocher à un autre de flat KJs si ?
et flop, le mec à GS + NFD, il a contre Ax mini 45% non ? il est ou le souci ?

je pense que tu manque cruellement de recul sur le jeu et sur ton propre niveau, sur les 3 mains bah clairement je vois aucune raison de te plaindre, de te trouver malchanceux ou de remettre quoi que ce soit vis à vis des stats (la première, un 2 outers, tu en prendras d’autres !)

good luck mec, parce que … j’ai un peu l’impression que c’est ce qui peut te permettre de win à ce jeu.

désolé si c’est un peu hard, mais à chaque fois que je te lis, encore désolé, je trouve un tas d’incohérence, dans le mode de pensée, dans les lignes de jeu et surtout surtout, l’absence totale de capacité à l’introspection et à la remise en cause.

c’est JAMAIS de ta faute, les cartes sont vilaines, les autres sont des fishs chattards, etc…
mais quid de toi ??? jamais rien, tu parle
s de 200 vers 2K en un rien de temps et tu dis toi même que tu perds tout en 400 et 1K.
avec 2K de roll ??? WTF mec (ou alors c’est un jeu chelou de ta part, de te faire passer pour le vilain petit canard ou je sais pas… à la limite, je trouverais ça chelou mais presque rassurant)

GL for all

bah ouai c’est pas de ma faute regarde les stats aux AI, on est NL 10 allo
les mecs font nawak quesque tu veux que je fasse? fold au moindre 3 bet alors qu’il y en a 1 à chaque tour de table.
non mais allo quoi.Les stats sont là, main 1 il chatte un 2 out
main 2 il chatte son turn
main 3 il call son flush et touche quinte.
C’est de la merrde tes analyses, fold à chaque 3-bet OOP et tu joueras que AA ou KK le fait est là.
à part la main 2, le reste c’est clairement du fisting online rien de plus.

[quote=“incognito, post:659387”]bah ouai c’est pas de ma faute regarde les stats aux AI, on est NL 10 allo
les mecs font nawak quesque tu veux que je fasse? fold au moindre 3 bet alors qu’il y en a 1 à chaque tour de table.
non mais allo quoi.Les stats sont là, main 1 il chatte un 2 out
main 2 il chatte son turn
main 3 il call son flush et touche quinte.
C’est de la merrde tes analyses, fold à chaque 3-bet OOP et tu joueras que AA ou KK le fait est là.
à part la main 2, le reste c’est clairement du fisting online rien de plus.[/quote]

rien à ajouter, bonne journée :wink:

[quote=“Yeepaa, post:659388”]
rien à ajouter, bonne journée ;)[/quote]

Bah ouai toi t’aurais tout fold, t’aurais rien perdu certes mais rien gagné non plus, et A3 sur flop 933 tu l’aurais fold parce que tu te serais dit il y a 99 en face.
AQ tu flop ATx tu l’aurais fold aussi, parce que…C’est pas les nuts…

Si tu es suffisamment stupide pour penser que call un 3bet avec A3s OOP est une bonne chose, continue comme ça, et j’espère te voir à mes tables très bientôt.
Tu as une excellente analyse de Yeepaa que tu insultes : tu es vraiment un abruti.
Après, tu es peut-être maso et aimes qu’on te fasse caca dessus. Ça expliquerait bien des choses.

[quote=“incognito, post:659389”][quote=“Yeepaa, post:659388”]
rien à ajouter, bonne journée ;)[/quote]

Bah ouai toi t’aurais tout fold, t’aurais rien perdu certes mais rien gagné non plus, et A3 sur flop 933 tu l’aurais fold parce que tu te serais dit il y a 99 en face.
AQ tu flop ATx tu l’aurais fold aussi, parce que…C’est pas les nuts…[/quote]

ton retour à la charge m’indique plusieurs choses.

1 - tu es un âne
2 - tu aime le conflit (no pb je surkif de naissance aussi)
3 - tu ne seras jamais bon à rien à ce jeu
4 - ça suffit la liste serait trop longue

alors, oui tout ça, ce sont des jugements, je me permets puisque tu y vas aussi, donc yala

A3 oop vs 3bet sauf si le mec est un sick degen, et encore, tu domines quoi avec ton A3, le souci est là aussi, on dirait qu’il n’y a qu’une façon de jouer le coup avec toi : c quoi le profil de ton adversaire, il a un 3b taux de mammouth IP ? ou il 3bet en value ? tu te poses la question des fois ou bien ?

