En direct de pokerstars

[quote=“bezies, post:659434”]
L’ego demesuré de certains au poker me fera toujours rire :slight_smile: et meme si c’est le but du forum de s’ameliorer et de s’entraider, un mec comme ca si hautain et sur de lui, j’ai plutot envie de le laisser encore distribuer à sa limite, et laisser les regs se regaler.[/quote]

Je demande juste à être convaincu, après désolé de pas tout accepter comme argent comptant, désolé si dans ma vie on m’a dit des trucs qui se sont tellement de fois révélées fausse, et si j’avais écouté la plupart des gens, peut être je serais moins sûr de moi pour le coup, la j’ai tellement relevé de défis dans la vie, et je l’ai mise profonde à beaucoup de médisances que oui forcément, je suis très critique aussi envers les critiques.
C’est ça le débat aussi, pouvoir se livrer dans ses propos, si je suis pas d’accord j’ai aussi le droit de le dire, je le dis cruement parce qu’on est cru envers moi aussi.

Mais le probleme c’est qu’il ne cherche pas des reponse a des questions, ou savoir si son play est bon.

Lui dans sa tete c’est: Jai joué le coup a la perfection et j’ai perdu ! Ps truqué contre moi (en gros)

Si tout le monde fait ca tous les jours on va ou?? Le ton est peut etre un peu sec au debut, mais depuis et au vu de ses reactions…il faudrait que fred.z lui disent la meme chose pour qu’il le prenne au serieux ou il lui dirait a lui aussi, tg le nit je joue mieux que toi?

Stop bisounours

[quote=“bezies, post:659440”]Mais le probleme c’est qu’il ne cherche pas des reponse a des questions, ou savoir si son play est bon.

Lui dans sa tete c’est: Jai joué le coup a la perfection et j’ai perdu ! Ps truqué contre moi (en gros)

Si tout le monde fait ca tous les jours on va ou?? Le ton est peut etre un peu sec au debut, mais depuis et au vu de ses reactions…il faudrait que fred.z lui disent la meme chose pour qu’il le prenne au serieux ou il lui dirait a lui aussi, tg le nit je joue mieux que toi?

Stop bisounours[/quote]

Je suis shark rated sur winamax et fish rated sur PS, c’est ça ma grande question, pourquoi un écart aussi flagrant.
Des 80/20 perdu pf sont quasi systématique, des spots de merde à go broke aussi.
En gros sur PS, je pose mon tapis, peu importe ce que j’ai je perd, trip, set, quinte, peu importe je me fais défoncer…

[quote=“incognito, post:659439”][quote=“bezies, post:659434”]
L’ego demesuré de certains au poker me fera toujours rire :slight_smile: et meme si c’est le but du forum de s’ameliorer et de s’entraider, un mec comme ca si hautain et sur de lui, j’ai plutot envie de le laisser encore distribuer à sa limite, et laisser les regs se regaler.[/quote]

Je demande juste à être convaincu, après désolé de pas tout accepter comme argent comptant, désolé si dans ma vie on m’a dit des trucs qui se sont tellement de fois révélées fausse, et si j’avais écouté la plupart des gens, peut être je serais moins sûr de moi pour le coup, la j’ai tellement relevé de défis dans la vie, et je l’ai mise profonde à beaucoup de médisances que oui forcément, je suis très critique aussi envers les critiques.
C’est ça le débat aussi, pouvoir se livrer dans ses propos, si je suis pas d’accord j’ai aussi le droit de le dire, je le dis cruement parce qu’on est cru envers moi aussi.[/quote]

Je cherche pas à te prouver que ta tord ou raison, le but n’est pas la, mais globalement deja je suis un peu contre les messages de whine en postant des HH de bad qu’on prend tous tout les jours aux tables, parfois meme pires, si tout le monde fait ca, ce n’est plus un forum mais un mur des lamentations.

Ensuite si ta demarche c’etait de savoir si les play etait bons pas, qu’est ce que tu dois ameliorer et pas dire que tes play etait parfait mais que tu as pas eu de chance.

