En direct de pokerstars

[quote=“Runbad4ever, post:659406”]Sick le mec qui se prend pour Ivey alors qu’il a déjà perdu 700e en 2 semaines sans compter le cash game rofl.
Et c’est clair y’a même pas de quoi débattre là, call 3bet dégueu, puis call river degueu ( faut pas s’étonner de se retrouver derrière en flat QQ pf ) et tu perds un flip au flop sur la 3eme, quelle horreur omfg -[/quote]

43% c’est un flip ouaii…Mais bien sûr
Alors tu peux call des 78 contre des AK vu que c’est à peu près les même chances
va all in pf avec KJ aussi parce que contre AQ c’est 39%
Putain ce qu’il faut pas lire…

Ah oui, sorry, c’est mieux de payer quand on est derriere :huh:

Et c’est pas des play de nit, c’est des plays où on réfléchi au jeu, a la range adverse et la dynamique de la table. Mais quand tu n’as aucune des ces infos (tu viens d’arriver à la table par exemple), A3 (meme suited :stuck_out_tongue: ) n’est jamais bon à jouer.

après tu joues comme tu veux, ca peut etre du loisir et tu veux juste aller au bout, mais alors il ne faut pas whine!!!

@ incognito : si pokerstars.fr est rigide, pourquoi continues tu à aller te prendre des bads sur ce site commme un sado maso qui aime tilter et whiner?

ps: je precise je ne penses pas que les sites soit rigged j essaye de rentrer dans « la tete d incognito » mais au vu de ses mooves je pense qu il ne vaut mieux pas essayer ^^

main 1 : fold preflop
main 2 : tu es une cs (il n a pas chatter turn il jouai juste 1/4 du paquet :wink: )
main 3 : top paire contre tirage flush j en joue 200 par jour.

[quote=“puma, post:659405”]Toi, faut pas que tu ailles en PLO parce que tu vas exploser devant ton poste - spontaneous combustion.

Je suis pas du style a en remettre une couche et je le dit en toute sincérité sans méchanceté et on sait tous que j ai eu du mal avec le cash game.

1- Recherche cette putain de position un max et arrête de jouer OOP (regarde les deux premiers coups).
Ce que je veux dire, c est que arrête de jouer des mains spéculatives OOP soit plus standart dans ton jeu a ces limites, preflop fait simple et en position.
2- Ton jeu preflop fait y plus attention, relancer AQs face aune ouverture UTG c est pas une bonne idée.
Un coup ça se construit des le départ donc essaye de bien l amorcer car après c est la ou tu t embarques dans des merdes d ou tu ne peux te sortir.
3- Demande toi, si la récurrence des bads beats n est pas liée a la récurrence a t embarquer dans des coups mal commencés ? je pense qu il y a de ça.
4- Les bads beats et les bads runs ça arrive tu n y pourras rien donc ACCEPTE LE et taff pour toi pour t améliorer rien d autre.

L argent en cash game vient sur le long terme, voir le très long terme et il vient de la faiblesse des joueurs et de la position car celle ci te donne un edge, un avantage sur ton adversaire car si elle permet plus d infos, elle permet de se tirer de mauvaises situations, a s embarquer dans des bons spots, a construire ses coups.

Bon courage a toi.[/quote]

J’étais un très bon joueur de PLO/8 largement gagnant, et je pense que tout joueur de poker correct devrait jouer cette variante pour comprendre un peu plus le play.
Apèrs comme je dis souvent, that’s poker, mais that’s poker un peu trop souvent…comprenne qui pourra.

[quote=« duubdub123, post:659413 »]@ incognito : si pokerstars.fr est rigide, pourquoi continues tu à aller te prendre des bads sur ce site commme un sado maso qui aime tilter et whiner?

ps: je precise je ne penses pas que les sites soit rigged j essaye de rentrer dans « la tete d incognito » mais au vu de ses mooves je pense qu il ne vaut mieux pas essayer ^^

main 1 : fold preflop
main 2 : tu es une cs (il n a pas chatter turn il jouai juste 1/4 du paquet :wink: )
main 3 : top paire contre tirage flush j en joue 200 par jour.[/quote]

pourquoi je continue à aller sur PS?
une seule réponse, je m’étais auto exclus de winamax
et des logiciel de poker correct y’en a pas 100 en france, ya PS et winamax, le reste c’est de la grosse daube d’un autre siècle en terme de logiciel ^^