AQ sur la flush… je sais pas, là encore sans infos difficile de te répondre, mais je pense que la différence entre toi et … le reste du monde, c’est que les autres se posent des questions pour avancer, progresser, toi non, c’est toujours de la faute soit du fish soit de la room, ah oui j’oubliais ou des cartes aussi.

le fait que tu joues la 2 avec les pieds aussi tu veux qu’on en parle ou pas ?
over + flush = si mec pas complet spazman => fold river non ?
mais non, parce que pour ça il faut se demander quel range/main a le mec et ce qu’il va VB river => il faut réfléchir et pas clic clic.

je sais plus qui te faisait la reflexion que tu jouais au c** ici et que pourtant IRL tu es cool, donc vas y enlève tes bandes et ouvre le yeux.

et ouais je suis un gros surnit qui fold chaque fois qu’il est pas nuts hahahahaah

°+°

je dirais juste que tu es en NL 10 donc la j’ai repris depuis un an je n’avais pas play et bien l’ami deja sache que le niveau monte et que les loose aggro sont de sortie je commence a comprendre au bout de 3 sessions il faut tout recommencer j’ai lacher le poker en NL50 je re en 10 il y a deja pas mal de difference

mais la 10 cela depend a quelle heure tu joues deja?

ensuite quand on t’envoie la boite si tu as TPTK tu peux fold a part si le mec est tres loose et l’a deja fait 2 fois avant

ensuite

A3 sur un 3 bet je suis pas chaud ensuite c’est clair tu touches nuts donc tu ne laches rien normal

AQ lache a la turn

la derniere lache aussi turn

ne te met pas dans des positions difficile

attendre est la meilleur solution ne jamais se level avec TPTK

combien j’ai deja perdu avec AK AQ de toute facon c’est avec ce genre de main que tu vas perdre le + :wink: surtout a cette limite tu penses qu’ils sont tous noob

et au final c’est toi le noob :wink: car avec un coup comme ca tu tilts et tu finit broke

la

bon écoute, viens HU si tu veux on verra si t’es si malin au poker…
si tu joues pas A3s oop, tu peux aussi fold les low pp, parce que potentiellement c’est assez similaire.
Et justement en NL10 on peut très difficilement savoir ce qu’il y a en face, parce que s’envoyer en l’air avec pas grand chose c’est commun, sans compter ceux qui se prennent pour Ivey et vont tenter des moves en bluff total, si t’attend les nuts pour play je pense que tu dois mettre 10000 ans pour gagner de quoi t’acheter un mars en NL10

A part la 2, les mains ont été bien jouées. Arrêtez de basher incognito histoire de le basher même s’il whine un peu trop.

je suis de retour en nl 10 et pour gagner a cette limite il suffit d’etre patient les vilain tu dois toujours les regarder certes mais le plus important en nl10 ce sont tes cartes

c’est un poker assez pauvre des 3 bet avec rien des shortstack qui partent all in pf avec 92 il y a de la lecture mais sur 30 mains tu as le vilain

les recréatifs c’est finit ca il se broke rapidement j’ai arrêté a cause de ca il y a un an toi tu veux jouer les autres veulent faire de l’argent :wink: c’est différent j’étais en nl50

en 10 ne soit pas recréatif avec un a3 ne vise pas haut

en 10 ce qui rapporte pas mal est la position

en gros en 10

tu lis sur 30 mains
tu joues only position a part les monstres
ne soit pas récréatif joue du lourd

C’est ce que je pense aussi, merci du soutiens, la main 2 je la lache pas parce que c’est tellement commun de se faire défoncer une premium pour moi sur pokerstars, le pire c’est que ya que sur ce reseau que ça m’arrive autant.(et c’est un peu un tilt parce que juste après le trip 3 au flop)
même en 80/20 pf j’en ai mangé des brouettes.

Oh la conversation de sourd. :stuck_out_tongue:

Tu as raison incognito, ton jeu est parfait, et ce sont les autres qui ont chatté comme des fous!!! :whistle: :S :side:

Yeepaa est un peu direct mais il n’a pas tort.

Main 1: fold pre flop, tu n’es jamais devant. Apres tu chattes ton trips et tu déchattes. On ne te demande pas de fold sur tous les 3bets, mais meme si tu touches un A, tu n’es pas bien.

Main 2: C’est pas pcq que tu as un premium que tu vas gagnés tout le temps. Tout d’abord quand tu flat preflop, il faut être capable de fold sa main ensuite. Le mec touche un super flop pour lui. ton check raise n’est pas assez fort si tu veux faire folder ses draws (meme si je ne suis pas sur qu’il aurait foldé si tu misais plus cher, les gens fold rarement leur draw au flop en NL10 mais plutot au turn). Et ensuite, sur un K qui est clairement dans sa range qui plus est, fait rentrer la flush, tu continues ton aggresion, ce qui est bien joué, mais sur ton call, tu devrais avoir les balises warning warning allumé. Sur sa mise river, tu n’as qu’un bluff catcheur, et dans ce cas, je ne vois pas bien ce qu’il bluff.

Main 3: call oop de sa part loose en effet. Mais on est en NL10 et bcp de gens fold rarement sur les 3bet. Ensuite il a 12 outs, donc comme dit Yeepee, c’est un coin coin au flop et il a 6€ à rajouter dans 13€, donc il peut y aller.