J’espere au moins que tu arrives a etre objectif maintenant et te rendre compte que ton A3 par exemple c’est bel est bien Ev- et qu’on a pas besoin de 20 pages de debat pour s’en convaincre.

Jai rien contre toi, je te connais pas, je cherche pas a te rabaisser ou autres, je precise.

[quote=“incognito, post:659441”][quote=“bezies, post:659440”]Mais le probleme c’est qu’il ne cherche pas des reponse a des questions, ou savoir si son play est bon.

Stop bisounours[/quote]

Je suis shark rated sur winamax et fish rated sur PS, c’est ça ma grande question, pourquoi un écart aussi flagrant.
Des 80/20 perdu pf sont quasi systématique, des spots de merde à go broke aussi.
En gros sur PS, je pose mon tapis, peu importe ce que j’ai je perd, trip, set, quinte, peu importe je me fais défoncer…[/quote]

Tu te bases sur un sample de cb de mains? quelles limite? quel winrate?

[quote=“mycki59, post:659436”]ah lalala!!
heureusement que nous sommes sur un site d entraide !!!
c est super marrant ici un mec poste ses mains en se posant une multitude de questions et résultat il se fait lincher avec des grandes phrases à la con… => euh, tu me trouves les questions dans son post de départ et je me ferais un plaisir de tenter d’y répondre, vas y hésite pas hein !!
le pire par un coach micro => en quoi mon rôle de coach à un lien ici ???
yeepaa tu lui explique ok aprés si il veut pas comprendre tu clos le débat au lieu d en remettre une couche!!!nan?? ==> oui mais désolé d’avoir envie d’exprimer un “droit de réponse”, me faire taire est rarement possible, à tord, à raison, perso m’en cogne un peu
pourtant vu comment tu écris et tes grandes phrases tu dois être intelligent nan ?!!!mdr => en quoi savoir écrire est une preuve d’intelligence ? ironie de ta part, écoute si tu me perçois comme un abruti, il y a pas vraiment de souci avec ça, ça me va même :smiley:

incognito pour info moi aussi je fold as3 perso aprés une époque j ai pris du recum j ai tous simplement arrêté de jouer un bon moment et repris il y à un mois je me sent mieux et mon jeu sans ressent
par contre comme toi je posté mes mains, me poser des questions et je me faisait lincher !!!et je pése mes mots alors que je chercher juste des réponses…
d ailleur il y avait bien longtemps que j avais poster et je n ai pas de regret car franchement sa n à pas changéil y à à toujours un qui se la raméne!!!et qui est content de te casser avec des belles paroles!!!

laloose de donne de bons conseils!! reste serein prends du recul arrête un peu si il le faut
yeepaa nul à chier tous simplement surtout etant coach bravo=> hahahahah, comment je pense qu’on va bien s’entendre toi & moi, je te surkif déjà ! encore une fois, en quoi le rapport au fait que je sois coach ou non à un lien quelconque avec mes réponses, elles sont certes abruptes, mais il faut peut être un peu relativiser le “passif” de incognito sur les sujets du whine et de la remise en cause.[/quote]

pour en finir micky, que tu considères mes réponses comme de la merde, n’est pas mais alors pas du tout un problème. Que tu penses que je sois un con fini, j’aurais plutôt tendance à te dire que tu es dans le vrai, mais par contre, le mec qui veut soit disant donner un avis objectif et “apaiser” les choses et qui attaque tous les posteurs quasiment, vas y bonhomme fait moi rire, continue, je suis en transe là

:smiley:

°+°

[quote=“bezies, post:659444”]
Tu te bases sur un sample de cb de mains? quelles limite? quel winrate?[/quote]

sur 500 MTT à peu près, peu importe le BI
J’ai fait high roller, FCOOP et plein de petits tournois
sorti de mon event FCOOP avec TPTK contre set (je suis un set magnet, 10 en 1 session de cash c’est mon record)

• un flush vs over flush sur 3 cartes splitées pour m’achever…lol bref.des situations normalement peu commune, pour le coup beaucoup trop communes!)
    En cash ya pas de rating, puis xeester c’est une grosse daube sur PS, et pas que, et je compte pas m’acheter une license HM2, beaucoup trop cher pour mon jeu occasionnel au poker.