[quote=“duubdub123, post:659413”]
main 3 : top paire contre tirage flush j en joue 200 par jour.[/quote]

Maintenant perd en 200 par jour et on en reparle ^^
je te parle pas de 2over + fd, je te parle de FD, au mieux avec une gutshot au milieu.

pis tu sais moi le holdem j’y joue 2 fois par an mais ouais je suis peut être un gros nit.

je t’ai encadré mon HUD, si ce sont des stats de nit bah ok ^^

edit : suppression screenshote, après penses ce que tu veux, tu joues avec les pieds, tu t’emplatres, rien que de plus normal

Bon je vais essayer d’argumenter :

1 - Fold préflop. Contrairement à ce que tu penses, A3s et une PP n’ont rien à voir, avec une pocket paire tu vas toucher ton brelan une fois 8,5, ce qui sera quasiment tout le temps le jeu max.
Avec A3s, tu vas toucher un tirage couleur une fois sur 9, ce qui te donne éventuellement le droit de continuer pour toucher ton tirage une fois sur 3 jusqu’à la river contre une range qui est la plupart du temps devant toi…Autre chose, ne pense pas à trouver de la FE avec ton tirage contre une main meilleure que la tienne. Bref, tu vas souvent jouer juste ton équité qui n’est pas terrible. A moins que tu joues cette main pour la flush qui va tomber une fois sur 125 ou ta double paire qui va tomber une fois sur 48…

1. Tu ne nous donnes pas de stat donc je peux pas trop juger du check/raise. Turn OK. River, tout le temps un fold à ces limites. Bon par contre je ne comprends pas le raisonnement “c’est tellement commun de se faire craquer ses premiums sur PS”. C’est sûr que su si tu réfléchis toujours en valeur absolue et non en valeur relative à tes mains, tu vas t’en faire craquer beaucoup. QQ à la river peut être à peine considérée comme de la showdown value et contre 95 % du field de NL 10, ce n’est sûrement pas un bluffcatch.

2. Qui est en face ? 3bet AQs est loin d’être automatique, encore plus sur PS qui est nitland. Très souvent, ça revient juste à transformer sa main en bluff. Tu ne donnes pas de stat, sans infos, c’est un fold dès le flop. On est sur le .fr, les joueurs ne jouent pas agressivement leurs tirages en micros, la plupart du temps tu fais juste face à une DP ou brelan qui veut terminer le coup maintenant sur un board que le joueur trouve menaçant.

Sur 56 mains, ca ne veut pas dire grand chose tes stats… :laugh:

A ta place ce que moi je ferais…

Un arrêter le poker durant une période, histoire de souffler et faire complétement autre chose car il faut être dans de bonnes dispositions.
SI TU VEUX REPRENDRE, c est pas obligé … changer de site ( histoire de faire un reset et pas psychoter sur pokerstar) et déposer une petite somme et grinder depuis le bas, tout en te focalisant sur le jeu et en mettant de coter les bad beats.

REBOOTE LA MACHINE et prend du plaisir en travaillant le jeu, si ton plaisir dépend des résultats, il sera dépendant de la variance et c est pas ce que l on veut.

ça veut même rien dire sauf que même en 56 mains j’ai pas vraiment la sensation que ce soit des stats de nit.

le seul objet de cette screen est là dessus.

ok bon je mets mes mains (stats de l’année en NL alors - comment ça m’intéresse trop)

edit : suppression de mes stats, aucun intéret

[quote=“Freudinou, post:659418”]Bon je vais essayer d’argumenter :

1 - Fold préflop. Contrairement à ce que tu penses, A3s et une PP n’ont rien à voir, avec une pocket paire tu vas toucher ton brelan une fois 8,5, ce qui sera quasiment tout le temps le jeu max.
Avec A3s, tu vas toucher un tirage couleur une fois sur 9, ce qui te donne éventuellement le droit de continuer pour toucher ton tirage une fois sur 3 jusqu’à la river contre une range qui est la plupart du temps devant toi…Autre chose, ne pense pas à trouver de la FE avec ton tirage contre une main meilleure que la tienne. Bref, tu vas souvent jouer juste ton équité qui n’est pas terrible. A moins que tu joues cette main pour la flush qui va tomber une fois sur 125 ou ta double paire qui va tomber une fois sur 48…

1. Tu ne nous donnes pas de stat donc je peux pas trop juger du check/raise. Turn OK. River, tout le temps un fold à ces limites. Bon par contre je ne comprends pas le raisonnement “c’est tellement commun de se faire craquer ses premiums sur PS”. C’est sûr que su si tu réfléchis toujours en valeur absolue et non en valeur relative à tes mains, tu vas t’en faire craquer beaucoup. QQ à la river peut être à peine considérée comme de la showdown value et contre 95 % du field de NL 10, ce n’est sûrement pas un bluffcatch.