Allez bonne chance. Et arrete de whine. Ecoute plutot yeepaa pour eviter de faire les memes erreurs. Et fold n’est jamais trop une erreur et pour gagner au poker, il faut savoir fold. (quand j’ai appris ca, ca allait bcp mieux).

on te dit notre avis maintenant tu le prend comme tu veux mais bon si tu comptes rester nl10 1 an tu as tres bien jouer :wink:

maintenant mon avis tendait vers une evolution mais la nl 10 c’est deja pas mal :wink:

bon jeu a toi

pour ne pas attendre 10 000 ans avant de jouer on apelle cela du multitabling voila :wink:

nl10 on apprend pas grand chose toi meme tu le dis donc sert a rien de tenter des choses

une fois dans le pot avec a3 sur ce rtype de board biensur que je m’envole mais a3 meme suited nl10 c’est tendu

Toi, faut pas que tu ailles en PLO parce que tu vas exploser devant ton poste - spontaneous combustion.

Je suis pas du style a en remettre une couche et je le dit en toute sincérité sans méchanceté et on sait tous que j ai eu du mal avec le cash game.

1- Recherche cette putain de position un max et arrête de jouer OOP (regarde les deux premiers coups).
Ce que je veux dire, c est que arrête de jouer des mains spéculatives OOP soit plus standart dans ton jeu a ces limites, preflop fait simple et en position.
2- Ton jeu preflop fait y plus attention, relancer AQs face aune ouverture UTG c est pas une bonne idée.
Un coup ça se construit des le départ donc essaye de bien l amorcer car après c est la ou tu t embarques dans des merdes d ou tu ne peux te sortir.
3- Demande toi, si la récurrence des bads beats n est pas liée a la récurrence a t embarquer dans des coups mal commencés ? je pense qu il y a de ça.
4- Les bads beats et les bads runs ça arrive tu n y pourras rien donc ACCEPTE LE et taff pour toi pour t améliorer rien d autre.

L argent en cash game vient sur le long terme, voir le très long terme et il vient de la faiblesse des joueurs et de la position car celle ci te donne un edge, un avantage sur ton adversaire car si elle permet plus d infos, elle permet de se tirer de mauvaises situations, a s embarquer dans des bons spots, a construire ses coups.

Bon courage a toi.

Sick le mec qui se prend pour Ivey alors qu’il a déjà perdu 700e en 2 semaines sans compter le cash game rofl.
Et c’est clair y’a même pas de quoi débattre là, call 3bet dégueu, puis call river degueu ( faut pas s’étonner de se retrouver derrière en flat QQ pf ) et tu perds un flip au flop sur la 3eme, quelle horreur omfg -

hey les gars, foldez les low pp preflop parce que vous êtes pas devant aussi, logique de mules, désolé d’être direct aussi, depuis quand on call en se pensant devant un flop, c’est absolument n’importe quoi ce que vous dites.
Jamais de la vie je vais écouter yepaa, les play de nit c’est pas pour moi.

les amis le mec poste ces mains pour progresser on le déglingue c’est un peu fort les amis ici c’est entraide c’est pas fusillade lol

incognito juste pense que recreatif c’etait avant maintenant il faut du lourd si tu veux grinde en + sur PS c’est pas non plus la room de fish lol

ne joue pas nit mais limite
:wink:

[quote=“incognito, post:659407”]hey les gars, foldez les low pp preflop parce que vous êtes pas devant aussi, logique de mules, désolé d’être direct aussi, depuis quand on call en se pensant devant un flop, c’est absolument n’importe quoi ce que vous dites.
Jamais de la vie je vais écouter yepaa, les play de nit c’est pas pour moi.[/quote]

mélol

qui parle de jouer nit

mais entre jouer nit et jouer spewtard il y a peut des alternatives non ?

@ incognito, le truc c’est que si tu whine pour ça, t’as pas fini car y’a rien d’horrible hormis la 1ere ou tu prends un 2 outers. Mais malheureusement ça arrive.

La 1ere le call 3bet oop avec A3s c’est limite. apreès comme c’est un 3way. why not mais ça va svt te mettre dans des coups difficiles. Après tu flop nuts et tu prends un bad.

La 2ème c’est evidemment à mon sens un 3bet PF. Ton sizing de raise au flop est trop minus pour qu’il lache son tirage. Turn j’aurais sans doute 2 barrel comme toi meme si give up dès la turn ne m’aurai pas géné. Par contre je pense que tu dois fold river.

La 3ème, vilain a flush draw max + tirage gunshot il va plus lacher. Au flop ça doit etre un 58 -42 en ta faveur. On peut pas appeler ça un vrai bad. Il a bcp de cartes pour lui.

Faut rester plus serein que ça face aux cartes sinon tu vas pas t’en sortir Incognito.