Tout simplement si tu te fais violer sur PS cg et que t un top shark mtt wina

La reponse est simple, reste chez patoch !

Si un top reg mtt qui fait des high roller trouve “trop cher” une license HM a 50e for life…euuuu…jdois vraiment dire ce que j’en pense?

je ne dis pas que t es réponses sont de la merde ???!!c est ta façon de l écrire et d agresser
et d ou j attaque tous les posteurs??la preuve je ne suis pas le seul à dire que pour un site d entraide cela prends parfois des mauvaises tournures!!! la prueve sur ce topic
et si tu dois te nourrir de quelques lectures sur un site de pokers pour en rire bin ouai je pense que, en tant que coach tu n à rien à faire là!! :evil:
et avant de m appeler bonhomme remet toi en question gamin … :whistle:

je me répéte en tant que coach micro tu te dois de donner de bons ou mauvais conseils qui peuvent porter à débat mais jamais de la raconter et en remettre une couche comme tu aimes le faires il y d autre site ou tu peux faire le rigolos je pense “bonhomme”!!

quand on poste ici moi j attends des réponses constructives surtout venant d un coach qui me fait améliorer mon jeu et pas autres choses…

[quote=“bezies, post:659458”]Tout simplement si tu te fais violer sur PS cg et que t un top shark mtt wina

La reponse est simple, reste chez patoch !

Si un top reg mtt qui fait des high roller trouve “trop cher” une license HM a 50e for life…euuuu…jdois vraiment dire ce que j’en pense?[/quote]

pour l’utilité que ça m’apporte ouai, en gros à la table ça m’apporte rien, d’ailleurs j’ai souvent désactivé les hud des versions d’essais, inutile, voir mauvais puisqu’il peut influer sur des décision négativement.

bon je continue de faire ma pute de PS, je suis la tapineuse de PS lol

[quote=“mycki59, post:659459”]je ne dis pas que t es réponses sont de la merde ???!!c est ta façon de l écrire et d agresser
et d ou j attaque tous les posteurs?? => cf liste des pseudos cités comme preuve de notre méchanceté viscérale !
la preuve je ne suis pas le seul à dire que pour un site d entraide cela prends parfois des mauvaises tournures!!! la prueve sur ce topic=> pour prendre des avis sur un site d’entraide, cela implique de bien vouloir prendre en compte les avis donnés par les autres et de ne pas se borner à camper sur ses positions, si on a un avis, on peut évidemment en discuter, mais à partir du moment où tu prends les 10 derniers threads d’un quidam quelqu’il soit et que tu vois que cela tourne en rond, bah ouais, je rentre en mode pas gentil, mais si même bousculer sert à rien, a terme je give up tout simplement ! et pour ce qui est que cela prenne parfois des tournures un peu “guerrières” cela reste le lot des relations humaines, simplement avec les bons et les mauvais cotés, les dires de chacun et de son bon vouloir à tempérer ou à attiser.
et si tu dois te nourrir de quelques lectures sur un site de pokers pour en rire bin ouai je pense que, en tant que coach tu n à rien à faire là!! :evil: +> :colere5: yeepaa tu es vilain bouhouh !!! (quoi je suis moqueur?)
et avant de m appeler bonhomme remet toi en question gamin (ouais, putain a mon age y a tellement longtemps qu’on m’a pas appelé comme ça, un grand merci)… :whistle: => bonhomme chez moi n’a rien de péjoratif, on parle de bon (le bien) et homme (le male), je telaisse jeter un oeil aux différentes acceptions que peuvent prendre le terme et je te laisse juge de l’interprétation que tu en feras (libre arbitre ever)

je me répéte en tant que coach micro tu te dois de donner de bons ou mauvais conseils qui peuvent porter à débat mais jamais de la raconter et en remettre une couche comme tu aimes le faires il y d autre site ou tu peux faire le rigolos je pense “bonhomme”!!