2. Qui est en face ? 3bet AQs est loin d’être automatique, encore plus sur PS qui est nitland. Très souvent, ça revient juste à transformer sa main en bluff. Tu ne donnes pas de stat, sans infos, c’est un fold dès le flop. On est sur le .fr, les joueurs ne jouent pas agressivement leurs tirages en micros, la plupart du temps tu fais juste face à une DP ou brelan qui veut terminer le coup maintenant sur un board que le joueur trouve menaçant.[/quote]

1- Non une pp qui touche un set n’est pas les nuts, mais ça revient au même que toucher trip au flop, la dessus avec 99 le résultat aurait été idem puisque qu’il touche son K river
Moi j’ai aucun problème avec fold A3 sur juste une paire d’as splitée au flop c’est pour ça que je me permet de la jouer, on peut souvent trouver 1 over + FD avec ce genre de main, ce qui suivant les bet peut valoir le coup.

2 river j’aurais du fold, là dessus pas de problème, comme quoi je sais aussi me remettre en cause, c’est un tilt call clairement.

3- 3-bet AQs est quasi automatique, presque peu importe la position en SH, à moins de jouer contre un gros nit qui relance utg.
Pour moi fold au flop inenvisageable contre un gars qui call juste le 3-bet.Au pire il aura AT et je serais battu, mais la plupart du temps je vais tomber contre un gus qui va tenter un semi bluff sur un FD.

Désolé j’ai pas un play de nit, c’est comme ça ya du déchet des fois c’est clair, mais là sur 3 move all in 2 étaient clairement EV+, donc je me demande pourquoi on me fait un flan comme ça.

[quote=“Yeepaa” post=702399]pis tu sais moi le holdem j’y joue 2 fois par an mais ouais je suis peut être un gros nit.

je t’ai encadré mon HUD, si ce sont des stats de nit bah ok ^^

[/quote]

T’as un play loose sur 56 hands et table de 5…très étonnant (lol ironie inside)

lol

Voila le message est passé!!! Dans aucun des cas, on n’a dit que tu as mal joué (à part le call turn QQ mais que tu as finalement remis en cause), mais tu whines sur des bads. Et ca arrive à tout le monde.

good luck aux tables.

Ben la 1, souvent c’est quoi comme fréquence ? Pareil, intéressant ça veut dire quoi ? C’est quoi le plan en NL 10 ? Parce que autant contre un fiel de NL 50 je peux comprendre, contre un field de NL 10 et leurs ranges de 3bet j’ai plus de mal. Parce que moi ce qui m’intéresse c’est de savoir si je vais récupérer l’argent que j’ai investi. De plus, un trip au flop ce n’est pas tout à fait pareil, l’adversaire sera toujours plus suspicieux et va plus rarement te donner son tapis. Et encore une fois, le trip, tu le touches une fois sur 70…

Edit : et brelan au flop, au hold’em, ça reste un coup que tu vas remporter sûrement quelque chose comme 8/9 fois sur 10 contrairement à une main à tirage.

1. Ok

2. Justement, pour ça que je te demande qui est en face, parce que du gros nit UTG, on en a pas mal en NL 10.

[quote=“achtlos, post:659427”]Voila le message est passé!!! Dans aucun des cas, on n’a dit que tu as mal joué (à part le call turn QQ mais que tu as finalement remis en cause), mais tu whines sur des bads. Et ca arrive à tout le monde.

good luck aux tables.[/quote]

oui ça arrive à tout le monde, mais pas à tout le monde pareil, c’est le principe même des mathématiques et des courbes de gauss et de la variance et des écart types, appellez ça comme vous voulez, je suis shark rated sur winamax et fish sur PS, donc je peux légitimement aussi me poser des questions.