quand on poste ici moi j attends des réponses constructives surtout venant d un coach qui me fait améliorer mon jeu et pas autres choses…=> si dans tes threads, il y a des axes qui tendent à la discussion, au bien fondé de telle ou telle action, du pourquoi, des questions tout simplement, perso je me ferais un plaisir d’y répondre du mieux que je peux, je vais pas jouer la carte du “ô mais voir comme je suis un bon gars” mais vas faire un tour dans la section PLO ou mate un peu les posts ou je participe et même si mon ton peut paraitre désobligeant parfois, soit je m’en excuse pour une raison x ou y soit il y a un motif, qu’il soit de bousculer un peu et de faire prendre conscience de quelque chose soit pour focus le poster sur l’essentiel, et je pense que ce genre de ton chez moi est l’exception plus que la règle ![/quote]

te souhaitant, monsieur, une belle et bonne journée :wink:

bien bonhomme bonne journée également B)

ty ^^

Incognito, tu vas créer combien de threads pour dire que tu peux pas jouer et bien gagner au poker car tellement tes adversaires sont mauvais ?

Parceque c’est bon on a compris. On est vraiment désolé que le field des rooms de poker composé de joueurs pas assez bon pour toi te crée des difficultés, mais on peut rien y faire…

[quote=“LORENZO2, post:659474”]Incognito, tu vas créer combien de threads pour dire que tu peux pas jouer et bien gagner au poker car tellement tes adversaires sont mauvais ?

Parceque c’est bon on a compris. On est vraiment désolé que le field des rooms de poker composé de joueurs pas assez bon pour toi te crée des difficultés, mais on peut rien y faire…[/quote]

J’ai créé 3 thread
T’assimile ça a du spam? lol

ouvrir p-a et voir inco whine ca na pas de prix!!!
merci p-a merci inco

[quote=“incognito, post:659462”][quote=“bezies, post:659458”]

[/quote]

La encore ta pas le sentiment de pas avoir joué le coup de la meilleur facon?

Snh hyper turbo deja toi qui a du mal a enciasser la variance tu te fais du mal.

QJs sur un limp du bouton avec 10bb en bb, toi qui prone de jouer aggressivement, pk tu lui push pas tout simplement la gueule? Tattends AA?

Au flop tu lui laisses avoir O/E, tu veux qu’il cbet fold?

Serieux, jveux bien voir des whines sur des vrais bad, mais la encore …
Y a pas une street bien joué sur ta HH…

[quote=“bezies, post:659484”][quote=“incognito, post:659462”][quote=“bezies, post:659458”]

[/quote]

La encore ta pas le sentiment de pas avoir joué le coup de la meilleur facon?

Snh hyper turbo deja toi qui a du mal a enciasser la variance tu te fais du mal.

QJs sur un limp du bouton avec 10bb en bb, toi qui prone de jouer aggressivement, pk tu lui push pas tout simplement la gueule? Tattends AA?

Au flop tu lui laisses avoir O/E, tu veux qu’il cbet fold?

Serieux, jveux bien voir des whines sur des vrais bad, mais la encore …
Y a pas une street bien joué sur ta HH…[/quote]

Son call est cradingue.Je shove exactement parce que à part tirage quinte je me dis qu’au mieux il peut call avec un J, je le vois derrière quoiqu’il arrive, pf shove c du pur gamboule avec Q high
KT c’est ma limite de shove en HT HU.à moins d’être vraiment short.

Je t’invite a passer voir quelques videos de Personne en HU sng hyper turbo parce que la :woohoo: :laugh:

A moins que tu le consideres aussi comme un fish…tout est possible…

Incognito t’es le meilleur…tu as 10 longueurs d’avance sur les autres car toi tu crée ton propre jeu.