Honnetement prendre de votre temps pour argumenter et expliquer les erreurs de play d’un vilain qui vous repond de la sorte, c’est vraiment une perte de temps pour le coup.

La seule chose qu’il veut entendre ici, c’est “so sick ce qui t arrivé en 3 mains”. Pour lui c’est des horribles set up, pour nimporte qui qui comprend le jeu c’est des erreurs avant qui amenent à ces set up.

Basou dis tres justemment dans une de ces videos “c’est important de comprendre que pour le vilain en face c’est un set up alors que pour nous, ca n’est clairement pas un car on aurait pas mis l’argent sans etre devant ds ce spot”

J’ai l’impression de voir un thread sur le pro rigged, ou les uns apres les autres on vient pour argumenter et essayer de montrer à l’OR son (ses) erreurs. Mais quand quelqu’un est persuadé de sa verité…

Si c’est juste du whine, pour des coups qu’on prend tous tout les jours si ce n’est pire.

Je ne rajouterai rien au fait que l’OR a bien evidemment des enormes leak apparent, pensent que jouer lag c’est call des merdes oop, faire des sizing de fish (ex la main qq LOL c/r) enfin la liste est longue, et imo on aurait accés à toutes les HH on aurait de quoi debattre, ca parait sur que c’est le genre de vilain a jamais fold une pp sur un 3bet. Bah oui les nits, pk faudrait folder 22 sur un cold 4bet??? :woohoo:

L’ego demesuré de certains au poker me fera toujours rire :slight_smile: et meme si c’est le but du forum de s’ameliorer et de s’entraider, un mec comme ca si hautain et sur de lui, j’ai plutot envie de le laisser encore distribuer à sa limite, et laisser les regs se regaler.

[quote=“Freudinou, post:659430”]Ben la 1, souvent c’est quoi comme fréquence ? Pareil, intéressant ça veut dire quoi ? C’est quoi le plan en NL 10 ? Parce que autant contre un fiel de NL 50 je peux comprendre, contre un field de NL 10 et leurs ranges de 3bet j’ai plus de mal. Parce que moi ce qui m’intéresse c’est de savoir si je vais récupérer l’argent que j’ai investi. De plus, un trip au flop ce n’est pas tout à fait pareil, l’adversaire sera toujours plus suspicieux et va plus rarement te donner son tapis. Et encore une fois, le trip, tu le touches une fois sur 70…

Edit : et brelan au flop, au hold’em, ça reste un coup que tu vas remporter sûrement quelque chose comme 8/9 fois sur 10 contrairement à une main à tirage.

1. Ok

2. Justement, pour ça que je te demande qui est en face, parce que du gros nit UTG, on en a pas mal en NL 10.[/quote]

1- oui le trip on le touche moins souvent et plus visible, pas de soucis la dessus, en jouant un Axs je joue plus un 1 over +fd à la base, voir les low str8 qui elles sont très peu visibles.

2- pas de soucis je fais mon mulet ^^

3 - alors là désolé mais sur PS en NL10 ya vraiment pas une majorité de nit, contrairement à sur ipoker je dirais, là c’est du gambling en masse!

ah lalala!!
heureusement que nous sommes sur un site d entraide !!!
c est super marrant ici un mec poste ses mains en se posant une multitude de questions et résultat il se fait lincher avec des grandes phrases à la con…
le pire par un coach micro
yeepaa tu lui explique ok aprés si il veut pas comprendre tu clos le débat au lieu d en remettre une couche!!!nan??
pourtant vu comment tu écris et tes grandes phrases tu dois être intelligent nan ?!!!mdr

incognito pour info moi aussi je fold as3 perso aprés une époque j ai pris du recum j ai tous simplement arrêté de jouer un bon moment et repris il y à un mois je me sent mieux et mon jeu sans ressent
par contre comme toi je posté mes mains, me poser des questions et je me faisait lincher !!!et je pése mes mots alors que je chercher juste des réponses…
d ailleur il y avait bien longtemps que j avais poster et je n ai pas de regret car franchement sa n à pas changéil y à à toujours un qui se la raméne!!!et qui est content de te casser avec des belles paroles!!!

laloose de donne de bons conseils!! reste serein prends du recul arrête un peu si il le faut
yeepaa nul à chier tous simplement surtout etant coach bravo